Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Désolée je pouvais pas laisser passé ça ! La guéguerre a fait des morts , des orphelins et des veuves les larmes de mères
Le Maroc lui contrairement a l'Algérie n'a pas communiqué dans la haine auprès des siens mais la plutôt encourage a travaillé a se hisser vers le haut et on voit qui a travers leurs écrits et attitude leur langage sont tombés eux dans le caniveau ...

En fait, par "guéguerre" je visais par là les propos qu'on pouvait lire/entendre au sein de la société civile, mais tu as raison ce terme je l'ai moi même longtemps décrié pour l'utiliser à mon tour...

Même nos réactions face aux attaques restent mesurées, les marocains n'ont pas inventé de pendants aux termes de seharas, marochiennes, sionistes...

La vidéo que j'ai mis ne parle nullement du peuple Tunisien mais d'un journaliste et certains intellectuel qui paye par les généraux propagent leur propagande donc avant que certains joue aux victimes "ouin ouin" faut savoir de quoi il est question car le youtubeur le dit: tout son respect au peuple Tunisien.
Mais bon faut croire que la pleurnicherie est elle aussi .....

"On" a réagi à mes propos plus qu'à ta vidéo.
D'ailleurs, je n'ai pas non plus parlé des Tunisiens (les gens font les arrangements qui leur vont bien) mais de la Tunisie sous-entendu le régime de KS - je fais très bien la différence entre la marocophobie structurelle en Algérie et la marocophobie conjoncturelle du régime Tunisien - lequel du jour au lendemain reviendra à la raison.

Revenons à la CAN
DIMA MAGHRIB 🇲🇦
 
Retour
Haut