Nayte
Ça n'engage que moi
Je mets jamais de brassière.Tu portes ta ptite brassière différemment le soir...
Hmd.
Que des t shirts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mets jamais de brassière.Tu portes ta ptite brassière différemment le soir...
Je mets jamais de brassière.
Hmd.
Que des t shirts
Sacré Jamel, on appelle ça un opportuniste.
Et après le football ?
C'est plus intime.....rooooEt après le football ?
Mdr mais on parle football. Et j ai été étonné qu'elle aille sur le sujet, cette allusion.
Elle est tellement prude que je me dis c'est qu elle mouche qui l a piquée
Rrooooooo
Oui... On a pu voir tes interventions extraordinairement percutantes depuis le debut de cette CAN ouiJe suis chaud en ce moment.
Comme de la braise.
Vous pouvez pas imaginer
footballistiquement parlant
Je peux pas être au four et au moulin.Oui... On a pu voir tes interventions extraordinairement percutantes depuis le debut de cette CAN oui
magnifique cette photo@KINGjulian pendant la coupe du monde y a un bladinaute très fragile qui m’a reproché d’avoir soutenu le Maroc alors qu’on vit en France mdrrrr il avait oublié de se faire vacciner contre la rage
Regarde la pièce jointe 379985
Je peux pas être au four et au moulin.
T aimerais m avoir à tes côtés tout le temps ici.
Je partage ce sentiment. On est une team toi et moi.
Promis.
Nayte votre fidèle compagnon de route.
ton passeport est prêt ? Tu veux aller à la CAN ? Faut faire tes vaccins avant
Rooooo
La mouche t(u)sais t(u)saisMdr mais on parle football. Et j ai été étonné qu'elle aille sur le sujet, cette allusion.
Elle est tellement prude que je me dis c'est qu elle mouche qui l a piquée
Rrooooooo
Oui foutu clavier écriture tactileLa mouche t(u)sais t(u)sais
Mdr.Et oui. On ne dirait pas comme ça mais rani kwayriya
Je vais aller poster cet vidéo dans ton postPour moi, c'est le fruit de la propagande enseignée à l'école, tolérée, banalisée, matraquée à la TV qui a conduit certains DZ à penser qu'on est la source à leurs problèmes
SF est à la fois un outil aux mains des politiques et un produit de la politique Algérienne (comme le mec dans la vidéo plus bas)
Les Algériens qui insultent en réunion les MA à Paris, ça n'existait pas il y a encore de cela 4/5 ans
Pendant 50 ans, la guéguerre est restée au stade de joutes verbales, insultes qu'on a encaissées mais maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre, on peut redouter que ce type de scènes se multiplient..
C'est le même venin qui est inoculé en Tunisie alors certes pour le moment le poison n'est pas diffusé dans tout le corps mais y a aucune raison objective de ne pas faire le lien, toutes proportions gardées, entre la marocophobie du régime Algérien et celle du régime Tunisien et ses relais.
Je vous renvoie aux propos de Marzouki qui a dit de KS qu'il avait cédé à la prose Algérienne.
Merci, tu m'as permis de compléter mon post plus haut
C’est pour collecter de la data via des capteursIls
En portent en bas du maillot mais je ne sais pas pkoi exactement ! Y’a forcément une explication musculaire
Désolée je pouvais pas laisser passé ça ! La guéguerre a fait des morts , des orphelins et des veuves les larmes de mèresLes Algériens qui insultent en réunion les MA à Paris, ça n'existait pas il y a encore de cela 4/5 ans
Pendant 50 ans, la guéguerre est restée au stade de joutes verbales, insultes qu'on a encaissées mais maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre, on peut redouter que ce type de scènes se multiplient..
La vidéo que j'ai mis ne parle nullement du peuple Tunisien mais d'un journaliste et certains intellectuel qui paye par les généraux propagent leur propagande donc avant que certains joue aux victimes "ouin ouin" faut savoir de quoi il est question car le youtubeur le dit: tout son respect au peuple Tunisien.C'est le même venin qui est inoculé en Tunisie alors certes pour le moment le poison n'est pas diffusé dans tout le corps mais y a aucune raison objective de ne pas faire le lien, toutes proportions gardées, entre la marocophobie du régime Algérien et celle du régime Tunisien et ses relais.
Revenons à la CANJe vous renvoie aux propos de Marzouki qui a dit de KS qu'il avait cédé à la prose Algérienne.
Merci, tu m'as permis de compléter mon post plus haut