A
AncienBladinaute
Non connecté
Ha purée tu m'as trop donné envie d'un masala làMdr j'espère pour toi que tu sais faire la sauce Curry
Pour la machine à escalier, c'est celle la
Cette machine se trouve dans toutes les salles de sport Basic Fit ou Fitness Park, j'ai une amie marocaine qui fait que ça elle a grave perdu du poids et maintenant et s'est renforcé au niveau des mollets / cuisses / fessiers, si tu cherches à avoir un fessier bombé je te conseille cette machine en tout cas les escaliers c'est très bien pour éliminer la graisse et renforcer musculairement toute la partie basse du corps
Par exemple si tu veux muscler tes bras tout en éliminant la graisse, tu peux faire la méthode des SuperSet c'est à dire tu fais un exercice qui muscle les triceps ( 8 à 10 répétitions ) et tu enchaînes sans temps de repos avec un exercice qui muscle les biceps ( 8 à 10 répétitions ) puis tu te repose 1min ou 1min30 et tu enchaines en faisant 3 séries comme ça avec ces mêmes exercices, ça c'est bien ça travaille en même temps le cardio, ça t'élimine la graisse et ça te faire prendre de la masse musculaire en même temps Tu peux aussi le faire pour le dos/poitrine ( un exercice qui muscle le dos et un exercice qui muscle la poitrine ) et même pour les jambes avec un exercice qui muscle les quadriceps et un exercice qui muscle les ishio-jambiers
Moi j'aime bien cette méthode ça te donne une bonne congestion du muscle durant ta séance et surtout ça te fait gagner du temps car tes séances sont + rapide. En tout cas c'est bien de changer de méthode de travail tous les 5/6 mois pour choquer le muscle et continuer à prendre de la masse musculaire.
Pour le vélo, si tu le maîtrises pas ou que tu as peur d'en faire dehors, tu peux acheter un vélo d'appartement c'est très pratique tu en trouves pas très cher à 99 euros chez Décathlon, moi j'aime bien en faire quand je regarde la TV un match de Football par exemple et à la mi temps je prend ma petite douche
Pour la course à pied, essaie en faisant de la marche rapide, tu marches de temps en temps tu te mets à courir une 30 seconde ou 1 minutes puis tu te remets à marcher, tu fais ça toute le 5 minutes ton corps commencera à s’habituer à la course à pied. Mais bon si tu préfères la corde à sauter ça aussi c'est très bien c'est une bonne alternative à la course à pied
En tout cas c'est bien d'alterner de faire différents exercices ( escaliers, vélo,
De rien ma soeur pour les encouragements c'est normal je sais reconnaître les bosseuses
Amin pour tes douas
Ha mais elle est génial cette machine ! J'en avais jamais vu sérieux !!!
Après j'ai omis de te dire que je ne fais pas de sport en salle (basicfit etc.) Je suis en réalité en club depuis 7 ans. Je pratique la Boxe française et j'ai démarré les sports de combats avec le Krav Maga et la Boxe anglaise. C'est la raison pour laquelle j'ai dû perdre mes 7 kilos pendant un laps de temps d'un mois... je devais me préparer pour une mini compétion haha ==> pas taper please
Du coup en ce qui concerne la perte de poids je suis assez calé je pense. Avec la boxe en entrainement tous les jours sauf les week-end je prenais jamais le temps pour le renforcement musculaire (même si par définition l'activité physique stimule automatiquement les muscles) mais avec simplement une séance par semaine de préparation physique, c'est pas assez. Dans le sens où on se retrouve souvent à adapter les séances aux nouveaux venus et surtout c'est une séance exclusivement pour femmes et toutes avec un niveau novice.
Mais là inshaallah dés la réouverture des salles je pense faire appel à un coaching spécifique vraiment pour cibler la musculature.
Sinon tu veux pas devenir mon coach ? Parce que là je resemble à une baleine échouée
Vélo d'appartement j'en avais un avant mais il etait pourris mdr je l'ai revendu sur le bon coin mais oui je pense m'équiper un minimum à la maison histoire de pouvoir m'exercer en dehors des entraînements en club.
Haha le ski j'en ai fais que 2 fois dans ma vie mais pourtant j'adore ça ! Tu y va tous les ans ?? ⛷
Mdrrrrr c'est mignon je me reconnais tellement quand tu parle des croissants et des kinders franchement les croissants tu peux te permettre une fois par semaine en brunchs le dimanche matin par exemple ça fait pas de mal. Comme on l'a dit avant le tout est de limiter la quantité
Tu n'as pas tord pour les nanas mdr mais c'est un phénomène qui touche pas que les maghrébines. J'en ai vu pleins en effet elles viennent pour une séances d'essai en boxe en mode déterminé et après tu les voit plus ...
PS : j'ai dû supprimer une partie de ton message car plus de 5000 caractères ca passait pas je parle trop
Dernière modification par un modérateur: