tizniti
Soyons sérieux .
Pour une erreur de frappe, tu balaies tout d'un revers de main.Et dire que tu pretendais pouvoir m'aider en français.
Déçue je suis
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une erreur de frappe, tu balaies tout d'un revers de main.Et dire que tu pretendais pouvoir m'aider en français.
Déçue je suis
Tu as une lecture littérale de mes propos.Et dire que tu pretendais pouvoir m'aider en français.
Déçue je suis
Pour information (Oslo)A partir du moment que l’on décerne un Prix Nobel à quelqu’un c’est que déjà il y a anguille sous roche. Mais bon on est plus à ça près, au point où on en est….
Oula.... C'est de l'ironie ? Toi aussi tu fais parti du zbetarTu as une lecture littérale de mes propos.
On a parlé de lecture, je t'ai répondu avec respect, tact, humour et mesure.
Ça, ça n'a aucune importance mais une erreur ou faute de frappe avec un smartphone, prend des proportions qui n'ont pas lieu d'être.
Un minimum de bon sens et d'équité s'impose.
C'est quoi zbetar ?Oula.... C'est de l'ironie ? Toi aussi tu fais parti du zbetar
Sbitar....ila Chi wahad mrid, bach tsoigné...C'est quoi zbetar ?
Ah, tu veux parler de sbitar.Sbitar....ila Chi wahad mrid, bach tsoigné...
( bon darrija est adorable, un vrai charabia)
Auto diagnostic... Tu es rebeulogue non?Ah, tu veux parler de sbitar.
Penses-tu que je dois me faire soigner ?
Je suis pas prof de français moirament ou rarement.
Moi non plus.Je suis pas prof de français moi
J’arrêtes là les HS, promis
Je vais alors me faire hospitaliser dans le service ou je travaille.Auto diagnostic... Tu es rebeulogue non?
Peut-être que tu es vraiment psy...Je vais alors me faire hospitaliser dans le service ou je travaille.
Promis.
Je serais donc absent de cette tribune pendant un long bout de temps
Joker.Peut-être que tu es vraiment psy...
Nan??
C'est pour ça que tu me parles, tu as detecté un truc chez moi ?
Oh nannnn mdrrrrr
Ben voyons- Etats-Unis
"Les Etats-Unis s'opposent à toute tentative de modification des résultats des récentes élections ou d'entrave à une transition démocratique en Birmanie et vont agir contre les responsables si ces mesures (les arrestations, ndlr) ne sont pas abandonnées", selon un communiqué de la porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki.
Le secrétaire d'Etat américain, Antony Blinken, appelle l'armée "à libérer tous les responsables du gouvernement ainsi que les dirigeants de la société civile et à respecter la volonté du peuple de Birmanie telle qu'exprimée lors des élections démocratiques du 8 novembre".
Mon cher @tizniti , tu as bien fait de préciser le temps auquel tu voulais employer le verbe. En effet, j'aurais pu hésiter.Un jour, François Mitterand repondi ( le verbe répondre conjugué au passé simple).........
Oh la la...... je n'ai pas un avis tranché sur tout........ Qu'en penses tu mon ami de ce forum @3roubi ?
Oh moi non plus, c'était une expression(PS) heu.....rien à voir avec F. M.
PS donc, ....................perso, je ne considère personne comme ennemi sur le forum.
Et je pense ne l'être de personne. Enfin,...chcrois pas.
Pour information (Oslo)
Regarde la pièce jointe 277777
Les curieux ne regreterons pas leurs 3 heures passés a visioner cette surperbe conference.
Influence américaine dans les organisations internationales - Conférence de François Asselineau
C'est tellement Marocain de citer l'Algérie dans un sujet qui n'a rien à voirQuelle est la différence entre La Birmanie et l'Algérie ? Aucune, les deux sont gouvernés par l'armée
Quel est la différence entre Aung San Suu et Hitler ? Elle, a le prix Nobel de la paix
Il faut essayer de ne pas nourrir les trollsC'est tellement Marocain de citer l'Algérie dans un sujet qui n'a rien à voir
Quelle est la différence entre La Birmanie et l'Algérie ? Aucune, les deux sont gouvernés par l'arméeC'est tellement Marocain de citer l'Algérie dans un sujet qui n'a rien à voir
Quels sont les plus gros trolls au monde ?Il faut essayer de ne pas nourrir les trolls
Soucie toi de ton pays et de son roitelet..... il y a tant à dire à son sujetQuelle est la différence entre La Birmanie et l'Algérie ? Aucune, les deux sont gouvernés par l'armée
Qui vole l'argent du pétrole Algérien ?Soucie toi de ton pays et de son roitelet..... il y a tant à dire à son sujet
Qui vole l'argent du gaz Algérien ?Soucie toi de ton pays et de son roitelet..... il y a tant à dire à son sujet
Qui vole l'argent du gaz Algérien ?
Le pétrole et le gaz ne te concernent en rien parle nous de l'argent du phosphate, et de l'hopitale à 80 millions que ton roitelet é acheté à NeuillyQui vole l'argent du pétrole Algérien ?
Applique ton conseil à ton pays qui fourre son nez dans l'intégrité territoriale du MarocSoucie toi de ton pays et de son roitelet..... il y a tant à dire à son sujet
Et toi qu'est-ce que tu fais sur les sujets du Maroc à commenter ?Soucie toi de ton pays et de son roitelet..... il y a tant à dire à son sujet
L'argent du pétrole algérien coule à flots alors que le peuple Algérien crèveLe pétrole et le gaz ne te concernent en rien parle nous de l'argent du phosphate, et de l'hopitale à 80 millions que ton roitelet é acheté à Neuilly
L'affaire du Sahara Occidental est inscrite aux nations unies si tu as un problème, demande leur de la désinscrire de la liste des conflits territoriaux !Applique ton conseil à ton pays qui fourre son nez dans l'intégrité territoriale du Maroc
J'ai rien à leur dire par contre je dis merci TrumpL'affaire du Sahara Occidental est inscrite aux nations unies si tu as un problème, demande leur de la désinscrire de la liste des conflits territoriaux !
Lol ! Dommage pour toi .... Je n'ai jamais commenté un sujet maroco marocain ni traîné sur le forum "actualité marocaine" je suis tout le temps sur la section "actualité internationale" ou "forum amazigh" mdr j'aime bien quand vous avancez des choses fausses uniquement pour faire du et toi pourquoi"Et toi qu'est-ce que tu fais sur les sujets du Maroc à commenter ?
pauvre de toiJ'ai rien à leur dire par contre je dis merci Trump
Bah voyonsLol ! Dommage pour toi .... Je n'ai jamais commenté un sujet maroco marocain ni traîné sur le forum "actualité marocaine" je suis tout le temps sur la section "actualité internationale" ou "forum amazigh" mdr j'aime bien quand vous avancez des choses fausses uniquement pour faire du et toi pourquoi"