Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
P

Perso, il est trop stressé sur un terrain, trop nerveux, son stress permanent il le refile aux joueurs, d'où une dérive complète de l'équipe.....
Quand t'es trop stressé ou nerveux ça montre ta faiblesse, c'est une ouverture pour l'adversaire comme en boxe quand l'arcade est ouverte tu vas taper dessus pour l'affaiblir encore plus.

Après être sélectionneur de l'Algérie ça doit pas être un cadeau, quand tout va bien c'est la fête par contre si ça va mal ça peut aller loin.
 
Quand t'es trop stressé ou nerveux ça montre ta faiblesse, c'est une ouverture pour l'adversaire comme en boxe quand l'arcade est ouverte tu vas taper dessus pour l'affaiblir encore plus.

Après être sélectionneur de l'Algérie ça doit pas être un cadeau, quand tout va bien c'est la fête par contre si ça va mal ça peut aller loin.
Comme partout je dirai ! Dans ce cas là, le sélectionneur devient la proie quand il y'a élimination, surtout 2 successives......
 
Après on est loin de l'époque des Drogba, Yaya et Kolo Touré et d'autres
Mais se faire détruire en poules par la Guinée Equatoriale à domicile fallait le voir venir!
Gasset et l'équipe ont vite intérêt à prendre leurs billets d'avion s'ils tiennent à la vie 😆
Ca y est Gasset s'est sauvé, il a compris que la vie c'était plus important que le foot 😂

Après la cinglante défaite de la Côte d’Ivoire face à la Guinée équatoriale à Abidjan (0-4) le 22 janvier, l’entraîneur des Ivoiriens, Jean-Louis Gasset, a présenté le soir-même sa démission à Yacine Idriss Diallo, le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

A lire : Assommée, la Côte d’Ivoire croit encore à une qualification miracle
Selon les informations de Jeune Afrique, elle a été acceptée le lendemain par le Premier ministre, en charge des Sports, Robert Beugré Mambé, après qu’il a été informé par Yacine Idriss Diallo de la décision de Jean-Louis Gasset. Alors que la Coupe d’Afrique des nations a débuté en Côte d’Ivoire le 13 janvier, Jean-Louis Gasset, critiqué pour certains de ses choix tactiques, sera remplacé par un trio d’entraîneurs : les anciens internationaux ivoiriens Émerse Faé, Alain Gouaméné (ex-gardien de but des Éléphants) et Guy Demel.
 
Msaken les DZ faut pas les chambrer comme ça. Ce sont nos frères . 🥰
Ça va c’est fraternel 😊 c’est bon enfant, c’est le foot.

Si vraiment ça touche la personne vaut mieux couper les réseaux 2 ou 3 jours le temps que ça retombe :D

D’ailleurs si on gagne pas la CAN on y aura droit aussi.

Les réseaux sociaux ont vraiment retourné les cerveaux de tout le monde :D
 
Salam à tous,

Moi, je trouve que nous sommes mignons, marrants et un tantinet moqueurs oui mais c'est le jeu !!!:love:

L'éducation marocaine en général, fait en sorte que la vraie méchanceté et la vulgarité ne seront jamais au rendez-vous dans nos propos !!

Mais depuis hier, ce fut un vrai régal de vous lire !!! @Hdidan @Trackergirl @tizniti @mielle ............Surtout toi @MrRandom !!

:D

 
Il met une pression de fou aux joueurs, décisions pourries.. défaite sur défaite.. il a fait son temps
Perso, il est trop stressé sur un terrain, trop nerveux, son stress permanent il le refile aux joueurs, d'où une dérive complète de l'équipe.....
Pensez-vous que Adel Amrouche, une fois que sa suspension comme entraineur est levée, peut jouez un rôle de premier plan dans le futur paysage footballistique Algérien?
 
Après être sélectionneur de l'Algérie ça doit pas être un cadeau, quand tout va bien c'est la fête par contre si ça va mal ça peut aller loin.
Certains supporters demandent à ce que Belmadi et tout son staff technique soient jugés pour haute trahison et de condamner les joueurs à rembourser à la nation tous leurs salaires et tous les frais engendrés par la préparation de la caf , du séjour de l'équipe en cote d'ivoire et indemniser les supporters qui ont fait le déplacement.
Affaire à suivre.
 
j'avais pas fait attention que le match du Maroc n'était pas mentionné

ils s'enfoncent, j'ai vu une vidéo d'une émission saoudienne, ils étaient stupéfaits devant tant de haine, et par la même occasion, ils ont rappelé leur soutien au Maroc 😊🇲🇦

sraktiha li men fomi 🤣

Toi, moi et @MrRandom , nos parents admiraient tellement le régime communiste chinois qu'ils ont appliqué la politique de l'enfant unique! :D
 
Retour
Haut