Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours le même refrain, change de disque !Un Laboratoire pharmaceutique chinois va fabriquer en Algérie des comprimés pour les maux de têtes LAKJAA style DOLIPRANE
Pour moi ce n’est pas un raté la, je pense plutôt à l’autre action ou on a l’impression qu’il a des chaussures de sécurité lorsque’il contrôle
J'peux même pas accuser LA9DJAAAAAAAAA3 LA9DJAAAAAAAAA3 LA9DJAAAAAAAAA3C’est vraiment lourd comme sanction..sur ce principe ils écopent de combien de matchs de suspension les sénégalais et les guinéens ?!
Au moins on va arrêter de nous casser les c a dire partout que le Maroc a la main mise sur la CAFC’est incompréhensible
Je kiffe cette compo !
Si c’est clairement un raté, c’est son point fort le jeu de la tête, il prend le dessus sur son adversaire tu croises la tête tu ne butes pas sur le gardienPour moi ce n’est pas un raté la, je pense plutôt à l’autre action ou on a l’impression qu’il a des chaussures de sécurité lorsque’il contrôle
Au moins on va arrêter de nous casser les c a dire partout que le Maroc a la main mise sur la CAF
Voilà une bonne nouvelle l'entraineur AMROUCHE de la Tanzanie va entrainer l'AlgérieToujours le même refrain, change de disque !
Je l’espère, en tout cas les sanctions doivent être partagées donc j’attends de voir ce que Mbemba va prendreIl va avoir 1 match au final après l'appel
Tu comprends maintenant pourquoi je disais on ne coubertine pas et non ce n’est pas juste un sport c’est très serieux pour nousJe pensais qu'on était méchants mais ce-soir j'ai entendu pire que nous
Mon fils mange un kebab avec ses potes et le patron a remis le match de l'Algérie à l'écran
Y a un DZ ça lui a pas plu, il a dit au patron - rappelle-moi la Turquie vous êtes allés jusqu' où en coupe du monde
Vous êtes sans pité les gars
Oui on te connait, toujours ta haine ici.....tu réponds toujours aussi bêtement, tu changeras pas !Voilà une bonne nouvelle l'entraineur AMROUCHE de la Tanzanie va entrainer l'Algérie
Arrriyadia TNT ou Bein MENA
Regarde la pièce jointe 379658
Commence pas à regarder de la boxe thaï stp mdr
Le président de la CAF est un sudaf, tout est ditC’est incompréhensible
Ah non .. au contraire le mieux c'est quand ils commentent en directMais concentrez vous sur le match au lieu de venir commenter ici..
Tu penses ?Le président de la CAF est un sudaf, tout est dit
Ah non .. au contraire le mieux c'est quand ils commentent en direct