Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Ah non mais moi je déteste ça, je suis adepte du beau jeu à la barcelonaise.
Le vice, blesser des joueurs, être calculateur est fourbe etc cet anti-jeu me dégoute totalement.

Je préfère voir mon équipe perdre en jouant bien, que gagner en jouant mal.

Mais je dis juste qu'il fait parti du jeu :D

Ps toi t’es madrilene. Tu vois que c’est à géométrie variable parce que t’as un biai pour le Maroc. Regarde comment les madrilènes gagnaient des C1 sous franco dans les années 50. Si tu aimes le beau jeu comme tu dis, alors tu devrais pas suppprter le Réal :D

Ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un match du Real...mdrr je suis une madrilène en carton :D
 
Beslama a
oh non l'Algérie est éliminée

ehehe-gotcha.gif

Beslama Alikom.
people pleurnicheur depuis son independence de la FRANCE.
 
Peut-être qu'il faut commencer à faire des remplacements pour rafraîchir le jeu...je commencerais par Boufal il m'énerve, mauvaise vision et égoïste sur ce match
Il t’as entendu voila les deux changements !

Boufal est excellent, la il est malade, il fait des mauvais choix en voulant aller au bout de ses actions donc c’est frustrant mais Ounahi et lui sont comme ça c’est leur style de jeu
 
Il t’as entendu voila les deux changements !

Boufal est excellent, la il est malade, il fait des mauvais choix en voulant aller au bout de ses actions donc c’est frustrant mais Ounahi et lui sont comme ça c’est leur style de jeu
Je sais qu'il est excellent, j'aime sa technicité mais je perdais patience déjà à la 1ère mi-temps lol dommage de faire des déchets comme ça
 
Retour
Haut