deadlift125
VIB
Bon j'ai fait du dual clean and jerk avec mes kettlebell donc 20kg dans chaque main.
Mouais, je suis essoufflé, un peu de fatigue musculaire mais il m'aurait fallu plus lourd pour souffrir comme à la salle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c'est dommage qu'on aie qu'un seul passionné de muscu ici... te lire est très agréable, mais bon on peut pas échanger sur le sujet ça nous parle pas du tout... par contre c'était cool au confinement précédent les échanges quon pouvait lire sur ton tread ca nous motivait pour le sport
Bon j'ai fait du dual clean and jerk avec mes kettlebell donc 20kg dans chaque main.
Mouais, je suis essoufflé, un peu de fatigue musculaire mais il m'aurait fallu plus lourd pour souffrir comme à la salle...
Non pas de soucis, je vais parler d'autre chose demain et qui parlera a tout le monde pendant cette période de confinement...Bon c'est dommage qu'on aie qu'un seul passionné de muscu ici... te lire est très agréable, mais bon on peut pas échanger sur le sujet ça nous parle pas du tout... par contre c'était cool au confinement précédent les échanges quon pouvait lire sur ton tread ca nous motivait pour le sport
Je viens de passer des heures et des heures à chercher mes haltères.
Mes 2 pistes : un email à Intersport et un fournisseur au Royaume Uni, en gros pas terrible...
C'était hier exactement le sujet de conversation avec ma famille :"T'as saoulé tout le monde avec un 2eme confinement quand personne n'y croyait et pourtant t'as pas anticipé !"Beh, t'avais c'te problématique lors du dernier confinement.
Je pensais que t'aurais prévu le coup et acheté le matos quand tout allait mieux.
Bravo
Ba dis donc il court bien. Machallah@Nootje
Ca va ? Rejoint moi pour faire un footing
Surtout, garde tes gants de boxe.
Regarde la pièce jointe 269302
Ba dis donc il court bien. Machallah
Jse pas , il s'entraîne dans les poteaux?Je comprend pas ? Pourquoi il court avec des gants de boxe
C'est exactement ce que je faisais au premier confinement avec la corde a sauté a la place de la course car j'étais à la maison et donc par définition plus de temps. Cette fois c'est plus compliqué mais il faut que je me motive. Là j'ai commencé la course à pied. Je suis à 9km en 1h ... à voir l'évolution dans le temps mais il faut que je reprennes le renfo musculaire à la maison.Première chose très importante et pour s'éloigner un peu du sujet musculation :
Dans cette période de confinement et qui va sans doute se durcir, il y a 2 choses qui vont retenir notre attention, la course à pied et le programme à la maison.
Il est possible de joindre les 2 pour éviter de sortir tout simplement en limitant le temps de repos entre chaque série et augmenter l'intensité du programme.
Non seulement vous brûlerez plus de calories mais votre système cardio-vasculaire sera très sollicité.
Je reviendrais sur le sujet intensité...
ps : et je cherche encore mes haltères...
Je voulais lui proposer de lui vendre un appareil de muscu.. mais il a reussi a trouver une salle d'ouverte près de chez luiCoucou @deadlift125 !
Alors comment tu t'en sort avec le sport à la maison ?
Salam salimaJe voulais lui proposer de lui vendre un appareil de muscu.. mais il a reussi a trouver une salle d'ouverte près de chez lui
Alikoum salam nootjeSalam salima
Ha oui ? Il a trop de la chance
Tu vend quel apareil ?
Coucou Nootje,Coucou @deadlift125 !
Alors comment tu t'en sort avec le sport à la maison ?
Ah pour la machine!Alikoum salam nootje
Heuuu de la chance je sais pas lol, je l'offre pas non plus haha
Mais si tu es intéressée je peux te le vendre
Haha je parlais de la salle de sport ouverte qu'il a trouvéAlikoum salam nootje
Heuuu de la chance je sais pas lol, je l'offre pas non plus haha
Mais si tu es intéressée je peux te le vendre
Doucement mais sûrement. On a pas d'autres choix que de subir de toute façon ! Tu fais du sport en extérieur quand même ou pas du tout ?Coucou Nootje,
On va dire que je sauve les meubles...
C'est clair que j'ai perdu mon niveau mais je suis bien content de trouver mes Kettlebell pour garder un niveau potable en cas de réouverture de salle...
Et toi de ton côté?
Ça m'arrive, plus pour entrainer les autres ou les motiver!Doucement mais sûrement. On a pas d'autres choix que de subir de toute façon ! Tu fais du sport en extérieur quand même ou pas du tout ?
Moi bah écoute idem c'est la cata perso ... à part la course à pied je fais plus grand chose
Bon courage, pareil pour les sports des ados, ils ont eu le droit à 2/3 cours puis re lockdownAprès juste 3 séances, la salle referme ses portes jusqu'à nouvel ordre, le stop and go quoi!
On marche sur la tête...
Le 1er février des restaurants rouvrent leurs portes pour protester, je vais manger au resto tiens...
Il n'ya pas de magasins spéciaux genre ceux qui vendent vélos / tapis etc.. Il me semble qu'ils vendent du matos genre de la fonte etc.Quand la fonte se transforme en or !
Franchement c'est abusé ce qui se passe avec la fonte en France!
Le cov19 a fermé les salles de sport, les pratiquants se sont rués sur les disques et haltères dans les grandes enseignes mais également sur internet et le problème va jusqu'en Chine et les fournisseurs, une pénurie telle que les magasins ne se prennent même plus la tête à faire des rayons muscu car rien à présenter.
Bon ça fait 1 an que je galère et trouve pleins de subterfuges pour continuer avec des hauts et des bas, sur mes 2 Kettlebell que j'avais achetés pour cause de covid, j'en ai vendu un qui à peine paru dans Le Bon Coin s'est vendu dans l'heure...les gens ont faim de fonte...
J'ai décidé de trouver une alternative et d'acheter à la casse des disques de frein en guise de disques, j'ai découvert que les disques de Mégane avaient un diamètre de 28 mm tout comme le diamètre des disques de musculation.
Si j'arrive à mes fins, j'ouvre un Blog sur le sujet...
Non c'est devenu pratiquement impossible d'en trouver, même dans le bon coin, y'a pénurie ou alors c'est vendu à des prix exorbitants donc moi demain direction la casse....Il n'ya pas de magasins spéciaux genre ceux qui vendent vélos / tapis etc.. Il me semble qu'ils vendent du matos genre de la fonte etc.
Il me semble en avoir vu un dans ma ville, il faut peut-être chercher un peu plus loin
Bon courage alors inchallah tu vas trouverNon c'est devenu pratiquement impossible d'en trouver, même dans le bon coin, y'a pénurie ou alors c'est vendu à des prix exorbitants donc moi demain direction la casse....