Coup de filet anti-islamiste - Valls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine3305
  • Date de début Date de début
Les gardes à vue de 12 personnes interpelées dans cette affaire ont été prolongées un cinquième jour.

Il y a encore eu une perquisition cette nuit.

Valls a du boulot!

L'objection est intéressante. Et montrerait une plus grande intégration: les français sont super-individualistes, et les musulmans français aussi, intégrés, quoi... Non sans rire, je vais vérifier s'il n'y a que toi qui tiens ce discours ou si c'est (j'espère) un peu plus large.

Par contre, tu ne peux pas comparer ça aux crimes pédophiles, car ceux-ci ne sont pas faits au nom du dieu catholique, ou de l'église...

Par contre lorsqu'ils ont foutu le feu à une salle de cinéma pour un film (bon c'était il y a 30 ans, la dernière tentation du christ" de Scorsese, là oui, ils salissent les catholiques, qui n'ont pas dit grand chose parce que l'église elle même avait condamné le film.

Quand les cathos mettent à sac (aux US) des cliniques qui pratiquent l'avortement, ils se placent contre les lois, et commettent des crimes au nom de leur religion.

Mais effectivement, le gros des catholiques, je ne l'ai jamais entendu se dire sali de ça...

La différence fondamentale est qu'en occident, les musulmans sont en général une minorité. Et quand un acte qui passe au 20:00 parle d'un musulman, il me semblait, que si j'étais à leur place, je trouverais ça saôulant, mais peut-être qu'ils n'en ont pas plus à faire que si c'était n'importe qui...

Et franchement pour moi ce serait une bonne nouvelle.

A++
--
AlGhiran
admettons que le musulman doit se manifester pour affirmer ce qu'est VRAIMENT l'islam.

bah faudra alors leur laisser la parole !

combien de fois j'allume la télé ou radio,des pseudo débats sur l'islam,sur toute la table,aucun musulman,et quand y'en a un,c'est souvent l'arabe de service, le comique,le clown,qui fait une remarque rigolote

c'est ce qui énerve d'une certaine manière la communauté musulmane et d'ailleurs beaucoup ont arrêté de regarder ces débats

on veut que les musulmans s'expriment,mais quand on laisse un musulman parler,on choisit le plus sale,qui parle très mal français, sans étude etc alors qu'il y a quantité de gens compétents pour parler clairement...

Que vous soyez croyant ou non, de confession musulmane ou d'une autre, l'émission "Islam" vous invite a découvrir ou approfondir vos connaissance ou votre foi en cette religion. Différents invités tels que des écrivains, des philosophes ou encore des membres actifs de la communauté musulmane de France interviennent régulièrement pour aborder divers sujets ou participer à des débats d'actualité.
.....

France 2

Tous les dimanches matins sur France 2.

Et les musulmans responsables de cette émission hebdomadaire n'ont absolument rien à voir avec les présumés malfaisants interpelés.

ca fait longtemps ils sortent de la France, de l'europe faire des jihad ailleurs et faire ***** les autres nations, on les accueille a bras ouvert. et mime les service secret les connaissaient bien, ils sont de vrai amis? enfin on entend parler qu'on a des teroriste chez soi ki s'attaquent contre nos et on accuse tt les musliman venu chez nous de terorisme? pk ne pas avoir un discours cohérent une fois pour toute et dire que l'extremisme dangereux pour les autres est belle et bien dangereux pour soi? pour koi accueillir des fous aux idée bizarre venant des autres pays sous couvercle de droit de l'homme? La France doit faire plus d'effort et collaborer avec les pays du magrheb pour lutter contre ce fliau ki s'averrera un jours un dangers pour La france plus que pour les autres.

de toute façon malgrés tout ce que peuvent dire les musulmans ils sont tous intolérant envers les autres malheureusement
Tu les connais tous? C'est ça? :D

Le genre de phrase creuse et fourre-tout qui ne relève pas vraiment d'une démonstration de tolérance, encore moins d'une preuve de capacité à faire la part des choses...

Bref...

Bienvenue chez nous!

Face à de l'intolérance faut s'attendre à de l'intolérance non?

de toute façon malgrés tout ce que peuvent dire les musulmans ils sont tous intolérant envers les autres malheureusement

Le PS utilise les mêmes recettes que l'UMP. Ils allument un contre feu pour faire oublier la fonte dans les sondages de la côte de popularité du couple à la tête de l'exécutif.

Ils ont bon dos ces Islamistes associés aux Roms. Eléments exogènes perçus, ce sont les victimes expiatoires idéales de l'impuissance des pouvoirs publics. Impuissance face à l'explosion du chômage. Impuissance face à la toute puissance des marchés financiers et de l'Allemagne. Impuissance contre les défis sociétaux et d'éducation.

Deuxième but inavoué de cette approche. Faire péter le FN que lorgne Copé avec ses histoires de pains au chocolat et autre racisme anti blanc. Même Guéant, le roquet de Sarkozy a rallié le camp Fillon et notre cher copé coller de Sarko risque de finir en slip à trop vouloir singer Sarko qui désormais se balade barbe de trois jours tout en percevant plusieurs dizaines de milliers d'euros dans des conférences vaseuses.

++

Les polices françaises vont-elles réduire les arrestations de malfaisants, voleurs, violents, criminels, terroristes présumés parce que les élections présidentielles ont permis une alternance?

Ce serait du n'importe quoi!

Retour