Coup de foudre à Pole Emploi!

Lawah bghitiiiih yjeblia rebta dial ne3na3 f la st valentin, ma7choumach 3lik :pleurs:


PS: Ya3ni ne comprends pas la darija



La a khti machi oujhekk oujehh na3na3 hacha!
Rassek chi qatari oula chi weld la cote d'azur bhal hada ou i jib lik chi diamant ou chi lunette dial debana kbar bezef bach diri la class oula nlikidiouhhhhh!

Ps traduction pr ya3ni: tu mérites pas le vendeur de menthe fraiche mais il te faut un qatari ou bien un mec de la cote d'azur comme celui ci qui t'offrira un diamant et des lunettes mouches pour que tu tapes la class ou on le liquide!

Ps: ya3ni va apprendre l'arabe!:confused:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La a khti machi oujhekk oujehh na3na3 hacha!
Rassek chi qatari oula chi weld la cote d'azur bhal hada ou i jib lik chi diamant ou chi lunette dial debana kbar bezef bach diri la class oula nlikidiouhhhhh!

Ps traduction pr ya3ni: tu mérites pas le vendeur de menthe fraiche mais il te faut un qatari ou bien un mec de la cote d'azur comme celui ci qui t'offrira un diamant et des lunettes mouches pour que tu tapes la class ou on le liquide!

Ps: ya3ni va apprendre l'arabe!:confs:


merci missweety :mignon:

il habite la cote d'azur mais est ce qu'il a ce qu'il faut pour le diamant etc :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
La a khti machi oujhekk oujehh na3na3 hacha!
Rassek chi qatari oula chi weld la cote d'azur bhal hada ou i jib lik chi diamant ou chi lunette dial debana kbar bezef bach diri la class oula nlikidiouhhhhh!

Ps traduction pr ya3ni: tu mérites pas le vendeur de menthe fraiche mais il te faut un qatari ou bien un mec de la cote d'azur comme celui ci qui t'offrira un diamant et des lunettes mouches pour que tu tapes la class ou on le liquide!

Ps: ya3ni va apprendre l'arabe!: confus:


Ykhalik liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non mais t'inquiete pas pour moi, je serai bientôt ingénieur et je me pierai mes diamants et mes lunettes :D moi il me faut un romantique, un qui fait rêver, un ... bref tu connais la suite :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ykhalik liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non mais t'inquiete pas pour moi, je serai bientôt ingénieur et je me pierai mes diamants et mes lunettes :D moi il me faut un romantique, un qui fait rêver, un ... bref tu connais la suite : D

Te faut un Romio tout court :D .... on le sait lol

( avis aux amateurs de Ciné ) lol
 
Haut