Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
La Tanzanie et son coach Hemed Morocco qui bat et élimine la RDC ce soir 👀

Martin Luther King Jr Mlk GIF by Identity
Hemed Morocco c'est bien le marocain qui s'en cache plus qui a remplacé le pauvre entraîneur Algérien de la Tanzanie🤔🤔?
 
Ok......Ok.......Ok........:claque::claque::claque::claque::claque:

Wikipédia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Équipe_de_Mauritani...
il y a 15 heures — L'équipe de Mauritanie de football surnommée les Mourabitounes (en référence à l'ancienne dynastie Sanhadjienne des Almoravides), est constituée en 1961 ...Le Parisien

https://www.leparisien.fr › coupe-d-afrique-des-nations
il y a 4 heures — Les Mourabitounes remportent tous les 2es ballons. Les Mauritaniens gagnent systématiquement tous les seconds ballons et obtiennent un bon ...

RFI
https://www.rfi.fr › RFI › Afrique foot
il y a 32 minutes — CAN 2024: l'Algérie s'effondre et sort par la petite porte, la Mauritanie en huitièmes · Dellahi Yali enchante la Mauritanie · Les Mourabitounes ...

FFRIM
https://www.ffrim.org
Mourabitounes : La liste pour la RD Congo et le Sud Soudan ! ; Mois · janv.févr. ; 2020-2029 · 20192020 ; 2000-2090 · 19902000 ; 2000-2900 · 19002000 ...

Ouest-France
https://www.ouest-france.fr › Sport › Football
il y a 9 heures — L'attaquant de l'US Concarneau Pape Ibnou Ba, Mourabitounes de cœur bloqué. 19/01. Le penalty de Bertrand Traoré en toute fin de match a permis au Burkina Faso ...

Le Monde.fr
https://www.lemonde.fr › afrique › live › 2024/01/23 › e...
il y a 27 minutes — L'Algérie a été éliminée dès le premier tour de la CAN 2024 après sa défaite surprise contre la Mauritanie mardi (1-0). Les Mourabitounes ...
Afrik-Foot
https://www.afrik-foot.com › Algérie
il y a 8 heures — Alors qu'une victoire est impérative pour les Mourabitounes, à l'inverse des Fennecs qui ne doivent simplement pas perdre pour se qualifier ...

Oui sauf que c'est de la falsification historique. Les mourabitounes sont marocains.

Le terme "mourabitounes" n'est pas exclusif à la dynastie donc je m'en fiche mais quand on le lie à cette dynastie, je m'en fiche beaucoup moins et en tant que marocaine, je ne vais pas répéter ces appellations fallacieuses et les renforcer.
 
Oui sauf que c'est de la falsification historique. Les mourabitounes sont marocains.

Le terme "mourabitounes" n'est pas exclusif à la dynastie donc je m'en fiche mais quand on le lie à cette dynastie, je m'en fiche beaucoup moins et en tant que marocaine, je ne vais pas répéter ces appellations fallacieuses et les renforcer.
En tout cas, ils l'ont déposé comme surnom à propriété intellectuelle et à la caf.
Le Maroc n'a rien dit.
Il est me semble t-il libre de droit.
On peut lire partou, partout, partout :
Les Mourabitounes ont battu l'Algérie (1-0) et iront en huitièmes de finale pour la première fois de leur histoire. Le Cameroun s'est qualifié sur le fil.
Doit-on protester?
Crois-tu qu'on aura gain de cause?
Est-il opportun de le leur reprocher?
 
En tout cas, ils l'ont déposé comme surnom à propriété intellectuelle et à la caf.
Le Maroc n'a rien dit.
Il est me semble t-il libre de droit.
On peut lire partou, partout, partout :
Les Mourabitounes ont battu l'Algérie (1-0) et iront en huitièmes de finale pour la première fois de leur histoire. Le Cameroun s'est qualifié sur le fil.
Doit-on protester?
Crois-tu qu'on aura gain de cause?
Est-il opportun de le leur reprocher
Content pour la Mauritanie qui a mérité de passer en 1/8 de finale, l'Algérie encore une fois n'a rien démontré, ses résultats en Afrique sub saharienne sont une catastrophe, rien ne leur réussit dans ces pays là..... BELMADI va quitter la sélection, il y'aura du sang neuf, comme dans toute sélection qui ne tourne plus rond....
 
En tout cas, ils l'ont déposé comme surnom à propriété intellectuelle et à la caf.
Le Maroc n'a rien dit.
Il est me semble t-il libre de droit.
On peut lire partou, partout, partout :
Les Mourabitounes ont battu l'Algérie (1-0) et iront en huitièmes de finale pour la première fois de leur histoire. Le Cameroun s'est qualifié sur le fil.
Doit-on protester?
Crois-tu qu'on aura gain de cause?
Est-il opportun de le leur reprocher?

Le Maroc a besoin d'ouvrir ses routes commerciales vers l'Atlantique pour le Sahel, ce sera stupide de faire reculer les besoins immédiats du pays pour ça.

Ceci dit, ce n'est pas parce que les gens le disent qu'un marocain doit le dire, c'est une insulte à notre histoire. Et je répète, "mourabitounes" reste un mot normal qui n'a aucune valeur sauf si on les associe à la dynastie marocaine.
 
Le Maroc a besoin d'ouvrir ses routes commerciales vers l'Atlantique pour le Sahel, ce sera stupide de faire reculer les besoins immédiats du pays pour ça.

Ceci dit, ce n'est pas parce que les gens le disent qu'un marocain doit le dire, c'est une insulte à notre histoire. Et je répète, "mourabitounes" reste un mot normal qui n'a aucune valeur sauf si on les associe à la dynastie marocaine.
Oui.
Donc, ils peuvent l'utiliser sans le précéder de dynastie.
images (24).jpeg
 
Quelqu'un sait-il pourquoi beaucoup d'Algérie en veulent à l'ancien président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua qu'ils accusent de connivence avec la9eja3e?
 
Content pour la Mauritanie qui a mérité de passer en 1/8 de finale, l'Algérie encore une fois n'a rien démontré, ses résultats en Afrique sub saharienne sont une catastrophe, rien ne leur réussit dans ces pays là..... BELMADI va quitter la sélection, il y'aura du sang neuf, comme dans toute sélection qui ne tourne plus rond....
Tu penses que c'est la faute à Belmadi?
 
Meet Babakar. Cute Name. Hard To Forget. :D

GEj0W8hXsAATP7Z.jpeg.cbb700d63479a4062d8760eb2d2bdf77.jpeg
Très sûr comme gardien malgré quelques chambrages et prise de risque en sortant de sa surface en dégageant de la tête.
Mérité pour la Mauritanie.

L'Algérie est tombée bien bas, ils faisaient pitié à tout le temps réclamer la VAR.
On dirait que c'est ou ils gagnent ou c'est un complot 😂
Mais là ils ont compris je pense

Attention à pas trop se moquer on a vu qu'il n'y avait plus trop d'adversaires très faciles.
Pour l'instant le Sénégal est au-dessus, ils font le taf sur le terrain sans bruit, la force tranquille.
 
Attention à pas trop se moquer on a vu qu'il n'y avait plus trop d'adversaires très faciles.
Pour l'instant le Sénégal est au-dessus, ils font le taf sur le terrain sans bruit, la force tranquille.

:cool::cool::cool:

Personnellement, si on perd je m'en remettrais mais pas certaine que le foot occupe la même place dans la vie de certains que dans la mienne :D

C'est pour ça tan tlak chuya dl 9oran f 8ad le thread.

 
:cool::cool::cool:

Personnellement, si on perd je m'en remettrais mais pas certaine que le foot occupe la même place dans la vie de certains que dans la mienne :D

C'est pour ça tan tlak chuya dl 9oran f 8ad le thread.

Oui ça reste que du foot, il faut pas donner plus d'importance que ça en a.
Mais ça peut rendre les gens fous, il n'y a qu'à voir la réaction de certains cassos algériens dans les vidéos plus haut.
 
Retour
Haut