Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est connectée copine !La Côte d´Ivoire remporte la CAN
Grave j'ai lu j´ai pas saisi de suiteOn est connecté copine !
Gradel a brandi le drapeau marocain...merci au Maroc...
Braquage, avec pour complice le Maroc...Braquage à l'ivoirienne bravo
En septembre à Lens y'avait des places à 35 euros
On t'as pas dit d'y prendre un appart heinLens quoi ! Ifaudrait même nous payer pour aller dans cette ville de ksos
Oui, gardez-la nous, on vient la prendre l'année prochaine...
En espérant qu'ils vous le rendront chez vous...Franchement sympa les clin d'œil au Maroc
En espérant qu'ils vous le rendront chez vous...
Y a beaucoup de gens comme moi.Ya que les gens comme toi qui attendent un retour pour chaque chose dans leur vie
Ça fait plaisir un peu de gratitude même s'ils ne nous doivent absolument rien à part une communauté de destin!
Tu voulais dire des ivrogniens ?Félicitation aux ivroniens !
Iwa la CAN dial 2024 darouha f côte d'ivoire dawha, et en 2025 fine ghadi ydirouha?
Ça fait plaisir un peu de gratitude même s'ils ne nous doivent absolument rien à part une communauté de destin!
Le foot c'est sa 1ère femme ... il ne la remplacera jamais
Non j’me suis mis au tir..je vais me poster sur le toit du stade en 2025, la victoire ou rien
Le football, une histoire d’amour aussi belle que douloureuse..Le foot c'est sa 1ère femme ... il ne la remplacera jamais
Ta tta b7al b7al , Allah y3tina ghir se7a o salamaTu voulais dire des ivrogniens ?