Coupe d'Afrique des Nations 2024 âšœ 🐐🩒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Moi ça y est je boycotte cette équipe de chÚvres . Le dernier rassemblement a été la goutte d'eau de trop . L'autre chauve là , sa seule tactique c'est diro niya , c'est bon .
 
Des fans complĂštement malades de l’équipe d’Al Ittihad ont frappĂ© Hamdallah ( projectiles ) parce que l’équipe a perdu :bizarre:
 
C’est catastrophique , c’est pas possible , c’est catastrophique !


Pour ceux qui ont la rĂ©f 😅
Luis Enrique Coach GIF by ElevenSportsBE
 
Quelle mise en scĂšne !!!!!
Y'en a vraiment ils se prennent pour je sais pas quoi



Tu me diras ce qu'il aura révélé d'ici dimanche j'aurai oublié :)
Voila voila đŸ€Ł


En plein conflit avec l’OM, l’annonce avait suscitĂ© une grande part de curiositĂ©. Chancel Mbemba (30 ans) avait diffusĂ© sur X mercredi soir une courte vidĂ©o de 15 secondes pour annoncer une "exclusivitĂ©" Ă  venir sur sa chaĂźne YouTube dimanche. Certains pouvaient s’attendre Ă  une prise de parole sur sa situation actuelle Ă  l’OM mais ce n’est pas finalement pas le cas. Comme promis, la chaĂźne du dĂ©fenseur, nouvellement crĂ©Ă©, a partagĂ© quatre vidĂ©os concernant un documentaire sur sa vie, intitulĂ© "MentalitĂ© Mbemba".
 
Victoire sur le fil du Maroc face au Lesotho grace Ă  Brahim Diaz et un super but, il est magique..
Regragui faut te recentrer, et choisir une composition, match soporifique Ă  souhait..
 
im not selfish by the way my mother raised me.
im not gay either with all my respect for Homosexuals .
i respect all...
But all of a sudden BRAHIM DIAZ shows up in an Atlas Lions uniform.
and we all fell in love with him.
Does that makes us Gay???
i have 3 kids.

Maybe im a Lunatic ???

 
Voila voila đŸ€Ł


En plein conflit avec l’OM, l’annonce avait suscitĂ© une grande part de curiositĂ©. Chancel Mbemba (30 ans) avait diffusĂ© sur X mercredi soir une courte vidĂ©o de 15 secondes pour annoncer une "exclusivitĂ©" Ă  venir sur sa chaĂźne YouTube dimanche. Certains pouvaient s’attendre Ă  une prise de parole sur sa situation actuelle Ă  l’OM mais ce n’est pas finalement pas le cas. Comme promis, la chaĂźne du dĂ©fenseur, nouvellement crĂ©Ă©, a partagĂ© quatre vidĂ©os concernant un documentaire sur sa vie, intitulĂ© "MentalitĂ© Mbemba".
Tt ça pour ça ? :D
 
Retour
Haut