bah justement, tu peux le voir et si seulement tu voyais... ça t'aurais évité de débiter des c******* mais bon l'erreur est humaineBah voyons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah justement, tu peux le voir et si seulement tu voyais... ça t'aurais évité de débiter des c******* mais bon l'erreur est humaineBah voyons
Pauvre peuple Algérien, il crève la dallepauvre de toi
Moins que le peuple marocainPauvre peuple Algérien, il crève la dalle
Tu mens, et je te le prouves en te quotant sur les sujets relatifs au Maroc.. Le fait qu'il soit ou non dans actu marocaine ne signifie rien, le robot mélange souvent.bah justement, tu peux le voir et si seulement tu voyais... ça t'aurais évité de débiter des c******* mais bon l'erreur est humaine
bah oui, maintenant, c'est le robot qui dysfonctionne ...Tu mens et je te le prouves en te quotant sur les sujets relatifs au Maroc.. Le fait qu'il soit ou non dans actu marocaine ne signifie rien, le robot mélange souvent.
Toi aussi tu es en dysfonctionnement là qui s'appelle de la mauvaise foi.bah oui, maintenant, c'est le robot qui dysfonctionne ...
Moins que le peuple marocain
Lol, c'est ça t'as preuve !!!!! Tu me fais rire ! des vidéos je peux t'envoyer des centaines comme celle ci et dans l'autre sens T'es pathétique et surtout ridicule
et pourtant.....Toi aussi tu es en dysfonctionnement là qui s'appelle de la mauvaise foi.
Lol, c'est ça t'as preuve !!!!! Tu me fais rire ! des vidéos je peux t'envoyer des centaines comme celle ci et dans l'autre sens T'es pathétique et surtout ridicule
Continue avec tes vidéos propagandes tant que peut t'aider à te sentir mieux
Continue avec tes vidéos propagandes tant que peut t'aider à te sentir mieux
T'as quel age ? et ça en dit long sur ta personne mdr
T'as quel age ? et ça en dit long sur ta personne mdr
une vidéo dans un supermarché où foisonne les fruits et les légumes... c'est ça ta preuve ?? MDR de plus en plus pathétique