Coupe d'Afrique des Nations 2024 âšœ 🐐🩒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Je te remercie pour ton geste qui est tout a ton honneur .

Je peux te retourner le compliment et te remercie pour tout ce que tu fais ... tu as eu toi aussi ton compte

Dans la situation actuelle tu es obligé de focus sur cet aspect et d'englober les deux celui qui pense que la fédération ne prend pas en compte cet angle ce trompe lourdement.
Donc oui je vais défendre comme toujours notre pays car l'équipe la représente et elle le fait bien tout comme nos supporters l'7amdoullah.
Ensuite venir me parler de patriotisme quand on est incapable de le faire ailleurs pour x ou y raison la ca devient un vrai délire par contre :D

Bref j'ai l'habitude sur ce forum et ça ne m'empĂȘchera pas d'apprĂ©cier ce poste y participer en bonne intelligence tranquillement.;)
La marocanitĂ© qui quitte mon corps parce que sa majestĂ© @ 3ssila l’a dĂ©cretĂ©

1705960793849.png
 
Le fil est devenu gris entre temps apparemment đŸ€”

on est deux Ă  avoir des problĂšmes de cataracte en ce cas :p

Je me suis adressĂ© Ă  elle de la mĂȘme façon qu’elle, le mĂ©pris appelle le mĂ©pris. Faut pas faire la pleureuse ensuite et jouer les victimes ça fonctionne pas avec moi

Je suis peut-ĂȘtre passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de la façon dont elle s'est adressĂ©e Ă  toi, je m'en excuse si tel est le cas mais pour moi le point de dĂ©part de ce "malentendu" c'est une divergence de points de vue, qui est en soi - acceptable sur le plan intellectuel - mais que vous n'ĂȘtes pas parvenus Ă  dĂ©passer - et j'ai plutĂŽt eu l'impression qu'au dĂ©part, elle Ă©tait pas spĂ©cialement dans un mauvais Ă©tat d'esprit et que c'est peut-ĂȘtre parce que tu l'as mise dans un corner (pas de hs :p) en ne comprenant pas son point de vue, que ça s'est envenimĂ© (façon de parler hein) -

C’est son choix de se frotter Ă  des trolls marocophobes, si elle est incapable de se dĂ©fendre qu’elle garde le silence au lieu d’entretenir leur prĂ©sence ici en leur donnant l’heure matin midi et soir

ou alors,
Ce qui entretient leur présence c'est la complaisance de toute la communauté, responsabilité collective
Quand la SF a produit une seule vidéo, nado 3li8a 9a3 les Ivoiriens
Si tous les MA tombaient sur les marocophobes qui se baladent sur ce forum comme chez leur grand-mĂšre, d'eux-mĂȘmes ils perdraient l'envie d'Ă©chouer ici....

Le Maroc n’a pas besoin de mielle et de random pour se dĂ©fendre faut arrĂȘter de se prendre pour ce qu’on est pas. Le syndrome du personnage principal ça se soigne. Y’a 3 pĂšlerins sur un forum qui n’a aucun impact nul part, si je prĂ©fĂšre passer mon temps libre Ă  me dĂ©tendre sur des sujets lĂ©gers ca me regarde et c’est certainement pas une internaute insignifiante qui va distribuer ou retirer la marocanitĂ© de qui que ce soit ici

Awedi nous sommes peu de chose, tan tla8aw o safé

NĂ©anmoins, Ă  titre personnel, je la remercie d'animer le forum ActualitĂ©s Marocaines et de nous abreuver de contenus qu'on aurait pas le temps d'aller chercher et de rĂ©tablir des vĂ©ritĂ©s......mĂȘme si je ne suis pas toujours d'accord avec elle, ce qui est on ne peut plus normal.... pour avoir Ă©tĂ© comme elle la cible de certains c pour mes idĂ©es politiques (moi, moi et encore moi :D), je lui tĂ©moigne toute ma solidaritĂ©.

Tu n'as Ă©videmment pas Ă  justifier tes centres d'intĂ©rĂȘts et je comprends parfaitement ton choix - de la mĂȘme façon ses choix n'ont pas Ă  ĂȘtre dĂ©battus.
De toute façon, le Maroc doit investir dans une armée numérique, des personnes mieux avisées que moi ont posé ce constat.

Vous fumez le calumet de la paix ?:)
Mo8im ana j'ai poney aprĂšs :D
 
Comprends le une bonne fois, on parle de 11 mecs qui jouent au football sous 35 degrés 80% d'humidité avec et qui étaient sous adrénaline. On parle pas des FAR qui ont envoyés des missiles sur des civils.

Juste une remarque: ce ne sont pas des civils, ce sont des mercenaires. A moins que tu parles des "civils" aka pointeurs et autres guides qui aident les mercenaires Ă  approcher nos frontiĂšres. En faisant cela, ils ne sont plus de civiles, mais bien actifs dans une guerre contre ton pays.
 
on est deux Ă  avoir des problĂšmes de cataracte en ce cas :p
Ah non j’ai 10/10 à chaque oeil moi :D
Je suis peut-ĂȘtre passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de la façon dont elle s'est adressĂ©e Ă  toi, je m'en excuse si tel est le cas mais pour moi le point de dĂ©part de ce "malentendu" c'est une divergence de points de vue, qui est en soi - acceptable sur le plan intellectuel - mais que vous n'ĂȘtes pas parvenus Ă  dĂ©passer - et j'ai plutĂŽt eu l'impression qu'au dĂ©part, elle Ă©tait pas spĂ©cialement dans un mauvais Ă©tat d'esprit et que c'est peut-ĂȘtre parce que tu l'as mise dans un corner (pas de hs :p) en ne comprenant pas son point de vue, que ça s'est envenimĂ© (façon de parler hein) -
Je te demande pas d’excuses moi j’ai pas de souci avec toi, on a dĂ©jĂ  ete en dĂ©saccord sur ce forum et on a pourtant Ă©changĂ© le plus normalement du monde.
Ici on a une individue qui dit une bĂȘtise (ça arrive mĂȘme aux meilleurs) mais qui refuse de le reconnaĂźtre meme quand on lui dĂ©montre par A + B et qui choisit le combo diffamation+ menaces ( je suis le Regragui du forum, pas de hs on a dit đŸ€Ł)
Comme tu l’as parfaitement rĂ©sumĂ© tout a l’heure les chemins sont diffĂ©rents et le point d’arrivĂ©e le mĂȘme !

ou alors,
Ce qui entretient leur présence c'est la complaisance de toute la communauté, responsabilité collective
Quand la SF a produit une seule vidéo, nado 3li8a 9a3 les Ivoiriens
Si tous les MA tombaient sur les marocophobes qui se baladent sur ce forum comme chez leur grand-mĂšre, d'eux-mĂȘmes ils perdraient l'envie d'Ă©chouer ici....
Pas sur bladi qui a 0 audience y’a un moment faut que vous reconnaissiez les choses ! La guerre numĂ©rique est menĂ©e (et bien menĂ©e) par les marocains sur Twitter Youtube et Tiktok sur bladi vous faites exister des golmons qui ne changeront pas d’avis et qui n’ont aucune importance vu qu’encore une fois ce forum a trĂšs peu d’audience


Awedi nous sommes peu de chose, tan tla8aw o safé

NĂ©anmoins, Ă  titre personnel, je la remercie d'animer le forum ActualitĂ©s Marocaines et de nous abreuver de contenus qu'on aurait pas le temps d'aller chercher et de rĂ©tablir des vĂ©ritĂ©s......mĂȘme si je ne suis pas toujours d'accord avec elle, ce qui est on ne peut plus normal.... pour avoir Ă©tĂ© comme elle la cible de certains c pour mes idĂ©es politiques (moi, moi et encore moi :D), je lui tĂ©moigne toute ma solidaritĂ©.
Et j’ai aucun souci avec le fait que vous vous passiez mutuellement la pommade mais que je sois sebba pour le faire c’est vraiment moyen 😝
Tu n'as Ă©videmment pas Ă  justifier tes centres d'intĂ©rĂȘts et je comprends parfaitement ton choix - de la mĂȘme façon ses choix n'ont pas Ă  ĂȘtre dĂ©battus.
De toute façon, le Maroc doit investir dans une armée numérique, des personnes mieux avisées que moi ont posé ce constat.
Je n’aurais pas dĂ©battu de cela si elle avait pas ramenĂ© ça comme un cheveu sur la soupe !
Vous fumez le calumet de la paix ?:)
Mo8im ana j'ai poney aprĂšs :D
Je vais sĂ»rement pas fumer le calumet de la paix avec quelqu’un qui en a rajoutĂ© une couche quand j’ai dĂ©libĂ©rĂ©ment voulu apaiser les choses en faisant mine qu’il n’y avait pas de brouille suite Ă  ton message đŸ€Ą (je t’ai dis j’suis Regragui et elle Mbemba đŸ€Ł)

Bsaha le centre Ă©questre :D
 
Juste une remarque: ce ne sont pas des civils, ce sont des mercenaires. A moins que tu parles des "civils" aka pointeurs et autres guides qui aident les mercenaires Ă  approcher nos frontiĂšres. En faisant cela, ils ne sont plus de civiles, mais bien actifs dans une guerre contre ton pays.
Je faisais un parallĂšle pour dire qu’il fallait pas ĂȘtre dans l’abus, Ă  faire reposer sur un coach la stabilitĂ© du pays Ă  croire que ce sont les FAR qui auraient fait une bourde qui aurait des consĂ©quences dramatiques

À aucun moment j’affirme que les FAR tuent des civils. « On ne parle pas » dans le sens « c’est pas comme si » on parle d’une bousculade ca veut faire passer ça pour une dinguerie alors que c’est walou

Encore une fois j’suis responsable de ce que je dis et seulement ce que je dis !
 
Je faisais un parallĂšle pour dire qu’il fallait pas ĂȘtre dans l’abus, Ă  faire reposer sur un coach la stabilitĂ© du pays Ă  croire que ce sont les FAR qui auraient fait une bourde qui aurait des consĂ©quences dramatiques

À aucun moment j’affirme que les FAR tuent des civils. « On ne parle pas » dans le sens « c’est pas comme si » on parle d’une bousculade ca veut faire passer ça pour une dinguerie alors que c’est walou

Encore une fois j’suis responsable de ce que je dis et seulement ce que je dis !

Ok, merci pour l'explication, je comprends mieux ton point de vue.
 
Retour
Haut