Coup de filet anti-islamiste - Valls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine3305
  • Date de début Date de début
Désolée mais ces voyous, ces racailles sont une minorité et l'Islam n'est en rien responsable de leurs actes et encore moins la communauté musulmane de France!

Quand Leonid parle d'un Islam différent, elle veut parler d'un Islam différent de ces tarés de voyous qui cachent des armes chez eux et en veulent au monde entier surtout le "monde occidental" et qui viennent foutre la *****
Sur un forum, je lisais les propos d'un internaute qui trouvait que l'homme qui a été tué par la police à Strasbourg n'avait rien fait de méchant, juste lancé une grenade de plâtre sur une épicerie cacher. Limite il trouvait ça drôle. Un père de famille de 33 ans, avec deux enfants, il a pas mieux à faire que d'agresser une épicerie, parce que ce sont des juifs et de vomir sa haine?
Je suis d'accord avec les propos de muskatnuss et yassine75

Qui sont les aliens?

Je crois que tu as oublié les méchants Aliens qui font une mauvaise pub à l'islam dans toute la galaxie parce qu'ils sont à la soldes des américains depuis Roswell

Curieux? non pas tout les non musulmans rassurez vous...ma famille non musulmane ne rentre pas dans le trip des islamophobes, ils ont encore un brin d'intelligence et n'ont pas le cerveau lessivé à la sauce TF1...

Je suis à même de le comprendre vu la composition ethnico-sociale-familiale de ma propre famille...

Curieux votre post... Vous nous décrivez votre vie dans toute la diversité possible et dans la phrase d'après vous englobez tous les non-musulmans dans un même groupe islamophobe qui a juré votre perte.

Je comprends mieux pourquoi vous ne comprenez pas le sens du mot "différent"

On n'a pas dit que L'islam était responsable de ces ********.

Mais je suis choquée quand j'en lis certains qui les défendent (je parle pas de toi) et qui leur trouvent des excuses

On a pas fini de parler de nous,c'est bientôt L'Aïd et je suis sur que les Merdias TF1,figaro etc..

il sorte comme par magie des reportages sur l'abattage rituel et les pseudo lien avec les "terroristes salafistes" et la Halalisation de la France.:intello:

Compte a rebours enclenché. 24H

Curieux? non pas tout les non musulmans rassurez vous...ma famille non musulmane ne rentre pas dans le trip des islamophobes, ils ont encore un brin d'intelligence et n'ont pas le cerveau lessivé à la sauce TF1...

Je suis à même de le comprendre vu la composition ethnico-sociale-familiale de ma propre famille...
C'est pareil pour moi, ma famille musulmane n'est pas non plus lessivée à la sauce salafiste et accepte encore de fréquenter l'infidèle que je suis.

Je ne leur trouve aucune excuse car je ne les considèrent même pas comme musulmans! Des convertis de facade c'est pas ce qui manque malheureusement...

La racaille doit être en prison et toutes les racailles doivent y être y compris dans les plus hauts postes à responsabilités!

On n'a pas dit que L'islam était responsable de ces ********.

Mais je suis choquée quand j'en lis certains qui les défendent (je parle pas de toi) et qui leur trouvent des excuses

N'oubliez pas que la sauce salafiste comme vous le dites est une production anglo-saxonne...en Islam la terminaison ISTE n'existe pas il me semble...salafSTE, terrorISTE, islamISTE, jihadISTE ...

C'est pareil pour moi, ma famille musulmane n'est pas non plus lessivée à la sauce salafiste et accepte encore de fréquenter l'infidèle que je suis.

Peut-être que les 99% de musulmans pacifiques devraient se revendiquer d'un islam différent, et faire clairement entendre leurs positions sur les questions du "vivre ensemble" et de leur façon de conjuguer islam et république ?

La présidente du Front national Marine Le Pen a affirmé dimanche que "l'islam de France" n'existait pas, avant d'appeler tous les musulmans qui acceptent la laïcité française à combattre à ses côtés contre l'islamisme dont ils sont aussi les victimes.

"Il n'y a pas d'islam de France", a lancé Marine Le Pen lors de "C'Politique" sur France 5.

"Nicolas Sarkozy a créé le Conseil français du culte musulman qui permet à tous les musulmans de voter (pour ses instances) même s'ils sont clandestins: il n'y a pas d'islam de France. L'islam est financé par de l'argent venant de l'étranger: il n'y a pas d'islam de France", a martelé la présidente du FN qui arborait pour la première fois un pendentif représentant une carte de France que lui a offert la fédération FN de Perpignan.

Interrogée sur le démantèlement d'un groupe islamiste, l'ex-candidate à la présidentielle a jugé "évident" que "les opérations de prosélytisme de l'islam radical ne sont pas maîtrisées sur notre sol".

"Je crois pouvoir dire qu'il y a un grand déficit en matière de renseignement, notamment dans nos quartiers. Nous assistons, depuis un certain nombre d'années à une hybridation entre l'islam radical et la criminalité et le trafic de drogue. Cela fait des années qu'on en parle, il y a des milliers d'armes qui circulent dans les banlieues", a dit la leader frontiste.

"Nicolas Sarkozy devait vider les caves, manifestement rien n'a été fait en ce domaine", a-t-elle relevé, avant d'appeler à "surveiller les imans qui prêchent" pour éviter notamment les recrutements des jeunes délinquants dans les quartiers.

"Il faut être ferme et expulser les imans étrangers qui professent ce genre de prêche. Il faut supprimer le financement étranger des mosquées. Et, pour ceux qui célèbrent les mariages religieux de personnes déjà mariées (polygamie), il faut les expulser s'ils sont étrangers et les condamner s'ils sont français", a-t-elle demandé.

"Les Français savent qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre l'islam radical et des musulmans qui acceptent parfaitement le fonctionnement laïc de notre pays", a estimé Marine Le Pen.

Elle a fait valoir que beaucoup de ces musulmans étaient "victimes de cette pression inadmissible, celle faite aux jeunes femmes pour qu'elles se voilent ou qu'on insulte quand elles sont en jupe, celle faite aux citoyens musulmans qui ne se soumettent pas au ramadan et que l'on agresse".

"Tous ces musulmans victimes devraient être à nos côtés et je leur dis: +venez combattre avec nous l'islam politique+".

Quelle pé*tasse cette marine!

Notre mosquée a été financée par nos deniers et on continue encore aujourd'hui et celà fait presque 30 ans déjà...pas de sous de l'état français ni étranger...

Jamais entendu qu'une jeune fille ait été insultée parce que portant un jean, une jupe longue ou courte et sans voile...on est éduqué et pas des sauvages dans notre quartier...

Personne n'a été agressé parce qu'il mangeait pendant ramadan non plus et des jeunes qui picolent, fument leur oinj, mangent discrètement dans le quartier c'est pas ce qui manque...

Notre mosquée a été financée par nos deniers et on continue encore aujourd'hui et celà fait presque 30 ans déjà...pas de sous de l'état français ni étranger...

Jamais entendu qu'une jeune fille ait été insultée parce que portant un jean, une jupe longue ou courte et sans voile...on est éduqué et pas des sauvages dans notre quartier...

Personne n'a été agressé parce qu'il mangeait pendant ramadan non plus et des jeunes qui picolent, fument leur oinj, mangent discrètement dans le quartier c'est pas ce qui manque...

ouais j'ai lu son article... elle essaie de récupéré un max de fidèles, elle aussi elle prêche pour sa paroisse!
:D

"Des terroristes à la Mohamed Merah "... martèle t-on depuis ce matin sur toutes les plateformes d'information ... lobotomisation d'une population en cours, ne pas déranger, SVP !

PS: mais que personne ne panique, tout est sous contrôle, Le Président Hollande a annoncé au passage le renforcement immédiat de la protection des lieux de cultes juifs en France.

OUF !

"Des terroristes à la Mohamed Merah "... martèle t-on depuis ce matin sur toutes les plateformes d'information ... lobotomisation d'une population en cours, ne pas déranger, SVP !

PS: mais que personne ne panique, tout est sous contrôle, Le Président Hollande a annoncé au passage le renforcement immédiat de la protection des lieux de cultes juifs en France.

OUF !
ajoute à cela stp plus de 200 sont fichés

:D

source : JT LCI

Coucou,

N. Sarkozy a dit et c'est bien la seule phrase intéressante prononcée par ce monsieur:

Marine Le Pen, c'est son père, la culture en moins!

ajoute à cela stp plus de 200 sont fichés
:-D
source : JT LCI

Ne soyons pas mauvaises, au milieu de tous ces terroristes musulmans qui inonde Europe1, BFM TV, LCI, TF1 and co ... il y a quand même un terroriste musulman du prénom de Anis qui a sauvé une vieille dame de la noyade (bon ça prend 30sec à raconter, faut pas déconner non plus ! :D ) ...

Ah lalalala si les musulmans se mettent à sauver des gens maintenant, mais où va t on ?:rolleyes:

Ne soyons pas mauvaises, au milieu de tous ces terroristes musulmans qui inonde Europe1, BFM TV, LCI, TF1 and co ... il y a quand même un terroriste musulman du prénom de Anis qui a sauvé une vieille dame de la noyade (bon ça prend 30sec à raconter, faut pas déconner non plus ! :D ) ...

Ah lalalala si les musulmans se mettent à sauver des gens maintenant, mais où va t on ?:rolle yes:

vers la terre promise :D

Je pense que beaucoup de Français n'y croient plus à ça, je crois que pour beaucoup pense que en chaque musulmans se cache, de manière systématique et intrinsèque, un terroriste qui dort.
Je crois que beaucoup de musulmans pensent que en chaque français "de souche" se cache, de manière systématique et intrinsèque (sic), un islamophobe ou, pour le moins, un raciste.

La majorité des musulmans s'en fichent de ces histoires, d'ailleurs ils n'ont ni à condamner ni à aquiesser ces comportements.
La majorité des musulmans sont comme la majorité des non musulmans, ils se préocupent des questions économiques, du chomage, de l'avenir de leurs enfants, de l'inflation, de la vie chere, des prix de l'immobilier, de la retraite, des impôts, du prix de l'essence etc...etc.

Y'en a encore plein les médias aujourd'hui....veulent noyer les poissons pourris de Marseille, en fait à Marseille faut se protéger des flics et pas des délinquants...

Un homme FDS trafiquant de drogue connu des services de police, remis en liberté se convertit un beau jour au jihad de cité...il veut des émotions fortes, la prison ça n'arrange pas nos délinquants en fait...

Une rééducation devrait être requise dès la sortie en milieu psychiatrique...Cet abruti qui doit avoir les neurones de disjonctés avec son vécu de racaille et tous les abus organise un attentat bidon contre une épicerie juive....il joue à Buffalo Bill en vidant son barillet et au lieu de le neutraliser on le descend....

Sont entrainés pourtant nos fonctionnaires....ils aurait pu le neutraliser facilement, encore un coup à la Merah...

Désolée mais le cassoulet est réchauffé...

La majorité des musulmans s'en fichent de ces histoires, d'ailleurs ils n'ont ni à condamner ni à aquiesser ces comportements.
La majorité des musulmans sont comme la majorité des non musulmans, ils se préocupent des questions économiques, du chomage, de l'avenir de leurs enfants, de l'inflation, de la vie chere, des prix de l'immobilier, de la retraite, des impôts, du prix de l'essence etc...etc.

Les médias font volontairement une fixette sur cette minorité forcément on a l'impression qu'à chaque coin de rue tu peux croiser un fou furieux islamiste.

Je me rappelle du reportage dans enquête exclusive sur l'organisation paramilitaire de la LDJ, ces énergumènes manifestent illégalement (où étaient les cars de CRS??) braillent la nuit avec leurs drapeaux sionistes, saccagent des restaurants, des librairies, menacent, agressent, collent des affichettes appelant aux meurtres faut le faire quand même on a jamais rien vu aux info.

Ils sont où les journaleux ??????

J'ai encore jamais vu des boulahyya coller des affiches pour appeler aux meurtres de qui que ce soit.

Retour