Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début

Paris. The Zmigri lost his cool toward the end ....

text street GIF
 
P
Dans le bouniverse il finisse 1er ! 🤣 Regarde la pièce jointe 379600
Ptin msakens pas de rahma :D

C’est devenu un concours de blague de se moquer de l Algérie même les commentateurs s’y mettent.

« One two three c’est déjà fini » elle a dit :D

 
Salam à tous,

Moi, je trouve que nous sommes mignons, marrants et un tantinet moqueurs oui mais c'est le jeu !!!:love:

L'éducation marocaine en général, fait en sorte que la vraie méchanceté et la vulgarité ne seront jamais au rendez-vous dans nos propos !!

Mais depuis hier, ce fut un vrai régal de vous lire !!! @Hdidan @Trackergirl @tizniti @mielle ............Surtout toi @MrRandom !!
Bien sûr que c’est le jeu. Ça fait parti du foot :)
 
Salam à tous,

Moi, je trouve que nous sommes mignons, marrants et un tantinet moqueurs oui mais c'est le jeu !!!:love:

L'éducation marocaine en général, fait en sorte que la vraie méchanceté et la vulgarité ne seront jamais au rendez-vous dans nos propos !!

Mais depuis hier, ce fut un vrai régal de vous lire !!! @Hdidan @Trackergirl @tizniti @mielle ............Surtout toi @MrRandom !!
On est là pour le divertissement 🤣 le football est le meilleur sport du monde, et la troisième mi temps est faite pour vanner l'adversaire et cette CAN nous régale :D
 
Retour
Haut