Coup d'Etat en Birmanie: Aung San Suu Kyi arrêtée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Et dire que tu pretendais pouvoir m'aider en français.
Déçue je suis
Tu as une lecture littérale de mes propos.
On a parlé de lecture, je t'ai répondu avec respect, tact, humour et mesure.
Ça, ça n'a aucune importance mais une erreur ou faute de frappe avec un smartphone, prend des proportions qui n'ont pas lieu d'être.
Un minimum de bon sens et d'équité s'impose.

A partir du moment que l’on décerne un Prix Nobel à quelqu’un c’est que déjà il y a anguille sous roche. Mais bon on est plus à ça près, au point où on en est….
Pour information (Oslo)

1612302880820.png

Les curieux ne regreterons pas leurs 3 heures passés a visioner cette surperbe conference.
Influence américaine dans les organisations internationales - Conférence de François Asselineau

Tu as une lecture littérale de mes propos.
On a parlé de lecture, je t'ai répondu avec respect, tact, humour et mesure.
Ça, ça n'a aucune importance mais une erreur ou faute de frappe avec un smartphone, prend des proportions qui n'ont pas lieu d'être.
Un minimum de bon sens et d'équité s'impose.
Oula.... C'est de l'ironie ? Toi aussi tu fais parti du zbetar

Je vais alors me faire hospitaliser dans le service ou je travaille.
Promis.
Je serais donc absent de cette tribune pendant un long bout de temps :pleurs:
Peut-être que tu es vraiment psy...
Nan??
C'est pour ça que tu me parles, tu as detecté un truc chez moi ?
Oh nannnn mdrrrrr

- Etats-Unis

"Les Etats-Unis s'opposent à toute tentative de modification des résultats des récentes élections ou d'entrave à une transition démocratique en Birmanie et vont agir contre les responsables si ces mesures (les arrestations, ndlr) ne sont pas abandonnées", selon un communiqué de la porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki.

Le secrétaire d'Etat américain, Antony Blinken, appelle l'armée "à libérer tous les responsables du gouvernement ainsi que les dirigeants de la société civile et à respecter la volonté du peuple de Birmanie telle qu'exprimée lors des élections démocratiques du 8 novembre".
Ben voyons🧐 🤣

Un jour, François Mitterand repondi ( le verbe répondre conjugué au passé simple).........
Mon cher @tizniti , tu as bien fait de préciser le temps auquel tu voulais employer le verbe. En effet, j'aurais pu hésiter.
Pourquoi ?
Because, au passé simple, il eut fallu ajouter un "t" à ce pauvre verbe. "Répondit" aurait donc été le choix à faire....
Sorry pour le HS.
On cause, ........ j'aime ton côté taquin, ton humour et ton second degré. Ça change des nez au ras du gazon.

Quant à Fanch Mitt, je ne doute pas que sa vie ait été bien remplie. Entre son adhésion à la droite nationaliste, son penchant pour la francisque, prisonnier de guerre, évadé, puis à la résistance....11 fois ministre....président de la République,....pas mal. :cool:

Dernière édition:
....... Qu'en penses tu mon ami de ce forum @3roubi ?
Oh la la...... je n'ai pas un avis tranché sur tout.
Que Mitterand ait eu une vie bien remplie, certes. Mais tout dépend avec quoi tu la remplies, ta vie.
Il a retourné sa veste maintes fois.
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, paraît-il......mais lui, il a fait fort :)

(PS) heu.....rien à voir avec F. M. ;)

PS donc, ....................perso, je ne considère personne comme ennemi sur le forum.
Et je pense ne l'être de personne. Enfin,...chcrois pas. 🤔

Dernière édition:
Pour information (Oslo)

Regarde la pièce jointe 277777

Les curieux ne regreterons pas leurs 3 heures passés a visioner cette surperbe conference.
Influence américaine dans les organisations internationales - Conférence de François Asselineau

Les élections de novembre dernier ont reconfirmé Aung San Suu Kyi et son parti, la LND, au pouvoir par 83% des voix. Le parti pro-armée, l’USDP, a crié à la faute, accusant de fraude électorale massive et insistant sur un recomptage, qui a été refusé par le Parlement.

L’histoire du coup d’Etat en Birmanie par l’Armée pour fraude électorale est un message et avertissement aux démocrates Us qui volés les élections présidentielles, nous sommes dans la tempête et ça s’accélère :des démissions inattendues survenues la semaines dernières: les PDG d’AMAZON, WIKIPEDIA, CNN et le représentant de Washington post ou ces gros patrons ont ils quitté le bateaux et mis en zone surveillée à DC.

Et toi qu'est-ce que tu fais sur les sujets du Maroc à commenter ? 😜
Lol ! Dommage pour toi .... Je n'ai jamais commenté un sujet maroco marocain ni traîné sur le forum "actualité marocaine";) je suis tout le temps sur la section "actualité internationale" ou "forum amazigh" mdr j'aime bien quand vous avancez des choses fausses uniquement pour faire du et toi pourquoi"

Lol ! Dommage pour toi .... Je n'ai jamais commenté un sujet maroco marocain ni traîné sur le forum "actualité marocaine";) je suis tout le temps sur la section "actualité internationale" ou "forum amazigh" mdr j'aime bien quand vous avancez des choses fausses uniquement pour faire du et toi pourquoi"
Bah voyons :D
J'ai plus tendance à croire mes yeux moi ^^

Retour