Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrr@nwidiya tes cousins dyal bakistane kayi chej3o l’montakhab tbarkellah
Regarde la pièce jointe 378894
Indisponible partout ´ ai déjà cherchéJe ne sais pas si quelqu'un a trouvé ce sweat ? Pas dispo sur puma.fr
Mais QUIIII regarde son équipe nationale jouer avec un plaid ?! Par pitié laisse cet enfant tranquille tu vas bousiller sa jeune vie d’ultra marocain
D’ailleurs @Swinae si tu passes par là, est-ce que tes supporters sont prêts pour l’hymne national ?!
Aucun rapport ! Mais y’a un protocole à respecter bordel on regarde pas un match comme si on était devant netflix !
Hymne : DEBOUT et main sur le coeur
30 premières minutes : assis
15 dernières minutes de la 1ere MT : Assis sur le bord du canapé
15 premières minutes 2eme MT : assis
30 dernières minutes : debout les mains sur la tête ou sur le visage en laissant qu’un oeil voir en attendant le coup de sifflet final
AttiatAllah blesséMais noooooon ! Chibi
stp dis à @missdu30 comment on fabrique des lionceaux Mdrr elle parle de plaid et de goûter elle a perdu la têteOh que oui ils sont prêts !!!
Le plaid !!!
Moi actuellementMdrrrrrrrr
Walahela tel3o Oulad nass ! Billeh je vais avoir un autre regarde sur eux mdrrrrr
Ps: stress au maxxxxx
Faites nous rire l'équipe...
Mon cœur est toujours meurtri mais j'aime vous lire et ça fait un bien fou de vous lire et rire.
Allah i hfedkoum o khelikoum dima da7kine!
J'espère que nos Lions feront un beau match !!
Ça a l'air difficile cette année la CAN.
Allah i sabrek ou i rham el walidaFaites nous rire l'équipe...
Mon cœur est toujours meurtri mais j'aime vous lire et ça fait un bien fou de vous lire et rire.
Allah i hfedkoum o khelikoum dima da7kine!
J'espère que nos Lions feront un beau match !!
Ça a l'air difficile cette année la CAN.
T’as changé wallah mdrrrr l’autre qui a tout compris
stp dis à @missdu30 comment on fabrique des lionceaux Mdrr elle parle de plaid et de goûter elle a perdu la tête
Faut changer d'équipementier, toujours des ruptures de stock, le maillot blanc, j'ai du le faire acheter a mon cousin chez puma au MarocIndisponible partout ´ ai déjà cherché
Non, c'est qui?