Moi non plus surtout lorsqu'il a fait un test de course et ensuite un non de la têteZiyech qui boite j’aime pas trop ça..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus surtout lorsqu'il a fait un test de course et ensuite un non de la têteZiyech qui boite j’aime pas trop ça..
C’est ça le football, on rit ensemble on souffre ensembleJ'ai trouvé ça tellement mignon
A mon avis aucun risque ne sera pris ils vont le sortir..enfin s’il accepte (capitaine)Moi non plus surtout lorsqu'il a fait un test de course et ensuite un non de la tête
Ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un match du Real...mdrr je suis une madrilène en cartonAh non mais moi je déteste ça, je suis adepte du beau jeu à la barcelonaise.
Le vice, blesser des joueurs, être calculateur est fourbe etc cet anti-jeu me dégoute totalement.
Je préfère voir mon équipe perdre en jouant bien, que gagner en jouant mal.
Mais je dis juste qu'il fait parti du jeu
Ps toi t’es madrilene. Tu vois que c’est à géométrie variable parce que t’as un biai pour le Maroc. Regarde comment les madrilènes gagnaient des C1 sous franco dans les années 50. Si tu aimes le beau jeu comme tu dis, alors tu devrais pas suppprter le Réal
Comment tu fais ? J ai pas 20 ans faut détaillé sahbi !Sinon bascule en stream
mpComment tu fais ? J ai pas 20 ans faut détaillé sahbi !
oh non l'Algérie est éliminée
En vrai il pensait à moi
Gentil et il se prend 4 matchs de suspension dont 2 en sursis...quelle injusticeAweddi laisse tomber, mohim j'étais super triste pour lui car il est gentil et il ne mérite pas ce tollé.
La 3eme mi-temps
Les rois de l’entertainement les marocains mdrLa 3eme mi-temps
Peut-être qu'il faut commencer à faire des remplacements pour rafraîchir le jeu...je commencerais par Boufal il m'énerve, mauvaise vision et égoïste sur ce matchTemps fort de la Zambie faut remettre le pied sur le ballon si on veut pas faire un remake du dernier match contre la RDC
C'est chose faitePeut-être qu'il faut commencer à faire des remplacements pour rafraîchir le jeu...je commencerais par Boufal il m'énerve, mauvaise vision et égoïste sur ce match
Il t’as entendu voila les deux changements !Peut-être qu'il faut commencer à faire des remplacements pour rafraîchir le jeu...je commencerais par Boufal il m'énerve, mauvaise vision et égoïste sur ce match
T'as vu la force de télépathie??? Moi-même je suis choquéeC'est chose faite
Je sais qu'il est excellent, j'aime sa technicité mais je perdais patience déjà à la 1ère mi-temps lol dommage de faire des déchets comme çaIl t’as entendu voila les deux changements !
Boufal est excellent, la il est malade, il fait des mauvais choix en voulant aller au bout de ses actions donc c’est frustrant mais Ounahi et lui sont comme ça c’est leur style de jeu
Il t’as entendu voila les deux changements !
Boufal est excellent, la il est malade, il fait des mauvais choix en voulant aller au bout de ses actions donc c’est frustrant mais Ounahi et lui sont comme ça c’est leur style de jeu
À chaque fois il veut toucher la luneTi "3jen" l'kora...