Les Marocains ont soif de gagner et aiment la fete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête avec ta négativité ou je te vireJe le sens pas ce match
Regarde la pièce jointe Ext1.mp4y a une vidéo sympa que j'ai vue mais je n'arrive plus à la remonter ....
Regarde la pièce jointe 378835
Les Marocains ont soif de gagner et aiment la fete
C’est vrai que c’est beau et ce sont des images belles à voir ! Mais par contre on ne coubertine pas avec le football désoléc'est beau, peu importe le vainqueur, c'est l'Afrique qui joue et c'est elle qui va gagner !
Je viendrais te voir pour te rappeler que ce n’est pas si grave nchoufou wach 3ay 8dik la8 oula la .
Je savais que je pouvais compter sur toi en toute circonstancesJe viendrais te voir pour te rappeler que ce n’est pas si grave nchoufou wach 3ay 8dik la8 oula la .
Et si ça marche une balayette , tu tombes , tu perds la mémoire et tu redeviens toi …
Ne tkt même pas.Je savais que je pouvais compter sur toi en toute circonstances
Je suis pas dans le Game là , c’est quand le match ? Je vous ai pas tant que ça porté la poisse pour la CDM. Je vais peut être regarderJe vais vraiment être dévasté si on remporte pas le titre, mon seul lot de consolation ce serait qu’on soit éliminés APRÈS l’égypte la tunisie l’algérie mdrrr
C’est la semaine prochaine a 9h du matin sur la chaine Al jazeeraNe tkt même pas.
Je suis pas dans le Game là , c’est quand le match ? Je vous ai pas tant que ça porté la poisse pour la CDM. Je vais peut être regarder
T'es dégueulasseC’est la semaine prochaine a 9h du matin sur la chaine Al jazeera
Rageux va .C’est la semaine prochaine a 9h du matin sur la chaine Al jazeera
Ptdrrr c’est un chat noir !!!T'es dégueulasse
Je fais ça pour l’intérêt de la nation mdrrrRageux va .
Je vais Googler ça de suite !
A 18h sur Bein copineRageux va .
Je vais Googler ça de suite !
Non la preuve ça a été pendant la CDM ... t'abuses....Ptdrrr c’est un chat noir !!!
T’as pas Bein sport c’est vraiment dommage wallah
Merci ma madddy. Heureusement qu’il y a des gens fiables iciA 18h sur Bein copine
Ne lui en veut pas ... tu sais comment le Foot marocain agit sur luiMerci ma madddy. Heureusement qu’il y a des gens fiables ici
J’ai TOUUUUUUTT’as pas Bein sport c’est vraiment dommage wallah