Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Je vais te laisser une chance de réécrire ton pavé d'absurdité comme un Tamaghrabit et non un maghrebeur .....
Réfléchit bien avant de répondre ou abstient toi ...le choix t'appartient.
Mon pavé est clair et limpide, relis le ou passe ton chemin le choix t’appartient
 
Cracking Up Lol GIF by Rodney Dangerfield
J'avais pas vu qu'elle avait parlé de "faute grave", mea culpa. :rouge::D. Pour le reste, je suis d'accord avec elle :p
 
Exactement ! Regragui a voulu se la jouer pascal le grand frère et il pensait que l’autre hmar serait réceptif alors que pas du tout. Il était surexcité depuis plusieurs minutes déjà

Et forcément quand tu viens avec de bonnes intentions (clarifier les choses et se quitter en mode fair play) et que l’autre te fait un geste pour te dire « on vous a baiser » c’est impossible de pas réagir compte tenu de tous les paramètres

Qu’il arrête de jouer à pascal le grand frère Walid et qu’il reste dans son rôle

Mais s’il est attaqué c’est notre marocanité qui l’est et on doit tous se tenir à ses cotés sans trembler
C tt à fait ça sauf qu'avec certains ça fonctionne pas d'ailleurs ds le sport on doit être fair-play mais pas pigeon.
Meskin ça va lui servir de leçon. On est tous derrière lui mais justement il doit savoir que qd il se tire une balle ds le pied il l'a tire ds le nôtre aussi 🤣

Chapeau à ceux qui ont montré leurs crocs pour défendre leur frère (coach) fderb.
Sinon on en parle de l'autre clodo qui voulait pas sortir du terrain alors qu'il est plein de sang il était dégoûtant
 
Dernière édition:
Aussi claire et limpide que lorsque tu écris que les FARS envoie des missiles sur des civiles ....

Faut toujours prendre le temps de la réflexion et le recul nécessaire dommage pour toi .
Mdrrr pour comprendre un propos les mots c’est important mais la syntaxe aussi..si t’as des lacunes faut faire une mise à jour des compétences hein

Pourquoi dommage pour moi tu vas faire sauter ma nationalité ?! 🤣
 
C tt à fait ça sauf qu'avec certains ça fonctionne pas d'ailleurs ds le sport on doit être fair-play mais pas pigeon.
Meskin ça va lui servir de leçon. On est tous derrière lui mais justement il doit savoir que qd il se tire une balle ds le pied il l'a tire ds la nôtre aussi 🤣
Exactement, ma3lich on va boiter ensemble jusqu’à la ligne d’arrivée 🤣
Chapeau à ceux qui ont montré leurs crocs pour défendre leur frère (coach) fderb.
Roujoula 💪🏽
Sinon on en parle de l'autre clodo qui voulait pas sortir du terrain alors qu'il est plein de sang il était dégoûtant
Mdrrr juste avec le soleil j’aurais été deykh et lui il court apres avoir perdu 2 litres de sang
 
Mdrrr pour comprendre un propos les mots c’est important mais la syntaxe aussi..si t’as des lacunes faut faire une mise à jour des compétences hein
Tu en devient pathétique tu devrais en rester là ce serait plus sage .
Pourquoi dommage pour moi tu vas faire sauter ma nationalité ?! 🤣
Si tu as vriller c'est ton problème et non le mien mon petit et tout comme tu as voulu que ton poste sur la CDM soit respecté et reste bonne enfant fait en sorte de respecte celui des autres aussi ....c'est ce que j'essaie de toujours m'appliquer de faire ...c'est ce qu'on appelle avoir le recul nécessaire et le respect d'autrui ...essaie ça te fera du bien.
 
Exactement, ma3lich on va boiter ensemble jusqu’à la ligne d’arrivée 🤣

Roujoula 💪🏽

Mdrrr juste avec le soleil j’aurais été deykh et lui il court apres avoir perdu 2 litres de sang
T'as vu ça ? Sa blouse son bandage sa tronche plein de sang et il lui il marche tranquille pire il s'approche des autres ikh. Ça manque de discipline
 
Tu en devient pathétique tu devrais en rester là ce serait plus sage .
C’est toi qui est pathétique à menacer quelqu’un parce que tu déformes son propos parce que tu es dans tes retranchements du point de vue de l’argument.

Walakine ana li gheltane , comme disait un grand sage, il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face des personnes de mauvaise foi
Si tu as vriller c'est ton problème et non le mien mon petit et tout comme tu as voulu que ton poste sur la CDM soit respecté et reste bonne enfant fait en sorte de respecte celui des autres aussi ....c'est ce que j'essaie de toujours m'appliquer a faire ...c'est ce qu'on appelle avoir le recul nécessaire et le respect d'autrui ...essaie ça te fera du bien
Je suis un des premiers sur ce post et ce depuis le début de la compétition il n’ya jamais eu de débordements jusqu’à ton arrivée et que tu vrilles. Pose toi les bonnes questions, remets toi en question ça te fera du bien
 
C’est toi qui est pathétique à menacer quelqu’un parce que tu déformes son propos parce que tu es dans tes retranchements du point de vue de l’argument.
Attend je crache sur l'équipe, je menace quoi d'autres encore :D
Walakine ana li gheltane , comme disait un grand sage, il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face des personnes de mauvaise foi
L'7amdoullah il était temps .
Je suis un des premiers sur ce post et ce depuis le début de la compétition il n’ya jamais eu de débordements jusqu’à ton arrivée et que tu vrilles. Pose toi les bonnes questions, remets toi en question ça te fera du bien
Voilà premier poste sur le sujet des provocations et il était claires et limpide et compris par tous ..

Salam

Il va falloir que notre entraîneur apprenne à tenir ses nerfs et garder son sang froid face aux provocations des joueurs qui fière d'eux d'avoir mit un but au Maroc feront de l'excès .
La fédération Royale Marocaine travaille depuis bien trop longtemps et a beaucoup trop investit toutes ces dernières années pour qu'un simple joueur par un acte stupide puisse faire du tort a notre fédération .
L'entraîneur se doit d'être exemplaire et ne pas laisser entraîner ses joueurs dans ce genre de rixe inutile et néfaste .

Quoiqu'il en soit DIMA MAGHRIB 🇲🇦
Ensuite afin d'éviter la polémique et que cette affaire prenne une ampleur qu'elle n'aurait pas dû avoir voilà ce que j'ai mis

Salam

On voit la tension monte et redescendre a la fin avec Amrabat et Aguerd saluant le public et quitte le terrain amicalement avec un joueur de la RDC


Circulez y'a rien a voir ^^ le vestiaire n'est pas nos affaires, l'essentiel est le résultat et le matche ou l'équipe du Maroc aurait dû mieux faire et s'en sort bien avec un nul .
Donc a un moment va falloir arrêter la mauvaise foi mon petit et te trouver un autre coupable a ton délire .
 
Attend je crache sur l'équipe, je menace quoi d'autres encore :D
Bah je sais pas j’attends que tu sortes la prochaine carte de victimisation de ta manche j’suis pas devin, fais moi rêver ! T’as besoin de mon numéro de CIN je te l’envoie ?! :D
L'7amdoullah il était temps .
Oui parce que je me fatigue pour rien tu veux pas comprendre tu veux juste faire la bagarre comme Regragui ! Ou est passé ton sang froid mielle ?! 🤡
Je n'ai pas parlé de débordements mon premier poste sur le sujet des provocations était claires et limpide et compris par tous ..


Ensuite afin d'éviter la polémique et que cette affaire prenne une ampleur qu'elle n'aurait pas dû avoir voilà ce que j'ai mis


Donc a un moment va falloir arrêter la mauvaise foi mon petit et te trouver un autre coupable a ton délire .
Tes propos sont clairs et limpides, tu fustiges Regragui en exagérant au max comme s’il allait à lui seul réduire à néant le travail de la fédération alors que c’est une INEPTIE !

Arrête de te cacher tu es cernée mielle :D

Season 3 Siren GIF by The Simpsons


Je suis vraiment surpris parce que t’es bien la dernière personne à laquelle j’aurais pensé qui allait descendre son propre camp au lieu de réclamer justice !
 
soutien total à Regragui 💪 🇲🇦, je me suis abstenue aujourd'hui d'aller sur les réseaux sociaux pour éviter de lire les diffamations contre lui 😠😠

en attendant, bcp de marocains sont tombés malade en Cote d'Ivoire :(, à cause du malaria, allah ichafihoum msaken 🙏
 
Bah je sais pas j’attends que tu sortes la prochaine carte de victimisation de ta manche j’suis pas devin, fais moi rêver ! T’as besoin de mon numéro de CIN je te l’envoie ?! :D

Oui parce que je me fatigue pour rien tu veux pas comprendre tu veux juste faire la bagarre comme Regragui ! Ou est passé ton sang froid mielle ?! 🤡

Tes propos sont clairs et limpides, tu fustiges Regragui en exagérant au max comme s’il allait à lui seul réduire à néant le travail de la fédération alors que c’est une INEPTIE !

Arrête de te cacher tu es cernée mielle :D

Season 3 Siren GIF by The Simpsons


Je suis vraiment surpris parce que t’es bien la dernière personne à laquelle j’aurais pensé qui allait descendre son propre camp au lieu de réclamer justice !
Il faut vraiment que tu te calmes la tu pars en vrille tout seul et flood le poste et ce sera sans moi je suis Lalla moulatek :D et je ne peux m'abaisser a ton niveau de folie .

Je vais respecter ce poste comme j'ai respecté le tien ...je sais c'est beaucoup te demander d'efforts a toi walakine moi je ne souffre l'7amdoullah d'aucun symptômes de folie .

Je te laisse a ton délire.
 
Il faut vraiment que tu te calmes la tu pars en vrille tout seul et flood le poste et ce sera sans moi je suis Lalla moulatek :D et je ne peux m'abaisser a ton niveau de folie .

Je vais respecter ce poste comme j'ai respecté le tien ...je sais c'est beaucoup te demander d'efforts a toi walakine moi je ne souffre l'7amdoullah d'aucun symptômes de folie .

Je te laisse a ton délire.
Mdrrr oui oui lalla moulati en terme de mauvaise foi ça doit être ça

7tarmi ghir rassek b3da le poste ça vient après..priorise !

Allez salam petite mielle :)
 
Retour
Haut