Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle mise en scĂšne !!!!!Chancel mbemba la justice de dieu y en a
Le défenseur marseillais Chancel Mbemba a été mis à pied par la direction de l'OM avec effet immédiat
InchallahQuelle mise en scĂšne !!!!!
Y'en a vraiment ils se prennent pour je sais pas quoi
Tu me diras ce qu'il aura révélé d'ici dimanche j'aurai oublié
C'est le frĂšre de Chabal ?
C'est pas le match
Il vient de marquerBrahim Diaz a dĂ» envoyer un sms a De La Fuente a la mi temps jâpense
Ăa change rien, il va renvoyer un second sms a la fin du match mdrIl vient de marquer
Exactement pour dire Ă De La Fuente, tu as vu comme je peux ĂȘtre bonĂa change rien, il va renvoyer un second sms a la fin du match mdr
PlutĂŽt pour dire « sors moi de la stp ou je vais devoir mâinventer une arriĂšre grande tante française et jouer sous Dechamps » mdrExactement pour dire Ă De La Fuente, tu as vu comme je peux ĂȘtre bon
On en est lĂ .. meskine..PlutĂŽt pour dire « sors moi de la stp ou je vais devoir mâinventer une arriĂšre grande tante française et jouer sous Dechamps » mdr
Câest catastrophique , câest pas possible , câest catastrophique !
Pour ceux qui ont la réf
Si le Maroc ne gagne plus ses matches ou moins 4 buts ou 5 buts...
FĂ©licitations au Maroc pour le trophĂ©e des victoires par 4 et 5 buts dâĂ©cartSi le Maroc ne gagne plus ses matches ou moins 4 buts ou 5 buts...
je change ma nationalite.
Ăa change rien, il va renvoyer un second sms a la fin du match mdr
Le mĂȘme SMS de Sarkozy a Cecilia« Si tu mâappelle je lache tout ⊠»
Voila voilaQuelle mise en scĂšne !!!!!
Y'en a vraiment ils se prennent pour je sais pas quoi
Tu me diras ce qu'il aura révélé d'ici dimanche j'aurai oublié
Tt ça pour ça ?Voila voila
OM: ce que cachait la mystérieuse annonce de Chancel Mbemba sur son YouTube
Chancel Mbemba (30 ans) avait annoncĂ©, jeudi, une exclusivitĂ© sur sa chaĂźne YouTube, dimanche. Cela cachait un documentaire sur sa vie, de ses premiers pas au Congo jusquâĂ lâOM, oĂč il est actuellement mis Ă pied.rmcsport.bfmtv.com
En plein conflit avec lâOM, lâannonce avait suscitĂ© une grande part de curiositĂ©. Chancel Mbemba (30 ans) avait diffusĂ© sur X mercredi soir une courte vidĂ©o de 15 secondes pour annoncer une "exclusivitĂ©" Ă venir sur sa chaĂźne YouTube dimanche. Certains pouvaient sâattendre Ă une prise de parole sur sa situation actuelle Ă lâOM mais ce nâest pas finalement pas le cas. Comme promis, la chaĂźne du dĂ©fenseur, nouvellement crĂ©Ă©, a partagĂ© quatre vidĂ©os concernant un documentaire sur sa vie, intitulĂ© "MentalitĂ© Mbemba".
I'm ready to bet that those aren't your kidsim not selfish by the way my mother raised me.
im not gay either with all my respect for Homosexuals .
i respect all...
But all of a sudden BRAHIM DIAZ shows up in an Atlas Lions uniform.
and we all fell in love with him.
Does that makes us Gay???
i have 3 kids.
Maybe im a Lunatic ???
Fallait pas s'attendre a grand chose avec luiTt ça pour ça ?