Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais c’est pour ça que je dis girouette !
Yes !S’il avait été validé ça aurait été le golazo de la compet !
Regarde la pièce jointe 378685
Très solide comme équipe on le savait déjà, l’Angola semble se réveiller mais vont encaisser le deuxième bientôt là mdrL'Algérie a un bon jeu tout de même..
Au delà des gestes technique.
J'allais dire pareil pr l'Angola!Très solide comme équipe on le savait déjà, l’Angola semble se réveiller mais vont encaisser le deuxième bientôt là mdr
Un chef d'oeuvreC'est quoi ce but
Ben là le but de l´AngolaUn chef d'oeuvre
Le buteur a vite récuperé qd même!!Le penalty Angolais pour l’égalisation
Regarde la pièce jointe 378697
Y’a toujours un peu d’acting, et avec l’adrénaline on zappe la douleur..c’est le footballLe buteur a vite récuperé qd même!!
On ne dirait pas qu'il s'est pris un coup au mollet!
Belmadi fait du Belmadi ! J’espère une victoire angolaise ou un nul juste pour une conférence de presse magique mdrL'entraineur Algérien est à fond!!
Il va nous faire un avc en direct!!..
..et surtout eviter la fanfare sur les champs elysée et ds les rues!Belmadi fait du Belmadi ! J’espère une victoire angolaise ou un nul juste pour une conférence de presse magique mdr
Pas en phase de poules je pense pas..et surtout eviter la fanfare sur les champs elysée et ds les rues!
Marine lepen et Zemmour ils doivent être dans le même canapé là en train de supporter l'Algérie A chaque victoire algérienne ils gagnent des electeurs..et surtout eviter la fanfare sur les champs elysée et ds les rues!
Ils en seraient capable..Pas en phase de poules je pense pas
Chacun a sa stratégie de gagner!!Marine lepen et Zemmour ils doivent être dans le même canapé là en train de supporter l'Algérie A chaque victoire algérienne ils gagnent des electeurs