je l'ai suuuuuuuuuuuuuuuuuuuje crois que l'Egypte va gagner
edit, 2 - 2
DerniĂšre Ă©dition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai suuuuuuuuuuuuuuuuuuuje crois que l'Egypte va gagner
Ils sont minutieux !tu l'as vu
c'est trooooop
Tu suis layla Abdellatif ?je l'ai suuuuuuuuuuuuuuuuuuu
La marocanitĂ© qui quitte mon corps parce que sa majestĂ© @ 3ssila lâa dĂ©cretĂ©Je te remercie pour ton geste qui est tout a ton honneur .
Je peux te retourner le compliment et te remercie pour tout ce que tu fais ... tu as eu toi aussi ton compte
Dans la situation actuelle tu es obligé de focus sur cet aspect et d'englober les deux celui qui pense que la fédération ne prend pas en compte cet angle ce trompe lourdement.
Donc oui je vais défendre comme toujours notre pays car l'équipe la représente et elle le fait bien tout comme nos supporters l'7amdoullah.
Ensuite venir me parler de patriotisme quand on est incapable de le faire ailleurs pour x ou y raison la ca devient un vrai délire par contre
Bref j'ai l'habitude sur ce forum et ça ne m'empĂȘchera pas d'apprĂ©cier ce poste y participer en bonne intelligence tranquillement.
Ohhh pu.tainLE CAP VERT MESDAMES MESSIIIIIEUUUURRRRRS NFLEOZâXMAOAJNX
pas du tout, juste mon ressenti vu comment ils jouent, mais, le but du Cap Vert est venu changer la donneTu suis layla Abdellatif ?
Je vais aller faire un footing lĂOhhh pu.tain
Doucement tu vas faire un AVC
Match del8balpas du tout, juste mon ressenti vu comment ils jouent, mais, le but du Cap Vert est venu changer la donne
on va voir
les deux ressortent heureux et qualifiésMatch del8bal
Le fil est devenu gris entre temps apparemment
Je me suis adressĂ© Ă elle de la mĂȘme façon quâelle, le mĂ©pris appelle le mĂ©pris. Faut pas faire la pleureuse ensuite et jouer les victimes ça fonctionne pas avec moi
Câest son choix de se frotter Ă des trolls marocophobes, si elle est incapable de se dĂ©fendre quâelle garde le silence au lieu dâentretenir leur prĂ©sence ici en leur donnant lâheure matin midi et soir
Le Maroc nâa pas besoin de mielle et de random pour se dĂ©fendre faut arrĂȘter de se prendre pour ce quâon est pas. Le syndrome du personnage principal ça se soigne. Yâa 3 pĂšlerins sur un forum qui nâa aucun impact nul part, si je prĂ©fĂšre passer mon temps libre Ă me dĂ©tendre sur des sujets lĂ©gers ca me regarde et câest certainement pas une internaute insignifiante qui va distribuer ou retirer la marocanitĂ© de qui que ce soit ici
Tant mieuxles deux ressortent heureux et qualifiés
trĂšs drĂŽle
Comprends le une bonne fois, on parle de 11 mecs qui jouent au football sous 35 degrés 80% d'humidité avec et qui étaient sous adrénaline. On parle pas des FAR qui ont envoyés des missiles sur des civils.
Tfou le Ghana a tout gùché ces nuls
Ah non jâai 10/10 Ă chaque oeil moion est deux Ă avoir des problĂšmes de cataracte en ce cas
Je te demande pas dâexcuses moi jâai pas de souci avec toi, on a dĂ©jĂ ete en dĂ©saccord sur ce forum et on a pourtant Ă©changĂ© le plus normalement du monde.Je suis peut-ĂȘtre passĂ©e Ă cĂŽtĂ© de la façon dont elle s'est adressĂ©e Ă toi, je m'en excuse si tel est le cas mais pour moi le point de dĂ©part de ce "malentendu" c'est une divergence de points de vue, qui est en soi - acceptable sur le plan intellectuel - mais que vous n'ĂȘtes pas parvenus Ă dĂ©passer - et j'ai plutĂŽt eu l'impression qu'au dĂ©part, elle Ă©tait pas spĂ©cialement dans un mauvais Ă©tat d'esprit et que c'est peut-ĂȘtre parce que tu l'as mise dans un corner (pas de hs ) en ne comprenant pas son point de vue, que ça s'est envenimĂ© (façon de parler hein) -
Pas sur bladi qui a 0 audience yâa un moment faut que vous reconnaissiez les choses ! La guerre numĂ©rique est menĂ©e (et bien menĂ©e) par les marocains sur Twitter Youtube et Tiktok sur bladi vous faites exister des golmons qui ne changeront pas dâavis et qui nâont aucune importance vu quâencore une fois ce forum a trĂšs peu dâaudienceou alors,
Ce qui entretient leur présence c'est la complaisance de toute la communauté, responsabilité collective
Quand la SF a produit une seule vidéo, nado 3li8a 9a3 les Ivoiriens
Si tous les MA tombaient sur les marocophobes qui se baladent sur ce forum comme chez leur grand-mĂšre, d'eux-mĂȘmes ils perdraient l'envie d'Ă©chouer ici....
Et jâai aucun souci avec le fait que vous vous passiez mutuellement la pommade mais que je sois sebba pour le faire câest vraiment moyenAwedi nous sommes peu de chose, tan tla8aw o safĂ©
NĂ©anmoins, Ă titre personnel, je la remercie d'animer le forum ActualitĂ©s Marocaines et de nous abreuver de contenus qu'on aurait pas le temps d'aller chercher et de rĂ©tablir des vĂ©ritĂ©s......mĂȘme si je ne suis pas toujours d'accord avec elle, ce qui est on ne peut plus normal.... pour avoir Ă©tĂ© comme elle la cible de certains c pour mes idĂ©es politiques (moi, moi et encore moi ), je lui tĂ©moigne toute ma solidaritĂ©.
Je nâaurais pas dĂ©battu de cela si elle avait pas ramenĂ© ça comme un cheveu sur la soupe !Tu n'as Ă©videmment pas Ă justifier tes centres d'intĂ©rĂȘts et je comprends parfaitement ton choix - de la mĂȘme façon ses choix n'ont pas Ă ĂȘtre dĂ©battus.
De toute façon, le Maroc doit investir dans une armée numérique, des personnes mieux avisées que moi ont posé ce constat.
Je vais sĂ»rement pas fumer le calumet de la paix avec quelquâun qui en a rajoutĂ© une couche quand jâai dĂ©libĂ©rĂ©ment voulu apaiser les choses en faisant mine quâil nây avait pas de brouille suite Ă ton message (je tâai dis jâsuis Regragui et elle Mbemba )Vous fumez le calumet de la paix ?
Mo8im ana j'ai poney aprĂšs
Je faisais un parallĂšle pour dire quâil fallait pas ĂȘtre dans lâabus, Ă faire reposer sur un coach la stabilitĂ© du pays Ă croire que ce sont les FAR qui auraient fait une bourde qui aurait des consĂ©quences dramatiquesJuste une remarque: ce ne sont pas des civils, ce sont des mercenaires. A moins que tu parles des "civils" aka pointeurs et autres guides qui aident les mercenaires Ă approcher nos frontiĂšres. En faisant cela, ils ne sont plus de civiles, mais bien actifs dans une guerre contre ton pays.
Je faisais un parallĂšle pour dire quâil fallait pas ĂȘtre dans lâabus, Ă faire reposer sur un coach la stabilitĂ© du pays Ă croire que ce sont les FAR qui auraient fait une bourde qui aurait des consĂ©quences dramatiques
Ă aucun moment jâaffirme que les FAR tuent des civils. « On ne parle pas » dans le sens « câest pas comme si » on parle dâune bousculade ca veut faire passer ça pour une dinguerie alors que câest walou
Encore une fois jâsuis responsable de ce que je dis et seulement ce que je dis !
Merci Ă toi pour la clarification. Ăa marche tout de suite mieux quand on Ă©change au lieu de menacer les gensOk, merci pour l'explication, je comprends mieux ton point de vue.
Ils l'ont gùché en la faveur de qui?
Il a voulu passer sa frustration perso sur 3ssila comme il dit ghe khelli ....ça n'en vaut absolument pas la peineVous fumez le calumet de la paix ?
Mo8im ana j'ai poney aprĂšs
l'Ăgypte
Câest quoi ce truc indonĂ©sien que tu nous a sorti ?Oui @zeytouna tu devrais supporter ce magnifique club de corrompus avĂ©rĂ©s quâest le barca qui nâa absolument rien Ă voir avec Franco
Ăa sent les ligaments pour SadioPauvres sĂ©nĂ©galais...
Je prĂ©pare ma hijra vu que je suis interdit de territoire marocain bientotCâest quoi ce truc indonĂ©sien que tu nous a sorti ?
Ăa sent les ligaments pour Sadio