Prouve le !J’ai TOUUUUUUT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prouve le !J’ai TOUUUUUUT
Sa7roulou wa9ila . Il perd tout sens éthiqueNe lui en veut pas ... tu sais comment le Foot marocain agit sur lui
Un autre homme ..Sa7roulou wa9ila . Il perd tout sens éthique
Je signe....Tant mieux . je me souviens qu'à la dernière cdm tu portais la poisse a nos adversaires
Si on se fait taper par des loueurs de chaises longues qui pecho des occidentales ménopausées en surpoids sur les plages de zanzibar j’me fous en l’air mdrrPurée 121 ème au classement FIFA . Si on gagne pas , on va se faire terminer
Zam.. ?Je signe....
Z.
Allah i hfad c’est qui ce défaitismePurée 121 ème au classement FIFA . Si on gagne pas , on va se faire terminer
Lawa8 rjou3 la8 . Peut être qu’il y aura une panne de courant électrique ? Mdr
Franchement 18h c’est le moment idéal pour un temps pédagogique avec ton fils, apprends lui l’alphabet, les syllabes, l’algèbre et les équations a 2 inconnuesLawa8 rjou3 la8 . Peut être qu’il y aura une panne de courant électrique ? Mdr
Je vais débarquer comme ça à 18h
Ça va être un temps pédagogique tournée autour du football . Lui montrer l’équipe marocaine , quelques règles du jeu ( les deux seuls que je connaissent mdr ) le sens du patriotisme tout ça tout ça .Franchement 18h c’est le moment idéal pour un temps pédagogique avec ton fils, apprends lui l’alphabet, les syllabes, l’algèbre et les équations a 2 inconnues
Et ensuite hop c’est l’heure de faire à manger, la douche, le dodo et quand tu reviens incha Allah on te dira le score final tkt
Regard notre SelectionneurPurée 121 ème au classement FIFA . Si on gagne pas , on va se faire terminer
Mais QUIIII regarde son équipe nationale jouer avec un plaid ?! Par pitié laisse cet enfant tranquille tu vas bousiller sa jeune vie d’ultra marocainÇa va être un temps pédagogique tournée autour du football . Lui montrer l’équipe marocaine , quelques règles du jeu ( les deux seuls que je connaissent mdr ) le sens du patriotisme tout ça tout ça .
Je crois même que je vais sortir nous acheter de quoi faire un plateau apéro on va se caler sur le canap avec un plaide et le plateau histoire de se régaler tout en ne loupant pas une minute du match .
Mais QUIIII regarde son équipe nationale jouer avec un plaid ?! Par pitié laisse cet enfant tranquille tu vas bousiller sa jeune vie d’ultra marocain
Aucun rapport ! Mais y’a un protocole à respecter bordel on regarde pas un match comme si on était devant netflix !Bah moi
Mdr je ne vais pas amener mon fils sur la
Place de la com avec le drapeau marocain non plus !
J’aime trop les plaids
C’est vrai que c’est beau et ce sont des images belles à voir ! Mais par contre on ne coubertine pas avec le football désolé
Mdrrr l’esprit coubertin que le meilleur gagne blabla c’est pas pour moi et à la CAN c’est encore plus vrai puisque les rivalités entre les pays sont omniprésentes, tout le monde attend et espère la chute de quelqu’unJ'ai du googler pour comprendre l'expression
Moi je kiffe que l'ambiance en vrai, quand je vois l'engagement des supporters...si je pouvais je donnerais à chaque pays un morceau de la coupe
Aucun rapport ! Mais y’a un protocole à respecter bordel on regarde pas un match comme si on était devant netflix !
Hymne : DEBOUT et main sur le coeur
30 premières minutes : assis
15 dernières minutes de la 1ere MT : Assis sur le bord du canapé
15 premières minutes 2eme MT : assis
30 dernières minutes : debout les mains sur la tête ou sur le visage en laissant qu’un oeil voir en attendant le coup de sifflet final
C'est bon ils ont intégré le territoire algérien ( Tindouf ) font parti de la première ligue il ont déjà joué contre le MCA au stade Faouzi LAKJAABon sinon le polisario ils sont dans quel groupe ? Ils jouent à quelle heure ?!
Mdrrr l’esprit coubertin que le meilleur gagne blabla c’est pas pour moi et à la CAN c’est encore plus vrai puisque les rivalités entre les pays sont omniprésentes, tout le monde attend et espère la chute de quelqu’un
Mais oui c’est une belle fête et une belle occasion de rassembler les peuples de ce beau continent et de créer ou renforcer des amitiés déja existantes comme celle du Maroc et de la CIV
Mais vas-y laisse tomber le football toi regarde plutôt le patinage artistique c’est mieux mdrrrAh ouais ça m’a l’air stressant ton histoire. tu dois vider tes surrénales
Frère moi c’est chill avec un plaid un petit thé à la limite et plateau malbouffe . Au mieux si je bouge c’est uniquement mon bras pour attraper une connerie à grignoter .
Heuuu je suis pas là pour souffrir okay ???
Ils affrontent les FAR en finale alors ?!C'est bon ils ont intégré le territoire algérien ( Tindouf ) font parti de la première ligue il ont déjà joué contre le MCA au stade Faouzi LAKJAA
Ils sont perdant d'office vu que l'arbitre est féminine @mielleIls affrontent les FAR en finale alors ?!
Je ne sais pas si quelqu'un a trouvé ce sweat ? Pas dispo sur puma.frJ'ai vu le site de Puma, wellah je n'ai rien compris, daba "M" pour les mecs c'est du 48-50 !
Donc si je veux un truc assez large pour moi je dois prendre du XS (le S est du 44-46, beaucoup trop large)?
@MrRandom , rak hna, fidni 3afak !