calypsso
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment t'as su ? Tu me vois ???Les rageux qui lisent ce forum en scred on vous voit
On vous a dit à maintes reprises qu'il faut leur interdire l'entrée aux stades mais vous, vous nous rabâcher les droits de la femme et patate et patata...Si on a perdu c’est à cause des femmes dans les tribunes
T’inquiètes ils se reconnaîtrontComment t'as su ? Tu me vois ???
Les rageux qui lisent ce forum en scred on vous voit
Si l’action débouche sur un but tu serais le premier à crier au génie. Abde a le même style et Ziyech aussi sur son aile. Sur ces 3 matchs l’effectif a beaucoup tourné, tu titularises qui ?!.
Mdrrrr ils sont dans l’ombre et sombrent dans la dépressionLe mode est sombre , yek
On les a meme autorisées à jouer au football tu te rends compte de l’heresie ?!On vous a dit à maintes reprises qu'il faut leur interdire l'entrée aux stades mais vous, vous nous rabâcher les droits de la femme et patate et patata...
Ce qui a provoqué un lever de bouclier et un tollé sur la toile de la part de nos gardiens attitrés du temple.On les a meme autorisées à jouer au football tu te rends compte de l’heresie ?!
@KINGjulian pendant la coupe du monde y a un bladinaute très fragile qui m’a reproché d’avoir soutenu le Maroc alors qu’on vit en France mdrrrr il avait oublié de se faire vacciner contre la rage
Regarde la pièce jointe 379985
Heureusement il n'y a pas d'arbitre femmeOn les a meme autorisées à jouer au football tu te rends compte de l’heresie ?!
La Défense a 3 c’est tendu au vu des dernières rencontres on a besoin de défenseurs latérauxJe serais curiz’eux de voir el azzouzi au milieu en support d amrabat a la place d ounahi
une defense a 3 avec aguerd , chadi riad et saiss.
Hakimi remonter d un cran pour apporter plus offensivement. A gauche ezabde
Milieu amrabat /el azzouzi( en attendant mazraoui)
Devant ziyech adli kaabi
Je m’en tappe de ce qu’il attend des autres en vrai ! Mais juste pour te dire à quel point ça rage
Sacré Jamel, on appelle ça un opportuniste.
La Défense a 3 c’est tendu au vu des dernières rencontres on a besoin de défenseurs latéraux
Je te rejoins pour le milieu et pour Hakimi
Sur le peu qu’on a vu je suis convaincu ni part En nesyri ni El Kaabi même si ce dernier a été plus percutant, c’est vraiment la famine sur ce poste c’est vraiment frustrant
Et en plus elles osent découcher pour pouvoir perdre face à des U15..nan vraiment ce monde ne tourne plus rond..Ce qui a provoqué un lever de bouclier et un tollé sur la toile de la part de nos gardiens attitrés du temple.
Ceux qui savent mieux que nous ce qui est mieux pour nous.
En plus, ils jouent en short et font des accolades avec les hommes du staff technique...
Pour le très pieux que je suis, on assiste aux prémisses de la fin d'un monde.
Un monde merveilleux ou seuls nous les hommes avaient le droit, l'honneur et le previlege de jouer au foot.
Ya hassera.
Ah bah si justement mdrrr d’ailleurs c’est une marocaine qui a arbitré un des match du Nigeria sur cette CANHeureusement il n'y a pas d'arbitre femme
Maddy...Heureusement il n'y a pas d'arbitre femme
Je suis choquée par la violence de ses propos !Pour ceux qui n’auraient pas vu la vidéo du cousin de la grosse Sofia s’en prendre à un commerçant marocain installé en Algérie
Regarde la pièce jointe 379988
Tizniti toi qui répond toujours au 10 ème degré. .Maddy...
Comme même.
Toi qu'on considère comme référence en matière d'innovation footbalistique....
Ah bah si justement mdrrr d’ailleurs c’est une marocaine qui a arbitré un des match du Nigeria sur cette CAN
Ces brassières ne sont pas là par hasard.Mdrrrr les chaussures de @Nayte
Moi ce qui me tue ce sont leur petites brassières
Regarde la pièce jointe 379979
Pour ceux qui n’auraient pas vu la vidéo du cousin de la grosse Sofia s’en prendre à un commerçant marocain installé en Algérie
Et le soir tu t'en sers différemment...Ces brassières ne sont pas là par hasard.
Elle on au niveau du dos une poche où l'on met le gps pour recueillir les données du joueurs sur le match pour analyse après.
Fréquences des courses, km parcourus, position sur le terrain et dans quelle partie du terrain il a joué.
@calypsso
J'ai pas les mots....Pour ceux qui n’auraient pas vu la vidéo du cousin de la grosse Sofia s’en prendre à un commerçant marocain installé en Algérie
Mdr. J ai même pas comprisEt le soir tu t'en sers différemment...
Merci pour le petit topo mais tu arrives malheureusement après la guerre mon cher nayte.Ces brassières ne sont pas là par hasard.
Elle on au niveau du dos une poche où l'on met le gps pour recueillir les données du joueurs sur le match pour analyse après.
Fréquences des courses, km parcourus, position sur le terrain et dans quelle partie du terrain il a joué.
@calypsso
Tu portes ta ptite brassière différemment le soir...Mdr. J ai même pas compris