Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Si l’action débouche sur un but tu serais le premier à crier au génie. Abde a le même style et Ziyech aussi sur son aile. Sur ces 3 matchs l’effectif a beaucoup tourné, tu titularises qui ?!.

Je serais curiz’eux de voir el azzouzi au milieu en support d amrabat a la place d ounahi

une defense a 3 avec aguerd , chadi riad et saiss.

Hakimi remonter d un cran pour apporter plus offensivement. A gauche ezabde

Milieu amrabat /el azzouzi( en attendant mazraoui)

Devant ziyech adli kaabi
 
Sujet :
Le match entre le Maroc et l'Afrique du Sud, prévu mardi 30 janvier est décisif : celui qui l'emportera sera qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui se déroule en Côte d'Ivoire. Un choc entre deux équipes qui ne voudront pas s'arrêter en si bon chemin.
Qui du Maroc et de l'Afrique du Sud validera son ticket pour les quarts de finale de la CAN Côte d'Ivoire 2023 pour poursuivre l'aventure ? Les deux équipes se sont déjà affrontées à huit reprises.

Vos analyses et vos pronostics en toute subjectivité objective 🤭
 
On les a meme autorisées à jouer au football tu te rends compte de l’heresie ?! 🤣
Ce qui a provoqué un lever de bouclier et un tollé sur la toile de la part de nos gardiens attitrés du temple.
Ceux qui savent mieux que nous ce qui est mieux pour nous.
En plus, ils jouent en short et font des accolades avec les hommes du staff technique...
Pour le très pieux que je suis, on assiste aux prémisses de la fin d'un monde.
Un monde merveilleux ou seuls nous les hommes avaient le droit, l'honneur et le previlege de jouer au foot.
Ya hassera.😭
 
Je serais curiz’eux de voir el azzouzi au milieu en support d amrabat a la place d ounahi

une defense a 3 avec aguerd , chadi riad et saiss.

Hakimi remonter d un cran pour apporter plus offensivement. A gauche ezabde

Milieu amrabat /el azzouzi( en attendant mazraoui)

Devant ziyech adli kaabi
La Défense a 3 c’est tendu au vu des dernières rencontres on a besoin de défenseurs latéraux

Je te rejoins pour le milieu et pour Hakimi

Sur le peu qu’on a vu je suis convaincu ni part En nesyri ni El Kaabi même si ce dernier a été plus percutant, c’est vraiment la famine sur ce poste c’est vraiment frustrant
 
La Défense a 3 c’est tendu au vu des dernières rencontres on a besoin de défenseurs latéraux

Je te rejoins pour le milieu et pour Hakimi

Sur le peu qu’on a vu je suis convaincu ni part En nesyri ni El Kaabi même si ce dernier a été plus percutant, c’est vraiment la famine sur ce poste c’est vraiment frustrant

" Un seul être vous manque ... "

20240127_162452.jpg


😆
 
Ce qui a provoqué un lever de bouclier et un tollé sur la toile de la part de nos gardiens attitrés du temple.
Ceux qui savent mieux que nous ce qui est mieux pour nous.
En plus, ils jouent en short et font des accolades avec les hommes du staff technique...
Pour le très pieux que je suis, on assiste aux prémisses de la fin d'un monde.
Un monde merveilleux ou seuls nous les hommes avaient le droit, l'honneur et le previlege de jouer au foot.
Ya hassera.😭
Et en plus elles osent découcher pour pouvoir perdre face à des U15..nan vraiment ce monde ne tourne plus rond..

La faute de Khamas et de Lekjaa probablement :D
 
Pour ceux qui n’auraient pas vu la vidéo du cousin de la grosse Sofia s’en prendre à un commerçant marocain installé en Algérie

Regarde la pièce jointe 379988
Je suis choquée par la violence de ses propos !
On sent la haine qui lui ravage ses entrailles :D

Ordonnance urgente ✍️👨‍⚕️!!!

Valium en comprimés 💊et piquouzes 💉 non stop jusqu'à relâchement total des muscles linguaux du sujet (et c'est pas gagné hein !) :D
 
Ah bah si justement mdrrr d’ailleurs c’est une marocaine qui a arbitré un des match du Nigeria sur cette CAN :D
Just Kidding Reaction GIF by Rahul Basak


Ahhhhhhh la la... heureusement c'était pas un match DZ 😭😭😭🤣🤣🤣🤣
 
Mdrrrr les chaussures de @Nayte 🤣


Moi ce qui me tue ce sont leur petites brassières 🤣
Regarde la pièce jointe 379979
Ces brassières ne sont pas là par hasard.
Elle on au niveau du dos une poche où l'on met le gps pour recueillir les données du joueurs sur le match pour analyse après.
Fréquences des courses, km parcourus, position sur le terrain et dans quelle partie du terrain il a joué.
@calypsso
 
Pour moi, c'est le fruit de la propagande enseignée à l'école, tolérée, banalisée, matraquée à la TV qui a conduit certains DZ à penser qu'on est la source à leurs problèmes
SF est à la fois un outil aux mains des politiques et un produit de la politique Algérienne (comme le mec dans la vidéo plus bas)

Les Algériens qui insultent en réunion les MA à Paris, ça n'existait pas il y a encore de cela 4/5 ans
Pendant 50 ans, la guéguerre est restée au stade de joutes verbales, insultes qu'on a encaissées mais maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre, on peut redouter que ce type de scènes se multiplient..

C'est le même venin qui est inoculé en Tunisie alors certes pour le moment le poison n'est pas diffusé dans tout le corps mais y a aucune raison objective de ne pas faire le lien, toutes proportions gardées, entre la marocophobie du régime Algérien et celle du régime Tunisien et ses relais.

Je vous renvoie aux propos de Marzouki qui a dit de KS qu'il avait cédé à la prose Algérienne.

Merci, tu m'as permis de compléter mon post plus haut :p
Pour ceux qui n’auraient pas vu la vidéo du cousin de la grosse Sofia s’en prendre à un commerçant marocain installé en Algérie

Regarde la pièce jointe 379988
 
Ces brassières ne sont pas là par hasard.
Elle on au niveau du dos une poche où l'on met le gps pour recueillir les données du joueurs sur le match pour analyse après.
Fréquences des courses, km parcourus, position sur le terrain et dans quelle partie du terrain il a joué.
@calypsso
Merci pour le petit topo mais tu arrives malheureusement après la guerre mon cher nayte.
@nwidiya a déjà posté une vidéo explicative :D
 
Retour
Haut