Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
admettons que le musulman doit se manifester pour affirmer ce qu'est VRAIMENT l'islam.L'objection est intéressante. Et montrerait une plus grande intégration: les français sont super-individualistes, et les musulmans français aussi, intégrés, quoi... Non sans rire, je vais vérifier s'il n'y a que toi qui tiens ce discours ou si c'est (j'espère) un peu plus large.
Par contre, tu ne peux pas comparer ça aux crimes pédophiles, car ceux-ci ne sont pas faits au nom du dieu catholique, ou de l'église...
Par contre lorsqu'ils ont foutu le feu à une salle de cinéma pour un film (bon c'était il y a 30 ans, la dernière tentation du christ" de Scorsese, là oui, ils salissent les catholiques, qui n'ont pas dit grand chose parce que l'église elle même avait condamné le film.
Quand les cathos mettent à sac (aux US) des cliniques qui pratiquent l'avortement, ils se placent contre les lois, et commettent des crimes au nom de leur religion.
Mais effectivement, le gros des catholiques, je ne l'ai jamais entendu se dire sali de ça...
La différence fondamentale est qu'en occident, les musulmans sont en général une minorité. Et quand un acte qui passe au 20:00 parle d'un musulman, il me semblait, que si j'étais à leur place, je trouverais ça saôulant, mais peut-être qu'ils n'en ont pas plus à faire que si c'était n'importe qui...
Et franchement pour moi ce serait une bonne nouvelle.
A++
--
AlGhiran
Tu les connais tous? C'est ça?de toute façon malgrés tout ce que peuvent dire les musulmans ils sont tous intolérant envers les autres malheureusement
de toute façon malgrés tout ce que peuvent dire les musulmans ils sont tous intolérant envers les autres malheureusement
Bienvenue chez nous!
Face à de l'intolérance faut s'attendre à de l'intolérance non?