On est dans le groupe F, il faut finir 1er pour être dans la 1ere partie du tableau et jouer le 2e dur groupe E inchallahsi on est premier du groupe, on va jouer contre l'Egypte
si on est troisième, on va jouer contre le Sénégal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est dans le groupe F, il faut finir 1er pour être dans la 1ere partie du tableau et jouer le 2e dur groupe E inchallahsi on est premier du groupe, on va jouer contre l'Egypte
si on est troisième, on va jouer contre le Sénégal
Quand t'es trop stressé ou nerveux ça montre ta faiblesse, c'est une ouverture pour l'adversaire comme en boxe quand l'arcade est ouverte tu vas taper dessus pour l'affaiblir encore plus.P
Perso, il est trop stressé sur un terrain, trop nerveux, son stress permanent il le refile aux joueurs, d'où une dérive complète de l'équipe.....
T'es une sorte de Benjamin ButtonJ'ai été une enfant précoce, quand je suis née - j'avais déjà 20 ans au compteur
Comme partout je dirai ! Dans ce cas là, le sélectionneur devient la proie quand il y'a élimination, surtout 2 successives......Quand t'es trop stressé ou nerveux ça montre ta faiblesse, c'est une ouverture pour l'adversaire comme en boxe quand l'arcade est ouverte tu vas taper dessus pour l'affaiblir encore plus.
Après être sélectionneur de l'Algérie ça doit pas être un cadeau, quand tout va bien c'est la fête par contre si ça va mal ça peut aller loin.
Certains pays beaucoup plus que d'autres...Comme partout je dirai ! Dans ce cas là, le sélectionneur devient la proie quand il y'a élimination, surtout 2 successives......
Les algériens ont un rapport spécial au foot quand même. Trop émotifs.Comme partout je dirai ! Dans ce cas là, le sélectionneur devient la proie quand il y'a élimination, surtout 2 successives......
Oui certains algériens..Les algériens ont un rapport spécial au foot quand même. Trop émotifs.
Je peux comprendre les réactions et l'usure de Belmadi.
je savais pas que tu savais lire l'arabeMeskine !
J'ai pas un super niveau mais je me débrouille un petit peuje savais pas que tu savais lire l'arabe
On a l'habitude de ces tarés
One two three bye bye l AlgérieOne two three viva La Mauritanie
Ca y est Gasset s'est sauvé, il a compris que la vie c'était plus important que le footAprès on est loin de l'époque des Drogba, Yaya et Kolo Touré et d'autres
Mais se faire détruire en poules par la Guinée Equatoriale à domicile fallait le voir venir!
Gasset et l'équipe ont vite intérêt à prendre leurs billets d'avion s'ils tiennent à la vie
Ça va c’est fraternel c’est bon enfant, c’est le foot.Msaken les DZ faut pas les chambrer comme ça. Ce sont nos frères .
Salam à tous,
Moi, je trouve que nous sommes mignons, marrants et un tantinet moqueurs oui mais c'est le jeu !!!
L'éducation marocaine en général, fait en sorte que la vraie méchanceté et la vulgarité ne seront jamais au rendez-vous dans nos propos !!
Mais depuis hier, ce fut un vrai régal de vous lire !!! @Hdidan @Trackergirl @tizniti @mielle ............Surtout toi @MrRandom !!
Je suis fils unique pour ma partMsaken les DZ faut pas les chambrer comme ça. Ce sont nos frères .
j'avais pas fait attention que le match du Maroc n'était pas mentionnéIls sont msaken yak a @missdu30 ?
sraktiha li men fomiJe suis fils unique pour ma part
Il met une pression de fou aux joueurs, décisions pourries.. défaite sur défaite.. il a fait son temps
Pensez-vous que Adel Amrouche, une fois que sa suspension comme entraineur est levée, peut jouez un rôle de premier plan dans le futur paysage footballistique Algérien?Perso, il est trop stressé sur un terrain, trop nerveux, son stress permanent il le refile aux joueurs, d'où une dérive complète de l'équipe.....
J'espère pas...Pensez-vous que Adel Amrouche, une fois que sa suspension comme entraineur est levée, peut jouez un rôle de premier plan dans le futur paysage footballistique Algérien?
Les grands esprits se rencontrentsraktiha li men fomi
Certains supporters demandent à ce que Belmadi et tout son staff technique soient jugés pour haute trahison et de condamner les joueurs à rembourser à la nation tous leurs salaires et tous les frais engendrés par la préparation de la caf , du séjour de l'équipe en cote d'ivoire et indemniser les supporters qui ont fait le déplacement.Après être sélectionneur de l'Algérie ça doit pas être un cadeau, quand tout va bien c'est la fête par contre si ça va mal ça peut aller loin.
j'avais pas fait attention que le match du Maroc n'était pas mentionné
ils s'enfoncent, j'ai vu une vidéo d'une émission saoudienne, ils étaient stupéfaits devant tant de haine, et par la même occasion, ils ont rappelé leur soutien au Maroc
sraktiha li men fomi