Mahrez à clairement pas été bon sur les deux premiers matchs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mahrez à clairement pas été bon sur les deux premiers matchs.
Tiens c'est marrant je viens de parler avec un pote qui me parlait de ce coach là, apparemment des divisions inférieures françaises qui s'est fait repéré par une EN avant de passer à la Mauritanie. Un coach intéressant il parait.J'ai un petit faible pour la Mauritanie, car lors de la CAN 2022 au Cameroun, ils ont joué dans ma ville, et j'ai sympathisé et longuement échangé avec le staff quand ils sont venus dans la pharmacie où je me trouvais pour s'approvisionner en certains médocs.
Mais bon, sincèrement, je sais que cette CAN est complètement folle, mais ils ne feront probablement pas le poids face à l'Algérie.
Wola je vais péter ma tv
InexistantMahrez à clairement pas été bon sur les deux premiers matchs.
Ptin les gars qui vont tomber sur le Cameroun ou l'Egypte ils vont souffrir jusqu'au bout, c'est des vrais équipes expérimentées de matchs à éliminationsBut refusé
Toujours 2 - 3 pour le Cameroun
Place au match tant attendu entre la Corée de l’Est et un département Marocain
Regarde la pièce jointe 379513
Calmez vous les mecs... ça va bien se passer
Je l’ai déjà dit, elle est a San Pedro elle fait la sécu pour rass l’avocat !Elle est où @nwidiya ???
Oui, il a été decrié et Belmadi a enfin denié le mettre sur le banc..dommage j’aurais aimé le voir saboter le match !Mahrez à clairement pas été bon sur les deux premiers matchs.
T'inquiète. Si les choses vont trop bien, il pourra encore entrer en cours de match pour y remédier.Oui, il a été decrié et Belmadi a enfin denié le mettre sur le banc..dommage j’aurais aimé le voir saboter le match !
Allez Djamel on compte sur toi mon grand fait nous rêverT'inquiète. Si les choses vont trop bien, il pourra encore entrer en cours de match pour y remédier.
Place au match .
Nous attendons vos commentaires.
Je salue les bladinettes qui nous rejoignent en ce moment.
Prenez place.
Balata.......Bachewiya....Baleme8ale.....Bon ce soir , l’Algérie joue ! En cas de défaite attendons à une pleurniche et des accusations sans précédents
Il faut préserver ce score jusque la mi temps, les algériens vont se foutre sur la gueûle dans les vestiaires et revenir complètement désorienté pour la deuxième mi-temps mdr