Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Malédiction ou bénédiction ?

J’ai l’impression que c’est dans l adversité qu’ils se surpassent. Sans Salah c’était une vraie équipe.

Mais là chaque année j’ai l’impression que ce goal se blesse et que le remplaçant ce porte bonheur ou ce 9owass pour son titulaire :D apparaît et devient le héros.

Ça vous rappelle pas du déjà vu ? Cette perte de gardien ?
 
Malédiction ou bénédiction ?

J’ai l’impression que c’est dans l adversité qu’ils se surpassent. Sans Salah c’était une vraie équipe.

Mais là chaque année j’ai l’impression que ce goal se blesse et que le remplaçant ce porte bonheur ou ce 9owass pour son titulaire :D apparaît et devient le héros.

Ça vous rappelle pas du déjà vu ? Cette perte de gardien ?

Je trouve qu'ils jouent mieux sans Salah

Oui sans le gardien remplaçant gabasky , jamais ils vont jusqu'en finale de la CAN 2022 .

C'était pareil en 2017 . el shenawy se blesse et c'est la légende el haddary qui le remplace ... Jusqu'à la finale
 
Le match de fous 😭😭😭
Je crains vraiment le pire pour ton coeur ou ton cerveau 😅🤣🤣

Heart Attack Fred Sanford GIF by MOODMAN
Twitch Nerd GIF
 
Place au match tant attendu entre la Corée de l’Est et un département Marocain

Regarde la pièce jointe 379513
J'ai un petit faible pour la Mauritanie, car lors de la CAN 2022 au Cameroun, ils ont joué dans ma ville, et j'ai sympathisé et longuement échangé avec le staff quand ils sont venus dans la pharmacie où je me trouvais pour s'approvisionner en certains médocs.
Mais bon, sincèrement, je sais que cette CAN est complètement folle, mais ils ne feront probablement pas le poids face à l'Algérie.
 
Retour
Haut