Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’attends la danse !Si seulement j’avais son talent
L´excès de makrnouna salsa ça monte au cerveauAllez hop, ce soir les tutu dans l’avion a destination de djerba mdr
Et pourtant je peux pas blairer l’afrique du sud
Regarde la pièce jointe 379601
A force de faire copains copains avec le voisin toxique ils deviennent paranos comme eux mdrL´excès de makrnouna salsa ça monte au cerveau
Victimisation et chouinage générale...A force de faire copains copains avec le voisin toxique ils deviennent paranos comme eux mdr
Bon ça ne vaut pas chti7a dial bara7 mais c’est déjà très bien
Ptin msakens pas de rahmaDans le bouniverse il finisse 1er ! Regarde la pièce jointe 379600
Bien sûr que c’est le jeu. Ça fait parti du footSalam à tous,
Moi, je trouve que nous sommes mignons, marrants et un tantinet moqueurs oui mais c'est le jeu !!!
L'éducation marocaine en général, fait en sorte que la vraie méchanceté et la vulgarité ne seront jamais au rendez-vous dans nos propos !!
Mais depuis hier, ce fut un vrai régal de vous lire !!! @Hdidan @Trackergirl @tizniti @mielle ............Surtout toi @MrRandom !!
On est là pour le divertissement le football est le meilleur sport du monde, et la troisième mi temps est faite pour vanner l'adversaire et cette CAN nous régaleSalam à tous,
Moi, je trouve que nous sommes mignons, marrants et un tantinet moqueurs oui mais c'est le jeu !!!
L'éducation marocaine en général, fait en sorte que la vraie méchanceté et la vulgarité ne seront jamais au rendez-vous dans nos propos !!
Mais depuis hier, ce fut un vrai régal de vous lire !!! @Hdidan @Trackergirl @tizniti @mielle ............Surtout toi @MrRandom !!
@Barlamane , c'est toi?