A
AncienBladinaute
Non connecté
Je m'y attèle que maintenantSport sport sport sport sport sport !!!
Bonne séance ce midi, ça fait décompresser
Aller Go !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'y attèle que maintenantSport sport sport sport sport sport !!!
Bonne séance ce midi, ça fait décompresser
Go go go go goJe m'y atèle que maintenant
Aller Go !
Prévu le soir pour moi.On essaye de pas trop perdre le rythme avec le Ramadan inshaallah
Moi au contraire, ce matin étirement cette aprèm jambes, fessiers abdos, et 1h avant le ftour je ferais 1h de corde inshaallahPrévu le soir pour moi.
Un ftour léger et après sport et ensuite je mangerais plus consistant
Aujourd’hui c’est repos pour moi.Moi au contraire, ce matin étirement cette aprèm jambes, fessiers abdos, et 1h avant le ftour je ferais 1h de corde inshaallah
Record battu en ce jour !
Merciiii instissar !!!
Bravo
Oui, mais jsuis loiiiiiiinnn de ton niveau.Merciiii instissar !!!
Et toi alors tu t'exerces aussi à la maison ?
Hey bah franchement c'est bien, l'essentiel c'est de rester en mouvement même en restant chez toi, tu fais quels exercices ?Oui, mais jsuis loiiiiiiinnn de ton niveau.
La corde a sauté... Je tiens vraiment pas longtemps
jfais des ptites séances de HIIT
Wow 1h, franchement bravoHey bah franchement c'est bien, l'essentiel c'est de rester en mouvement même en restant chez toi, tu fais quels exercices ?
La corde ca se travail avec le temps après ça devient une habitude, quand j'ai commencé au bout de 2mn j'en pouvais plus et plus je me suis exercé mieux je tiens dans le temps et dans le rythme et là même au bout d'une heure je sais que je peux tenir plus longtemps mais j'évite pour ne pas trop me bousiller les chevilles et les genoux à la longue.
Bah c'est top franchement ! Courage et lache pas essaye de tenir un rythme régulier !!Wow 1h, franchement bravo
Je fais des exercices de HIIT avec des appli comme 7seven que j’aime bien ou treatsweateat
Sinon jvais piocher sur YouTube, y’a Sissy Mua ou Pamela Reif que je suis.
mais franchement, jsuis pas une grande sportive, j’essaie de limiter les dégâts
Coucou origamiCoucou ici.
vous vous entraînez comment pendant le ramadan ?
perso j’ai transféré mes séances le soir avant le ftour.
du coup lundi mardi jeudi samedi
C’est sur. Je fais pareilCoucou origami
Bah écoute je n'ai rien changé pour les abdos fessiers toujours en après-midi.
En revanche pour le cardio j'ai décalé la corde à sauté juste avant le ftour et toujours pendant au moins une heure
Ca me permet de pouvoir m'hydrater juste après !
On est que quelques survivants.Bon les Bladinettes ?? Vous faites de l'exercice chez vous pendant ce confinement ou walou ??
Pas le choix jai envie de dire au risque d'être assoiffé pendant plusieurs heures et les maux de têteC’est sur. Je fais pareil
Qui ? MdrOn est que quelques survivants.
après ils vont dire que c’est de la gonflette
Les autresQui ? Mdr
Bah c'est dommage, c'est un bon topic pour s'encourager...
Ha lolLes autres
J’avais une image mais je retrouve pas, elle était drole
Pareil !Ha lol
Je m'en fiche de ce que pense les autres.
Je fais du sport pour moi ^^
Salam @NootjeBon les Bladinettes ?? Vous faites de l'exercice chez vous pendant ce confinement ou walou ??
Oooh merci Iskouioui pour tes encouragements ! Et je te pousse à en faire de même inshaAllah on a justement plus de temps à la maison donc pas d'excusesSalam @Nootje
Tes régulière dans tes efforts bravo ne lâches rien
Alors vous m'avez motivé a faire de l'exercice à la maison donc jai fait cette séance il ya 3 joursRésultats jai horriblement mal à l'avant des cuisses
à cause des squats
Jai pu tenir que la demi heure
Bref va falloir renforcer tout ça...
Merci @Intissarr pour cette découverte je la trouve super motivante cette youtubeuse
Mdrrrrrr
Chez les hommes, on te sort « c’est de la gonflette ».Mdrrrrrr
RHaaaaa les femmes hein
Cela dit j'ai encore du chemin avant qu'on ne dise de moi que j'ai fais de la chirurgie
intéressant
Des bidons ... des barres de fer et du betonLes salles de sport sont fermées et les stades et ateliers street-workout sont pleins.
Je n'ai jamais vu autant de monde faire des tractions et des pompes
On verra comment les contrôles vont gérer ce non respect de la distanciation sociale.
Pour dépanner, j'ai fait des pompes et tractions au stade mais ça ne suffit vraiment pas, j'ai cru que j'allais trouver du matériel facilement sur le bon coin mais c'est dur.
En général ça vend du 2kg ou 10kg, je fais quoi avec ça?
Bon la période de transition n'est pas simple mais il faut bien s'adapter...