Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malédiction ou bénédiction ?
Malédiction ou bénédiction ?
J’ai l’impression que c’est dans l adversité qu’ils se surpassent. Sans Salah c’était une vraie équipe.
Mais là chaque année j’ai l’impression que ce goal se blesse et que le remplaçant ce porte bonheur ou ce 9owass pour son titulaire apparaît et devient le héros.
Ça vous rappelle pas du déjà vu ? Cette perte de gardien ?
C’est pas une fouille au corps là c’est une autopsie@MrRandom, c'est cette vidéo que j'ai pas osé poster hier
La Gambie a raté beaucoup à cause d’approximations c’est dommage pour Gassama qui ne croisera pas Sofia en 1/8Gambie 0 - 1 Cameroun
Guinée 0 - 1 Sénégal
Go les Scorpions !But Gambien.
Mérité.
Je suis en réanimation.Le Cameroun qui renverse le jeu
Je crains vraiment le pire pour ton coeur ou ton cerveauLe match de fous
Le cerveau est déjà abiméJe crains vraiment le pire pour ton coeur ou ton cerveau
Qu'est-ce qui s'est passé?
J'ai un petit faible pour la Mauritanie, car lors de la CAN 2022 au Cameroun, ils ont joué dans ma ville, et j'ai sympathisé et longuement échangé avec le staff quand ils sont venus dans la pharmacie où je me trouvais pour s'approvisionner en certains médocs.Place au match tant attendu entre la Corée de l’Est et un département Marocain
Regarde la pièce jointe 379513