Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Je pensais qu'on était méchants mais ce-soir j'ai entendu pire que nous
Mon fils mange un kebab avec ses potes et le patron a remis le match de l'Algérie à l'écran 😂
Y a un DZ ça lui a pas plu, il a dit au patron - rappelle-moi la Turquie vous êtes allés jusqu' où en coupe du monde

Vous êtes sans pité les gars
 
Pour moi ce n’est pas un raté la, je pense plutôt à l’autre action ou on a l’impression qu’il a des chaussures de sécurité lorsque’il contrôle
Si c’est clairement un raté, c’est son point fort le jeu de la tête, il prend le dessus sur son adversaire tu croises la tête tu ne butes pas sur le gardien

Mais oui je suis d’accord l’occasion ou il a une conduite de balle catastrophique c’est inadmissible, vraiment frustrant quand tu vois l’issue du match
 
En ce moment Rachid Benmahmoud s'exprime devant les caméras de riyadia.
Rachid Benmahmoud de son nom complet Mohamed Rachid Benmahmoud, né le 14 septembre 1971 à Rabat, est un footballeur international marocain, reconverti entraîneur. Il est l'actuel entraîneur-adjoint de Walid Regragui en équipe nationale du Maroc.
Je le trouve très sympathique.
Walid à assez donné, il peut se reposer un peu .
 
Je pensais qu'on était méchants mais ce-soir j'ai entendu pire que nous
Mon fils mange un kebab avec ses potes et le patron a remis le match de l'Algérie à l'écran 😂
Y a un DZ ça lui a pas plu, il a dit au patron - rappelle-moi la Turquie vous êtes allés jusqu' où en coupe du monde

Vous êtes sans pité les gars
Tu comprends maintenant pourquoi je disais on ne coubertine pas et non ce n’est pas juste un sport c’est très serieux pour nous 🤣
 
Si on assure la première place on rencontrera l'Afrique du Sud, qu'on a déjà testé il y'a 6mois:
1706124308814.png

Sinon ça serait l'Egypte :D (bizarre qu'ils jouent contre un 2ième alors qu'ils ont fini 2ième sans gagner un seul match ? La grosse chatte egyptienne, ils vont gagner la can juste avec des matchs nul)
1706124187900.png
 

Pièces jointes

  • 1706124115564.png
    1706124115564.png
    57.7 KB · Affichages: 0
Retour
Haut