Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Lawa8 rjou3 la8 . Peut être qu’il y aura une panne de courant électrique ? Mdr 😂

Je vais débarquer comme ça à 18h
Queen Hair Flip GIF by Coach


🤣
 
Lawa8 rjou3 la8 . Peut être qu’il y aura une panne de courant électrique ? Mdr 😂

Je vais débarquer comme ça à 18h
Queen Hair Flip GIF by Coach


🤣
Franchement 18h c’est le moment idéal pour un temps pédagogique avec ton fils, apprends lui l’alphabet, les syllabes, l’algèbre et les équations a 2 inconnues :D

Et ensuite hop c’est l’heure de faire à manger, la douche, le dodo et quand tu reviens incha Allah on te dira le score final tkt :D
 
Franchement 18h c’est le moment idéal pour un temps pédagogique avec ton fils, apprends lui l’alphabet, les syllabes, l’algèbre et les équations a 2 inconnues :D

Et ensuite hop c’est l’heure de faire à manger, la douche, le dodo et quand tu reviens incha Allah on te dira le score final tkt :D
Ça va être un temps pédagogique tournée autour du football . Lui montrer l’équipe marocaine , quelques règles du jeu ( les deux seuls que je connaissent mdr ) le sens du patriotisme tout ça tout ça . :D
Je crois même que je vais sortir nous acheter de quoi faire un plateau apéro on va se caler sur le canap avec un plaide et le plateau histoire de se régaler tout en ne loupant pas une minute du match . 😂:D
 
Ça va être un temps pédagogique tournée autour du football . Lui montrer l’équipe marocaine , quelques règles du jeu ( les deux seuls que je connaissent mdr ) le sens du patriotisme tout ça tout ça . :D
Je crois même que je vais sortir nous acheter de quoi faire un plateau apéro on va se caler sur le canap avec un plaide et le plateau histoire de se régaler tout en ne loupant pas une minute du match . 😂:D
Mais QUIIII regarde son équipe nationale jouer avec un plaid ?! 😭😭😭 Par pitié laisse cet enfant tranquille tu vas bousiller sa jeune vie d’ultra marocain :D

D’ailleurs @Swinae si tu passes par là, est-ce que tes supporters sont prêts pour l’hymne national ?! :D
 
Bah moi 🥹
Mdr je ne vais pas amener mon fils sur la
Place de la com avec le drapeau marocain non plus ! 😂
J’aime trop les plaids😍
Aucun rapport ! Mais y’a un protocole à respecter bordel on regarde pas un match comme si on était devant netflix !

Hymne : DEBOUT et main sur le coeur
30 premières minutes : assis
15 dernières minutes de la 1ere MT : Assis sur le bord du canapé

15 premières minutes 2eme MT : assis
30 dernières minutes : debout les mains sur la tête ou sur le visage en laissant qu’un oeil voir en attendant le coup de sifflet final

:D
 
Ils m'ont donné envie d'aller visiter ce pays, on voit en arrière plan des paysages pittoresques, de la verdure...in cha8lla8 que l'Afrique décolle.

Un MA distribue des maillots à des supporters ivoiriens :cool: il fait bien sur une autre vidéo, j'ai vu les supporters de la Tanzanie, sont en forme.


Et lui il m'a donné envie de manger les spécialités ivoiriennes....

 
J'ai du googler pour comprendre l'expression :p
Moi je kiffe que l'ambiance en vrai, quand je vois l'engagement des supporters...si je pouvais je donnerais à chaque pays un morceau de la coupe
Mdrrr l’esprit coubertin que le meilleur gagne blabla c’est pas pour moi et à la CAN c’est encore plus vrai puisque les rivalités entre les pays sont omniprésentes, tout le monde attend et espère la chute de quelqu’un :D

Mais oui c’est une belle fête et une belle occasion de rassembler les peuples de ce beau continent et de créer ou renforcer des amitiés déja existantes comme celle du Maroc et de la CIV 💪🏽
 
Aucun rapport ! Mais y’a un protocole à respecter bordel on regarde pas un match comme si on était devant netflix !

Hymne : DEBOUT et main sur le coeur
30 premières minutes : assis
15 dernières minutes de la 1ere MT : Assis sur le bord du canapé

15 premières minutes 2eme MT : assis
30 dernières minutes : debout les mains sur la tête ou sur le visage en laissant qu’un oeil voir en attendant le coup de sifflet final

:D

Ah ouais ça m’a l’air stressant ton histoire. tu dois vider tes surrénales 😂
Frère moi c’est chill avec un plaid un petit thé à la limite et plateau malbouffe . Au mieux si je bouge c’est uniquement mon bras pour attraper une connerie à grignoter . :D

Heuuu je suis pas là pour souffrir okay ??? 😭

😅😅
 
Mdrrr l’esprit coubertin que le meilleur gagne blabla c’est pas pour moi et à la CAN c’est encore plus vrai puisque les rivalités entre les pays sont omniprésentes, tout le monde attend et espère la chute de quelqu’un :D

J'ai bien compris, tu as été très clair :D
Je trouve que le foot est un sport très/trop frustrant plus encore ces dernières années marquées par l'évolution des règles du jeu - tu vois un but, t'as un ascenseur émotionnel, 10 minutes après on te dit c'est refusé , nan sorry je peux pas mais je reconnais qu'il n'y a aucun autre sport (à mes yeux) qui fédère autant et suscite autant d'émotions.

Alla8 y kharaj 8ad n8ar 3la kheir.
Mais oui c’est une belle fête et une belle occasion de rassembler les peuples de ce beau continent et de créer ou renforcer des amitiés déja existantes comme celle du Maroc et de la CIV 💪🏽

Oui c trop ça, les peuples d'Afrique ont besoin d'évènementiels qui galvanisent autant qu'ils fédèrent.

A+
 
Ah ouais ça m’a l’air stressant ton histoire. tu dois vider tes surrénales 😂
Frère moi c’est chill avec un plaid un petit thé à la limite et plateau malbouffe . Au mieux si je bouge c’est uniquement mon bras pour attraper une connerie à grignoter . :D

Heuuu je suis pas là pour souffrir okay ??? 😭

😅😅
Mais vas-y laisse tomber le football toi regarde plutôt le patinage artistique c’est mieux mdrrr
 
Retour
Haut