Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Je mets jamais de brassière.
Hmd.
Que des t shirts
Youre Not Funny GIF by Rooster Teeth
 
Sacré Jamel, on appelle ça un opportuniste.

Je sais pas si c'est que de l'opportunisme
En tous les cas c'était très maladroit
Il est le symbole dans les médias de l'intégration réussie
Il est marié à une FR
Le tee-shirt, ça pouvait être un beau clin d'oeil à sa double nationalité
Mais sa réaction quand le Maroc a encaissé des buts de la FR m'a écœurée et en même temps, je peux pas oublier combien il a oeuvré pour promouvoir le Maroc même si, ça allait aussi dans le sens de son business....
Je pense qu'il n'est plus près de renfiler ce maillot
 
D'ailleurs qui a déjà utilisé un gps, euh ?
Si oui venez me le dire.
Je peux vous aider à optimiser la chose.

Roooooo.
 
Oui... On a pu voir tes interventions extraordinairement percutantes depuis le debut de cette CAN oui 🙄:D
Je peux pas être au four et au moulin.
T aimerais m avoir à tes côtés tout le temps ici.
Je partage ce sentiment. On est une team toi et moi.
Promis.
Nayte votre fidèle compagnon de route.

ton passeport est prêt ? Tu veux aller à la CAN ? Faut faire tes vaccins avant

Rooooo
 
Pour moi, c'est le fruit de la propagande enseignée à l'école, tolérée, banalisée, matraquée à la TV qui a conduit certains DZ à penser qu'on est la source à leurs problèmes
SF est à la fois un outil aux mains des politiques et un produit de la politique Algérienne (comme le mec dans la vidéo plus bas)

Les Algériens qui insultent en réunion les MA à Paris, ça n'existait pas il y a encore de cela 4/5 ans
Pendant 50 ans, la guéguerre est restée au stade de joutes verbales, insultes qu'on a encaissées mais maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre, on peut redouter que ce type de scènes se multiplient..

C'est le même venin qui est inoculé en Tunisie alors certes pour le moment le poison n'est pas diffusé dans tout le corps mais y a aucune raison objective de ne pas faire le lien, toutes proportions gardées, entre la marocophobie du régime Algérien et celle du régime Tunisien et ses relais.

Je vous renvoie aux propos de Marzouki qui a dit de KS qu'il avait cédé à la prose Algérienne.

Merci, tu m'as permis de compléter mon post plus haut :p
Je vais aller poster cet vidéo dans ton post :D
 
Les Algériens qui insultent en réunion les MA à Paris, ça n'existait pas il y a encore de cela 4/5 ans
Pendant 50 ans, la guéguerre est restée au stade de joutes verbales, insultes qu'on a encaissées mais maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre, on peut redouter que ce type de scènes se multiplient..
Désolée je pouvais pas laisser passé ça ! La guéguerre a fait des morts , des orphelins et des veuves les larmes de mères
Le Maroc lui contrairement a l'Algérie n'a pas communiqué dans la haine auprès des siens mais la plutôt encourage a travaillé a se hisser vers le haut et on voit qui a travers leurs écrits et attitude leur langage sont tombés eux dans le caniveau ...
C'est le même venin qui est inoculé en Tunisie alors certes pour le moment le poison n'est pas diffusé dans tout le corps mais y a aucune raison objective de ne pas faire le lien, toutes proportions gardées, entre la marocophobie du régime Algérien et celle du régime Tunisien et ses relais.
La vidéo que j'ai mis ne parle nullement du peuple Tunisien mais d'un journaliste et certains intellectuel qui paye par les généraux propagent leur propagande donc avant que certains joue aux victimes "ouin ouin" faut savoir de quoi il est question car le youtubeur le dit: tout son respect au peuple Tunisien.
Mais bon faut croire que la pleurnicherie est elle aussi .....
Je vous renvoie aux propos de Marzouki qui a dit de KS qu'il avait cédé à la prose Algérienne.

Merci, tu m'as permis de compléter mon post plus haut :p
Revenons à la CAN
DIMA MAGHRIB 🇲🇦
 
Retour
Haut