Câest bien ce que je dis, Ă aucun moment (sauf Ă la fin) tu prends le problĂšme dans le bon sens en disant que câest inadmissible les provocations du joueur + propos diffamatoires
Tu dis simplement nâimporte quoi mielle parce que tu maitrises pas le sujet(oui tu ne peux pas tous les maĂźtriser câest humain
)
Si une simple altercation comme celle ci avait une portĂ©e ça se saurait. Les instances de football auraient dissolu les clubs comme lâinter et le milan, le real et le barca, le raja et le wydad, lyon marseille..
Si une simple altercation avait un impact comme tu le dis, la CAF ne nous aurait jamais attribué la CAN 2025 et la CDM 2030 aprÚs la bagarre entre nos U17 et les U17 algériens
Tâes Ă cĂŽtĂ© de la plaque.
Si le Maroc en est lĂ aujourdâhui câest pas parce quâon lĂšche des bottes Ă courber lâĂ©chine quand on nous chie dessus, câest parce que la fĂ©dĂ©ration bosse, dĂ©veloppe les infrastructures et forme joueurs et entraĂźneurs, locaux et Ă©trangers. Que la fĂ©dĂ©ration assiste, conseille et accompagne dâautres pays pour les tirer vers le haut. Et ça paie ! Le rĂ©sultat est lĂ , notre savoir faire et professionnalisme est reconnu.
Il y a un monde entre ce quâil se passe sur le terrain et en dehors du terrain mais tu refuses de le comprendre. Grand bien te fasse reste Ă cĂŽtĂ© de la plaque
Tu peux faire lâautruche toute la journĂ©e si tu veux mais tu me fera pas dire ce que je nâai pas dit
3la slamtna ! On y arrive..
Cela va de soit hein et heureusement que la majorité des marocains ne battent pas en retraite au moindre couac
En tout cas Il aura fallu 3h pour que tu nuances ton propos fĂ©licitations ma petite mielle ! Tu changes ton fusil dâĂ©paule en subtilitĂ©, from « Regragui au bĂ»cher » to « Regragui tâas fait une bĂȘtise but I stand with you » really quick
Zidane et son exemple câest pour faire comprendre aux footix les choses puisquâil faut illustrer comme avec les enfants