l'mo8im le Maroc est qualifié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors d'un match nul entre le Cameroun et la Gambie...La Côte d'ivoire n'est pas éliminée . Leur qualification dépend d'une victoire du Maroc face a la Zambie
Ah non j’ai 10/10 à chaque oeil moi
Je te demande pas d’excuses moi j’ai pas de souci avec toi, on a déjà ete en désaccord sur ce forum et on a pourtant échangé le plus normalement du monde.
Ici on a une individue qui dit une bêtise (ça arrive même aux meilleurs) mais qui refuse de le reconnaître meme quand on lui démontre par A + B et qui choisit le combo diffamation+ menaces ( je suis le Regragui du forum, pas de hs on a dit )
Comme tu l’as parfaitement résumé tout a l’heure les chemins sont différents et le point d’arrivée le même !
Pas sur bladi qui a 0 audience y’a un moment faut que vous reconnaissiez les choses ! La guerre numérique est menée (et bien menée) par les marocains sur Twitter Youtube et Tiktok sur bladi vous faites exister des golmons qui ne changeront pas d’avis et qui n’ont aucune importance vu qu’encore une fois ce forum a très peu d’audience
comme quoi, chacun observe depuis sa fenêtreEt j’ai aucun souci avec le fait que vous vous passiez mutuellement la pommade mais que je sois sebba pour le faire c’est vraiment moyen
Je n’aurais pas débattu de cela si elle avait pas ramené ça comme un cheveu sur la soupe !
Je vais sûrement pas fumer le calumet de la paix avec quelqu’un qui en a rajouté une couche quand j’ai délibérément voulu apaiser les choses en faisant mine qu’il n’y avait pas de brouille suite à ton message (je t’ai dis j’suis Regragui et elle Mbemba )
Bsaha le centre équestre
Toi tu veux trop faire l ancien footix va !Ah non mais moi je déteste ça, je suis adepte du beau jeu à la barcelonaise.
Le vice, blesser des joueurs, être calculateur est fourbe etc cet anti-jeu me dégoute totalement.
Je préfère voir mon équipe perdre en jouant bien, que gagner en jouant mal.
Mais je dis juste qu'il fait parti du jeu
Ps toi t’es madrilene. Tu vois que c’est à géométrie variable parce que t’as un biai pour le Maroc. Regarde comment les madrilènes gagnaient des C1 sous franco dans les années 50. Si tu aimes le beau jeu comme tu dis, alors tu devrais pas suppprter le Réal
Punaise vous faites des pavés sur le foot.. vous êtes motivés
normalement les camer vont taper la Gambie, même 1 a 0 et même avec une génération au creux de la vague et sans aboubakar.La CIV garde de bonnes chances de se qualifier. Elle se qualifie si l'un de ces cas de figure arrive.
1) Match nul entre le Cameroun et la Gambie.
Ou victoire de la Gambie par 1-0
(Pas impossible au vu du niveau actuel du Cameroun)
2) Défaite de la Namibie contre le Mali
ET
nul ou défaite de la Tunisie contre l'Afrique du Sud. Ou alors victoire de la Tunisie par 6-0.
Incertain (Surtout pour ce qui concerne le match entre la Tunisie et l'Afsud)
3) Défaite de la Zambie contre le Maroc
(Très probable...)
En d'autres termes, le sort de la CIV est entre les mains du Cameroun et de la Gambie, mais SURTOUT entre les mains du Maroc!
Si tu as raison, la CIV sera sauvée.´
normalement les camer vont taper la Gambie, même 1 a 0 et même avec une génération au creux de la vague et sans aboubakar.
Je vois le Mali aussi aller chercher le plus petit des scores et les sud af gagner avec plus de 2 buts d’écarts
Le Maroc aussi gagne la Zambie avec 2 buts d’écarts.
Oui si on suit la logique mais le foot est toujours irrationnelSi tu as raison, la CIV sera sauvée.
En gros dès qu'un pays libère la 3ème place...La CIV garde de bonnes chances de se qualifier. Elle se qualifie si l'un de ces cas de figure arrive.
1) Match nul entre le Cameroun et la Gambie.
Ou victoire de la Gambie par 1-0
(Pas impossible au vu du niveau actuel du Cameroun)
2) Défaite de la Namibie contre le Mali
ET
nul ou défaite de la Tunisie contre l'Afrique du Sud. Ou alors victoire de la Tunisie par 6-0.
Incertain (Surtout pour ce qui concerne le match entre la Tunisie et l'Afsud)
3) Défaite de la Zambie contre le Maroc
(Très probable...)
En d'autres termes, le sort de la CIV est entre les mains du Cameroun et de la Gambie, mais SURTOUT entre les mains du Maroc!
On a encore vu ça hier!Oui si on suit la logique mais le foot est toujours irrationnel
Le Cameroun est au creux de la vague.Comment tu vois le Cameroun ? J'ai l'impression que Rigo n'est pas vraiment un coach, juste un leader non ?
Oui.En gros dès qu'un pays libère la 3ème place...
C'est tellement visible que je comprends pas que ça reste en l'état.On a encore vu ça hier!
Le Cameroun est au creux de la vague.
Rigo, on a un énorme respect pour sa carrière en tant que joueur, mais pour être franc, il n'est pas à la hauteur comme sélectionneur.
Même le charisme et le leadership qu'il avait sur ses coéquipiers quand il était joueur, je ne crois pas qu'il les ait encore. Il est un peu l'homme de paille d'Eto'o.
Mais bon, on fait avec ce qu'on a... et on n'a plus grand chose.
Le Cameroun c'est le Cameroun.C'est tellement visible que je comprends pas que ça reste en l'état.
Parce que tu cherches une logique...Abubakar a permis de faire illusion trop longtemps mais y a un sérieux problème chez vous.
D'ailleurs pourquoi il a pas prit Choupo Moting pour remplacer Vincent ? J'ai pas compris sa logique.
L'air de rirn, malgré les noms que tu cites, notre milieu n'est vraiment pas complémentaire. On est dominé au milieu à chaque match.J'ai l'impression que c'est derrière le problème non ? Parce qu'avec Onana au goal, Zambo et Tcham au milieu et Aboubakar Tchoupo Moting ou Toko Ekambi, de base il y a de la matière.
C'est tellement visible que je comprends pas que ça reste en l'état.
Abubakar a permis de faire illusion trop longtemps mais y a un sérieux problème chez vous.
D'ailleurs pourquoi il a pas prit Choupo Moting pour remplacer Vincent ? J'ai pas compris sa logique.
J'ai l'impression que c'est derrière le problème non ? Parce qu'avec Onana au goal, Zambo et Tcham au milieu et Aboubakar Tchoupo Moting ou Toko Ekambi, de base il y a de la matière.
Le Cameroun c'est le Cameroun.
On dit ici que si on t'explique le Cameroun et que tu comprends, c'est qu'on t'a mal expliqué...
Parce que tu cherches une logique...
Ca a été assez tendu entre Eto'o et Choupo Moting, je crois que ce dernier a fait une croix sur les embrouilles des Lions...
L'air de rirn, malgré les noms que tu cites, notre milieu n'est vraiment pas complémentaire. On est dominé au milieu à chaque match.
Et puis, les gars ne sont plus tout jeunes...
Bref, comme d'habitude, les gars misent sur un miracle (comme en 2017, voire même, à un degré moindre, comme en 2022 où on a failli se qualifier pour la finale, et où on est parti miraculeusement en coupe du monde).
Il est rentré a Liverpool pour se faire soigner et revenir pour les demi aux dernières nouvelles
@MrRandom, c'est cette vidéo que j'ai pas osé poster hier
c'est des femmes qui fouillent des femmesC’est chaud …. Et elles disent rien .. à part la deuxième qui avait l’air mal à l’aise … franchement il aurait mérité une grosse baffe et un coup là où je pense … ils auraient pu prendre des femmes pour contrôler les femmes …
C'est vrai que Kemen Ntcham c'est pas complémentaire, Zambo Anguissa est un peu plus technique mais c'est vraiment la même chose, il faudrait un vrai relayeur.Le Cameroun c'est le Cameroun.
On dit ici que si on t'explique le Cameroun et que tu comprends, c'est qu'on t'a mal expliqué...
Parce que tu cherches une logique...
Ca a été assez tendu entre Eto'o et Choupo Moting, je crois que ce dernier a fait une croix sur les embrouilles des Lions...
L'air de rirn, malgré les noms que tu cites, notre milieu n'est vraiment pas complémentaire. On est dominé au milieu à chaque match.
Et puis, les gars ne sont plus tout jeunes...
Bref, comme d'habitude, les gars misent sur un miracle (comme en 2017, voire même, à un degré moindre, comme en 2022 où on a failli se qualifier pour la finale, et où on est parti miraculeusement en coupe du monde).
Voilà ! Tu dis les termes !Quand tu vois des noms de footballeurs et que toi la seule équipe que tu peux citer au complet c’est celle de l’équipe de France de 98
haaaaaa, c'est vrai j'ai pas pensé à lui