Réussi? on verra demain si le peuple se soulève contre l'armée c'est guerre civile...
ça plus le départ d'Erdogan ca signifie coup d'Etat réussi donc !!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça plus le départ d'Erdogan ca signifie coup d'Etat réussi donc !!?
On approche de la période de l'arrivée de dajjal
Erdogan est aimé de son peuple ça va mal se terminer pour la Turquie...il a été élu par tout un peuple...
élu par un peu plus de la moitié des électeurs, pas tout le peuple.Erdogan est aimé de son peuple ça va mal se terminer pour la Turquie...il a été élu par tout un peuple...
Un des rare pays démocratique musulman...si les militaires prennent le pouvoir il faut craindre le pire.
La volonté de déstabiliser Erdogan semble venir de l’intérieur de la Turquie. Sans parti pris, je ne fais que rapporter : certain(e)s Turques ne peuvent pas le sentir, le juge trop mégalomane et d’avoir été trop autoritaire avec des purges dans la justice. C’est d’après iTélé. Mais d’après le même journal, il ne faut pas oublier, comme tu disais, que Erdogan a été ré‑élu.C'est pour ça qu'on cherche à le déstabiliser, tous les attentats, maintenant ça ... Attends, il est plus critiqué que Sisi et y'a plus d'attentats en Turquie qu'en Egypte où y'a pas mal de groupes terroristes (cf. Sinaï) ... Je veux bien qu'on aime pas Erdogan, qu'on soit pas ok avec lui pour la Syrie, mais à un moment ça va bien deux minutes ...
Vous trouvez où toutes ces infos ??Urgent:
Erdogan appelle à l'unité national et promet de frapper très fort les traitres ! Les journalistes ont l'air de le soutenir !!!
je suppose qu'une partie de l'armée est contre.Réussi? on verra demain si le peuple se soulève contre l'armée c'est guerre civile...
Réussi? on verra demain si le peuple se soulève contre l'armée c'est guerre civile...
y a quoi d 'autre à part istanbul et ankara ?
Vous trouvez où toutes ces infos ??
Bizarrement, une grande partie des chef d'état qui ont chuté ou qui sont actuellement critiqué au moyen orient étaient apprécié de leur peuple.....mais pas des occidentaux.....
C'est fou non?!
La volonté de déstabiliser Erdogan semble venir de l’intérieur de la Turquie. Sans parti pris, je ne fais que rapporter : certain(e)s Turques ne peuvent pas le sentir, le juge trop mégalomane et d’avoir été trop autoritaire avec des purges dans la justice. C’est d’après iTélé. Mais d’après le même journal, il ne faut pas oublier, comme tu disais, que Erdogan a été ré‑élu.
Izmir, Antalya, Bodrum
Ce qui est fou c'est que la turquie était démocratique...que son président a été élu démocratiquement comme Bachar d'ailleurs...la région va être à feu et à sang je crois...gérer la turquie, la syrie, les kurdes, le pkk ça fait beaucoup en plus d'un coup d'état...
La volonté de déstabiliser Erdogan semble venir de l’intérieur de la Turquie. Sans parti pris, je ne fais que rapporter : certain(e)s Turques ne peuvent pas le sentir, le juge trop mégalomane et d’avoir été trop autoritaire avec des purges dans la justice. C’est d’après iTélé. Mais d’après le même journal, il ne faut pas oublier, comme tu disais, que Erdogan a été ré‑élu.
Un helicoptere aurait tire sur la foule qui protestait
Un mort
Ca commence ...
l armée a viré erdogan et cie et va gouverner.
Ils n'y arriveront pas. L'unité turque est bien plus digne que celle des arabes!
Il y aura du sang....mais ils ne feront pas tomber la turquie!
Je comprends pas les gens qui craignent pour la Turquie, au contraire avec Erdogan ils couraient les turcs couraient à leur perte, les militaires avaient lâchés la bride c'est quinze dernières années pour voir arriver au pouvoir un espèce de Mussolini du Bosphore, ils ont repris la main tant mieux ! Et pour ceux qui crient aux viol de la démocratie, je doute fortement qu'Erdogan ait été reconduit à la régulière lors des dernières élections législatives turques. Par contre je pense qu'effectivement que nombre de corps diplomatiques étrangers ont été mis au parfum avant de ce coup d'état.
l armée a viré erdogan et cie et va gouverner.
Je comprends pas les gens qui craignent pour la Turquie, au contraire avec Erdogan ils couraient les turcs couraient à leur perte, les militaires avaient lâchés la bride ces quinze dernières années pour voir arriver au pouvoir un espèce de Mussolini du Bosphore, ils ont repris la main tant mieux ! Et pour ceux qui crient aux viol de la démocratie, je doute fortement qu'Erdogan ait été reconduit à la régulière lors des dernières élections législatives turques. Par contre je pense qu'effectivement que nombre de corps diplomatiques étrangers ont été mis au parfum avant de ce coup d'état.
Vaut mieux pas
Ça va être un carnage
--------------->Salam
C'est une mauvaise chose pourquoi?
Désolée mais j'ai pas suivie...
Si les fans d'Erdogan n'acceptent pas et resistent, le sang va couler...Salam
Salam