Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu commences à me faire peur ...j'ai envie de me foutre en l'air , elle était pour nous cette CAN , purée ! Regragui , tu as du sang sur les mains ! j'ai trop la haine ...
Regarde la pièce jointe 381271
J'ai gaspillé toute ma salive avec En-nesyri
en 76 c est pratiquement le chabab de Mohammédia qui est parti chercher le trophée avec Faras 3ssila llah yra7mou R3ad 7eddadi Glaoua ...Au Maroc le foot est un jeux de hasard....ils n'ont aucun palmarès ( je compte pas 76' )
Le rôle du Maroc dans le foot est de faire avancer le ballon mais c'est un autre qui marque et récolte les trophée
Illustration parfaite dans cette CAN
Évidemment qu'on est heureux ! La victoire pour les ivoiriens et de voir les drapeaux portés hauts !Salam
Un peu de gaité soyez heureux on a fait un bien montré une belle image a travers nos supporters, notre équipe qui a renforcé les liens entre deux nations et c'est ça l'esprit sportif aussi ....peuple Ivoirien on vous remercie pour cette belle leçon que vous avez donné à tous tout en restant humble et reconnaissant....merci a vous
Bon c'est pas les matchs qui manquent entre la LDC ,les championnats y a de quoi faire
Bon c'est pas les matchs qui manquent entre la LDC ,les championnats y a de quoi faire
Du foot y en a quasi toute l'année
Quel sous mërde ce gars...Je mets ça là
Le mec reproche aux ivoiriens d'avoir fait honneur au drapeau marocain au lieu du drapeau de la RDC
A z3ma bkat fi8 la RDC
Les hypocrites se prennent toujours pour plus "empathiques", plus"sincères" que le reste de l'humanité.
Bka fya Regragui, il se fait défoncer sur les RS.
Je comprends certaines critiques, les attentes mais là on est en train de flinguer le moral des troupes.