Pour qu'on soit accusés d'ingérence et de néo-colonisation ???Pourquoi l'armée française n'est pas du côté de la population et ne renverse pas ce gouvernement pourri ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour qu'on soit accusés d'ingérence et de néo-colonisation ???Pourquoi l'armée française n'est pas du côté de la population et ne renverse pas ce gouvernement pourri ?!
Non mais moi je parlais de l'armée française qui renverserait le pouvoir en francePour qu'on soit accusés d'ingérence et de néo-colonisation ???
Ah ok......Non mais moi je parlais de l'armée française qui renverserait le pouvoir en france
il paraitrait selon certain site que cela à failli se faire sous hollandeNon mais moi je parlais de l'armée française qui renverserait le pouvoir en france
Ah bon ?il paraitrait selon certain site que cela à failli se faire sous hollande
Oui c'est bien quen France on puisse dire cela du gouvernement sans aller en prison... bah écoute à ce niveau là je suis une perdante alors lol.Ah ok......
Bah précisément parce que nous sommes en France et non pas dans une dictature militaire ou autre, à la mode Birmanie, Égypte, Saoudie, Chine, Émirats, Cuba, ....la liste est longue.
La preuve ? tu peux dire ici que le gv est pourri.
Vas le dire dans une dictature...t'es déjà en taule.
Ici, tous les 5 ans, tu as un p'tit papier qui te permets de choisir. Quand tu as perdu, ....bah, ....t'as perdu. Jusqu'à la prochaine fois.
La mère Le Pen serait un bon choix, en 2022 ??
Ça permettrait peut-être, à certains qui n'ont jamais bougé, de faire l'expérience du tour de vis.
J'ai connu de Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron....il y a toujours eu la deuxième moitié, les perdants qui considèrent le gv comme pourri.
Y a rien à gratté la bas lolPourquoi l'armée française n'est pas du côté de la population et ne renverse pas ce gouvernement pourri ?!
Y a rien à gratté la bas lol
Non mais moi je parlais de l'armée française qui renverserait le pouvoir en france
Jaime trop ce côté insouciance avec ce qui se passe derrière elle, même si c'est involontaire.Pendant ce temps..
@Ebion retire tout de suite ce like
Mais tu as compris pourquoi au moins ?
Non,..c'est seulement qu'on parlait de la Birmanie....et que tu as amené l'armée française sur le tapis. C'est tout......
Sinon je me demande pourquoi tu as pensé directement à une ingérence et à du néocolonialisme ?
......
J'avoue que c'était pas clair.Non,..c'est seulement qu'on parlait de la Birmanie....et que tu as amené l'armée française sur le tapis. C'est tout.
L'amie @magicnanou avait compris la même chose...
On oublie.
Mais tu as compris pourquoi au moins ?
(Je parlais d'un pouvoir renversé par l'armée mais en France)
Tu as inventé la machine à remonter le temps ?[…]
J'ai connu de Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron....
Tu exagères un peu quand‑même : tu sais bien qu’on ne vote que rament par adhésion, mais typiquement pour le moins pire de deux mauvais.il y a toujours eu la deuxième moitié, les perdants qui considèrent le gv comme pourri.
Il est trop compliqué son cours, j’arrive pas à suivre. Attends, au ralentit pour prendre des notes. Alors comme ça, puis comme ça, et puis … houu, laisses tomber, c’est trop compliqué son trucPendant ce temps..
Tu as inventé la machine à remonter le temps ?
......
A peine......
Tu exagères un peu quand‑même : tu sais bien qu’on ne vote que rament par adhésion, mais typiquement pour le moins pire de deux mauvais.
La dirigeant birmane a été renversée lundi après un coup d'État militaire.
Prix Nobel de la Paix, adulée pour son combat pour la démocratie, puis désavouée pour sa complicité dans le génocide des Rohingyas, voici l'histoire de Aung San Suu Kyi.
Oui c'est bien quen France on puisse dire cela du gouvernement sans aller en prison... bah écoute à ce niveau là je suis une perdante alors lol.
Sinon je me demande pourquoi tu as pensé directement à une ingérence et à du néocolonialisme ?
Ça vient sûrement d'un sentiment de supériorité face aux autres pays, un droit à se mêler de leurs problèmes.. Alors que la France en as aussi.
O aurait du lui enlever son prix nobelElle pourra plus se faire sa petite mèche blanche et se tartiner le visage de créme nourrissante
Oui, mais pour comprendre le présent, il faut connaitre le passé.Deux personnes différentes. Son père, c’est son père, elle, c’est elle. Ça ne se passe pas nécessairement toujours comme avec les Le Pen.
Bon, vous prenez tout ça, vous mélangez bien, vous rajoutez une bonne pincée de manipulateurs et de manipulés, vous mettez au moins l’équivalent du poids en $ US et vous brassez le tout avec du pétrole brut (comme diraient les ricains: – Mais qu’est-ce que c’est que la manie de tous ces gens de vouloir absolument construire leurs Villes et leurs pays juste au dessus de NOTRE pétrole!)Allons allons, c'est ce qui se dit... s'il interviennent, c'est du néo-colonialisme.
S'ils n'interviennent pas, c'est du laisser-faire.
Mais pour faire court, l'armée défend un territoire géographique donné et les intérêts de ce territoire , c'est pour cela on envoie l'armée dans d'autres pays, il faut que le pays concerné ait quelque chose à préserver (surtout des intérêts économiques qui permettent que certaines denrées ou produits, soient accessible à la citoyenne lambda que tu es et aux autres citoyens, notamment les actionnaires et les riches, donc tout le monde est gagnant sauf le militaire qui risque sa peau).
C’est l’armée qui les a génocidé, c’est l’armée qui l’a renversée, alors on pourrait penser qu’elle n’avait pas réagit, par crainte d’un coup d’état, justement. Mais son soutient de la condamnation des journalistes qui enquêtaient sur le génocide, c’est plus difficile à comprendre.
Mon pôv monsieur, la jeunesse n'est ni un état ni éternelle
Je dois dire que je suis assez satisfait de mes années passées lhamdullah (comme on dit chez nous) et j'espère que celles à venir ne seront pas trop nombreuses, inch Allah (comme on dit chez nous - bis)
Un jour, François Mitterand repondi ( le verbe répondre conjugué au passé simple) à un journaliste qui l'l'interrogea pour savoir si il a peur de la mort :Bon courage à ceux qui n'en sont qu'au début, ça ne va pas être drôle
Dans tes citations des réactions de plusieurs pays, suite au coup d'état militaire en Birmanie, tu as omis de citer les réactions des pays arabes.Condamnations internationales après le coup d'Etat en Birmanie
Et le T final à la troisième personne du singulier, c’est le chat qui l’a mangé ?Un jour, François Mitterand repondi ( le verbe répondre conjugué au passé simple) […]
Un jour, François Mitterand repondi ( le verbe répondre conjugué au passé simple) à un journaliste qui l'l'interrogea pour savoir si il a peur de la mort :
Voilà sa reponse :
Vous savez, j'ai souvent vécu dans une journée ce que le commun des mortels ne peut pas vivre dans sa vie toute entière.
Kama tudin tudan
Je vais pas la pleurer ...
Ca me fait cependant penser à ce poème
"Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. "
Quand elle n'a pas levé le petit doigts pour les rohyngyas, elle pensait que son tour ne viendrait jamais.
Une erreur de frappe de mon smartphone.Et le T final à la troisième personne du singulier, c’est le chat qui l’a mangé ?
Et dire que tu pretendais pouvoir m'aider en français.Une erreur de frappe de mon smartphone.
C'est aussi simple que ça.
Je vérifierai dorénavant avec acuité tes interventions pour vérifier leur adéquation avec la syntaxe et l'orthographe.
rament ou rarement.Tu exagères un peu quand‑même : tu sais bien qu’on ne vote que rament par adhésion, mais typiquement pour le moins pire de deux mauvais.