Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Exactement ! Regragui a voulu se la jouer pascal le grand frère et il pensait que l’autre hmar serait réceptif alors que pas du tout. Il était surexcité depuis plusieurs minutes déjà

Et forcément quand tu viens avec de bonnes intentions (clarifier les choses et se quitter en mode fair play) et que l’autre te fait un geste pour te dire « on vous a baiser » c’est impossible de pas réagir compte tenu de tous les paramètres

Qu’il arrête de jouer à pascal le grand frère Walid et qu’il reste dans son rôle

Mais s’il est attaqué c’est notre marocanité qui l’est et on doit tous se tenir à ses cotés sans trembler
C’est un joueur de l’om, tout comme Harit, Ounahi et comme « conseiller sportif » Benatia qui s’occuperont bien de lui à son retour :defonce::defonce::defonce:
 
oui, mchaw sans se vacciner 😨

Msakhet... nari l malaria c'est comme la covid sous stéroïdes et ça peut te tuer en plus...

200.gif
 
4-0
La déroute
70% de possession, une vingtaine de tirs au but (sans presque rien cadrer), 2 buts refusés... et une défaite énorme!

Les stades seront vides...

Sauf miracle et se retrouver meilleurs 3ème avec seulement 3 point et goal average de -3...
 
Dernière édition:
Nan khoya avec le pleurnicheur professionnel qui invoque Jésus en plein terrain et la chiale sur le "racisme", on doit rester tout oublier et se concentrer sur tous les matchs à venir, makayench ta3adol, il faut gagner à tous prix et avoir une grosse marge de points dans les poules.

Il suffit d'un match nul pour qu'on finisse 1er . Au pire des cas on finit dans les meilleurs 3 èmes .
 
Punaise le choc les ivoiriens.

Vu les derniers matchs je me disais que l'équipe tournait mal avec Gasset, mais de là à se faire sortir au premier tour, je l'avais pas vu venir !

Incroyable, vu le vivier de joueurs on parle quand même d'une sélection avec Kossounou Kessié Kouaamé Boga etc etc
Sur le papier c'était peut être top 3 avec Sénégal et Maroc
 
J'avais pas vu qu'elle avait parlé de "faute grave", mea culpa. :rouge::D. Pour le reste, je suis d'accord avec elle :p
Mdrrr t'inquiète pas de soucis :D

Au début je répondais pas aux femmes pour parler foot :D mais juste les mecs, puis quand je t'ai croisé toi et que j'ai croisé l'autre qui confondait Alba et Alaba j'ai compris que ... fallait être dans le monologue mais pas espérer plus :D
 
Il est trollé comme pas possible par beaucoup d'égyptiens, ils seraient déçus par lui. On lui reproche de ne pas jouer assez bien pour l'équipe nationale.
Quand tu performes avec ton club c’est souvent le revers de la médaille quand t’es en club t’as pas le droit d’être moins bon parce que tu es très attendu..

A l’inverse Ounahi est decrié à Marseille ou Amrabat à Manchester, et les supporters des clubs ralent parce qu’ils sont pas aussi bons en club qu’en sélection 😅 moi ça m’arrange dans ce sens 🤣
 
Retour
Haut