Coronavirus et sport

Levée à 4h du mat , taff ,, je vais ramener ma fille en à 13h30 et je crois après jecretourne tester les " tractions scapulaires "..
Lol
Cette fois ci , avec mon casque et musique gnawa

Les élastiques font parti du programme mais il y a aussi le renforcement musculaire pour avoir la force de se tracter.
Si jamais tu as des vidéos....ça m'intéresse.
Je viens de rentrer, c'était court mais efficace , je ressent le bien dans mes épaules, c'est agréable en faite .
C'est à 5 minutes de chez moi , à cette heure il ya personne , donc ce sera ma nouvelle routine " avant sieste"

Il a les bras vachement ecarter ça doit chauffer ...
Autre soucis , l'agrippe qui fait mal aux mains ( eh ouais une vraie princesse aux mains fragiles ... Pas vrai mais presque )
J'ai vu qu'il yavait des genres de grippes ..

Il a les bras vachement ecarter ça doit chauffer ...
Autre soucis , l'agrippe qui fait mal aux mains ( eh ouais une vraie princesse aux mains fragiles ... Pas vrai mais presque )
J'ai vu qu'il yavait des genres de grippes ..
L'écartement va cibler différemment le dos mais c'est vrai que trop écarter peut être contre productif, pour la prise, oui ça compte, il faut viser pour un débutant(e) une barre plutôt fine.

L'écartement va cibler différemment le dos mais c'est vrai que trop écarter peut être contre productif, pour la prise, oui ça compte, il faut viser pour un débutant(e) une barre plutôt fine.
Ah oui OK...c'est vrai l'épaisseur de la barre , j'y avais pas pensé ..oui moi c'est à l'extérieur, c'est vrai que cd doit être plus simple une barre plus fine non?

Je commence à aller progressivement vers les exercices de " mobilité"..
Ah ba c'est du yoga mais en mobilisant les muscles en plus de la souplesse..et bien sur en mouvement.
Eh oui on a conscience que le côté musculaire est très très important mais si je n'aime que la souplesse, les exercices que je choisis sont agréables.
Alors oui , je choisis, je fais en fonction. De mes goûts

Kossack squatt je kiff ..forcément la souplesse est concernée..
Mais je viens de tester les pistols squatt et aider d'une barre type manche ...
Questcequil se passe ? Un muscle que je n'ai pas ? Lol..

Salam @deadlift125
J'espère que ce n'est pas une passade ..une lubbie ...un truc éclaire..
Je rêve d'acheter le socle avec barre à tractions..
Bon je vais déjà persévérer à l'extérieur pour me prouver à moi même que j'en veux..
Mais tout à l'heure j'ai tester le socle à decathlon ...avec et sans élastiques et effectivement c'est plus facile de gripper avec celle de decathlon..par rapport au matériaux

Retour