Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis pressé. Je suis dois avoir perdu 15 kilos, et repris 5 kilos de muscles pour le 15 juillets
LOL
Bah, je vois que vous êtes unanimes sur le sujet.
Oui je suis pressé. Je suis dois avoir perdu 15 kilos, et repris 5 kilos de muscles pour le 15 juillet
LOL
Bah, je vois que vous êtes unanimes sur le sujet.
ça dépend, un programme en split routine t'autorisera a travailler 5 fois par semaine, voir 6....
Aie aie aie on voit ceux qui partent en vacance (maroc ou algérie) je suppose... alala le maroooooooooocccccccccccccc j'ai envie dy aller.
Pfff c nul de penser à vouloir être bien physique que pour les vacances
Bon courage 0_0
Des séries de 3*12 c'est sur que tu peux te permettre mais tu perds et prend tres peu...
Il veut etre prêt pour le 15 juillet en perdant 15kg et prendre 5 kg de muscles, c'est impossible !!!
Et courir tous les jours, c'est déconseillé ou pas ??
Aie aie aie on voit ceux qui partent en vacance (maroc ou algérie) je suppose... alala le maroooooooooocccccccccccccc j'ai envie dy aller.
Pfff c nul de penser à vouloir être bien physique que pour les vacances
3 fois par semaine suffit.
Tu cours combien de temps ? petit trot ou a rythme élevé ?
Des séries de 3*12 c'est sur que tu peux te permettre mais tu perds et prend tres peu...
Il veut etre prêt pour le 15 juillet en perdant 15kg et prendre 5 kg de muscles, c'est impossible !!!
SALAM
Qui fait de l elliptique ?
Resulatats?
Frequence?
THANKS
Petit trop, à peu près 8-9 km/h. J'essaye de tenir au moins 45 min et quand je suis en forme, je fais 60 min.
le split c'est travailler les parties du corps de façon séparé, de tel sorte que les séances peuvent se suivre (sans se ressembler).
Bon, alors on est unanime qu'il faut 3 à 4 par semaines pas plus?
60 mn c'est bien voir 90 mn c'est le top si tu veux éliminer (c'est ce que je fais)
45 mn c'est juste du cardio, c'est à partir de la 45e mn que ca devient interessant
60 mn c'est bien voir 90 mn c'est le top si tu veux éliminer (c'est ce que je fais)
45 mn c'est juste du cardio, c'est à partir de la 45e mn que ca devient interessant
Tout le monde redoute le maillot de bain après un hiver passé au chaud à la maison à se goinfrer ^^
Je ne sais même pas c'est quoi lol.
le split débutant routine
Si tu fais 90 min de cardio, tu fais quelque chose après?
Des fois je suis crevée au bout de 30 min et d'autre je fais 60 min sans problème ! Je pense que ça dépend de ce que je mange la veille ou le jour même...
Faudrait que j'essaye 90 min, mais j'ai pas l'impression d'en etre encore capable...
C'est quoi ce machin là?
Je ne sais même pas c'est quoi lol.
NOOOOOOOOOOOOnnn c faut !! je ne porte pas de maillot de bainn donc je ne le redoute point
Euuuh moi perso non, 90 mn c'est usant et suffisant !!!
Avec tes nouvelles "training" tu auras bcp moins de mal a mon avis
Héhé ! J'ai hate de les essayer demain !
Tu as de la chance alors ! Je nage tout le temps avec un short, donc je triche un peu ^^
On est d'accord mais le split débutant routine c'est des séries de 3 fois 12 max...
Google is your friend ? no?
Wellah je suis naze pr copier une image(
J'ai été voir :
Moi je tourne enter 2 et 3 fois par semaine vu que je fais aussi du foot 2 fois par semaine et que je cours 2 fois 90 mn aussi.
Si Youssouf te dit que tu peux faire jusqu'a 6, ainsi soit mais je ne suis pas d'accord...
Bonne nuit..............Étant débutant, je pense en rester à 4* par semaine.
Lundi: oui
Mardi: oui
Mercredi: non
Jeudi: oui
Vendredi: non
Samedi: oui
Dimanche: non
(Je suis obligé de faire 1 * 2 jours de suite, car 7jrs/sem).
Merci à vous. Je vous tiendrais ici au courant si mes objectifs pour 01/09 sont atteind.
Bonne nuit à tous.
Salam,
Info ou intox : mangez du riz peut aider à faire perdre du poids.
Je m'explique. Diner du riz + sport = plus de perte qu'un diner "autre".
De plus, manger au soir ou au matin?
Peaceeee