pfffffffff par contre la c bidddoooooooooooonnnn !!
Non non le bidon il est pas là :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffffffff par contre la c bidddoooooooooooonnnn !!
Non non le bidon il est pas là :langue:
Ouais c ta bidoche qu'est comme une brioche hahaha suis trop forte (je lol hein)
Comme il y a des sportifs ici, j'en profite pour poser ma petite question. Alors, j'ai arrété la course à pieds l'année dernière et je voudrai m'y remettre. Le problème c'est qu'à chaque fois que je vais courrir, au bout de 15 min j'ai mal au genou gauche.
Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème. Peut-être que mes baskets ne sont pas adaptées et n'amortissent pas assez les chocs...
Vous en pensez quoi ??
Dites quel sport vous pratiquez
-vos sceances
-si vous avez musclé
-maigri
Tout ce qui est en rapport avec le sport et le corps
Comme il y a des sportifs ici, j'en profite pour poser ma petite question. Alors, j'ai arrété la course à pieds l'année dernière et je voudrai m'y remettre. Le problème c'est qu'à chaque fois que je vais courrir, au bout de 15 min j'ai mal au genou gauche.
Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce problème. Peut-être que mes baskets ne sont pas adaptées et n'amortissent pas assez les chocs...
Vous en pensez quoi ??
- Nataation 2 * 1H par semaine
- Non, mais dessiner
- Non, rien, même pas 1 G
Purééééééééééé dsl de le mais tu me rassure un peu !!
G la meme chose je suis trop dég, rien que tout à lheure je suis allé courrir, je souffre des 2 genoux moi...
On m'a dit que c t les chaussure qui n'était pas adapté, il faut surtout pas porter des basket plate (ce que j'ai moi, toute fine) pfff pour moi...
Tu cours sur quoi ? Du dur (genre route pietonne) ou sur des pistes (style forets, piste verte) ?
Et tu as quoi comme basket ???
Je cours soit en salle, soit sur des pistes d'athlé, donc c'est pas vraiment dur.
Et pour mes baskets, c'est pas vraiment le même modèle, mais elles ressemblent à ça :
la natation c'est excellent!
Ca c'est des erreurs de débutants
Sur du dur genre route, il vous faut des "training" et si c'est sur piste, c'est des "running" qu'il faut !!!
Sinon courir minimum 45 mn pour eliminer sinon c'est que du cardio (mais c'est tjr bon pour le coeur)
Je cours soit en salle, soit sur des pistes d'athlé, donc c'est pas vraiment dur.
Et pour mes baskets, c'est pas vraiment le même modèle, mais elles ressemblent à ça :
Mon dieu, c'est pas des basket pour courir quelque soit la surface...
Dans ton cas opte pour des "training"
Tu penses que ça vient de ça ??
J'attendais les soldes pour en acheter d'autres plus adaptées. J'ai lu sur un site qu'il fallait voir si on avait un pied pronateur, supinateur ou universel. Tu t'y connais ?
J'attendais les soldes pour en acheter d'autres plus adaptées. J'ai lu sur un site qu'il fallait voir si on avait un pied pronateur, supinateur ou universel. Tu t'y connais ?
Genre les basket la si je ne me trompe pas :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...w=1345&bih=562
Puréé comment c moche en tout cas
http://cgi.ebay.fr/Basket-TRAINING-Magnum-AEGIS-Sport-T-divers-/160542870100
Ca c'est des training pour le dur et les tapis en salle !!!
Je ne vois rien
c pour les hommes et elles sont moche !!
c pour les hommes et elles sont moche !!
C'est clair que c'est pas très esthétique ^^
Certains conseillent les new balance, je ne sais pas ce que ça vaut ... Ca par exemple :
T'en as aussi pour femme amis c'est sur que si tu veux défiler, c'est vraiment pas l'ideal
supinateur, c'est a dire que quand tu poses ton pied par terre (prenons l'exemple du pied droit), tu déposes d'abord le flan droit de ton pied en commancant par le coté droit du talon.
(dur de trouver des chaussures pour les supaniteurs)
Les pronateurs, c'est l'inverse, ils déposent d'abord le flan gauche.
Pour les universel, il déposent leur pied bien droit.
Pour savoir dans quel catégorie tu te situes, tu peux regarder le talon de tes chaussures habituel, l'endroit où le talon est usé te le dira.
C'est clair que c'est pas très esthétique ^^
Certains conseillent les new balance, je ne sais pas ce que ça vaut ... Ca par exemple :
Elles sont mieux que les autres mais la semelle on dirait elle est trop fine... pour courir (sinon elle est grosse la semelle) lol
J'ai l'impression que j'ai le pied universel et un peu pronateur. C'est dur à déterminer seul ...
C'est ce que j'avais à peu près compris
la main gauche a taper le "a" avant le "m" avec la main droite et je voulais ecrire "mais"Des femmes amis ? c quoi lol
Non non, mais sa coute chere et c moche !! c sa qui m'énérve lol
la main gauche a taper le "a" avant le "m" avec la main droite et je voulais ecrire "mais"
Ca tombe bien, demain c'est les soldes qui débutent !
Prend des universel alors (c'est ce qu'on trouve facilement dans les grandes enseignes de type décathlon etc)
la main gauche a taper le "a" avant le "m" avec la main droite et je voulais ecrire "mais"
Ca tombe bien, demain c'est les soldes qui débutent !