Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pas tout de suite.j'ai raté le match d'hier
aujourd'hui, je voulais sortir mon drapeau, mais, j'ai peur de porter la poisse donc je vais patienter
dima maghrib
Ah ben non faut le sortir à chaque match....!!!Oui pas tout de suite.
C'est que les 8eme de finale.
Tu le sortiras en quart de finale.
Alors au ait c'était où ?Oui pas tout de suite.
C'est que les 8eme de finale.
Tu le sortiras en quart de finale.
Fichés S les garsLa compo de terroriste
J'suis comme un dingue tfou . Je vais regarder le match en famille et y'a en-nesyri qui est titulaire ! comment je vais faire pour me retenir de l'insulter ?!
Regarde la pièce jointe 380377
C est ton mari tout à droite sur la photo ?
Le pakistanais mdrrrrrrrrrrrrrrC est ton mari tout à droite sur la photo ?
Grave qu est ce qu il fait la ?Le pakistanais mdrrrrrrrrrrrrrr
Le prochain match, c'est CIV-Cap Vert.Non contre le Burkina avec Mabululu comme détonateur
Tu veux les minutes des goals ?
Le Cap Vert ils sont dans le tableau du Maroc
Il fait des mouvements bizarres avec sa tête je sais pas pkoiGrave qu est ce qu il fait la ?
Le prochain match, c'est CIV-Cap Vert.
Donc si la CIV sort au prochain tour, c'est contre le Cap Vert, non?
Ou alors quelque chose m'échappe...
Ah ça... ils se sont bougrement bien refaits! Rien à dire.alors @godless les Ivoiriens c'est comment ? ils ont lavé leur honneur
Regarde la pièce jointe 380346
OK, sorry, je suis largué.Côte d'ivoire - mali
Cap vert - Maroc / Afrique du sud
Il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire c'est clair surtout les petits pays lol. Tant mieux, quand l'issue du match est imprévisible, le jeu est moins ennuyant et plus excitantLes équipes sur le chemin du Maroc ne payent pas de mine quand tu lis les noms des pays , mais ils ont fait de gros progrès, dans tous les domaines, technique, tactique, ... c'est fini l'époque où tu avais 3 équipes africaines largement au dessus du lot.
Le Maroc si il veut se qualifier contre l'Afrique du Sud il va devoir charbonner et cracher ses poumons.
J'étais sur place.Alors au ait c'était où ?
Tu as pas dit
Ohhh ouii !! J'étais à l'ouest hier j'avais tien compris !;J'étais sur place.
Des matchs de poule
Faire quand même attention. L'entraîneur de l'Afsud a gagné la CAN 2017 avec une équipe du Cameroun qui était très loin d'être la meilleure du tournoi... donc il est habitué à jouer en position du "pas favori" qui déjoue les pronostics...Tiens à ce propos: l'entraîneur de l'Afrique du Sud nous a pas respecté
J'espère que notre équipe va leur donner une bonne leçon! Ya rabbi mat7echmnach
On sait bien que tu as fait des matchs de poules en ba de chez toi mais sache que c’est illégalJ'étais sur place.
Des matchs de poule
Il a fait des matchs de poules en bas de chez lui à sahebtiOhhh ouii !! J'étais à l'ouest hier j'avais tien compris !;
La chance !!
Ta poule ressemble à un coq.Il a fait des matchs de poules en bas de chez lui à sahebti
T'inquiète avec ma force de télépathie je vais demander à Regragui de le remplacer à la mi-tempsJ'suis comme un dingue tfou . Je vais regarder le match en famille et y'a en-nesyri qui est titulaire ! comment je vais faire pour me retenir de l'insulter ?!
Regarde la pièce jointe 380377
Alors au ait c'était où ?
Tu as pas dit
Le Maroc non plus n'est pas favori. Il n'a pas gagné de CAN depuis 1976, on veut juste lui coller l'étiquette à cause de la CDM.Faire quand même attention. L'entraîneur de l'Afsud a gagné la CAN 2017 avec une équipe du Cameroun qui était très loin d'être la meilleure du tournoi... donc il est habitué à jouer en position du "pas favori" qui déjoue les pronostics...
Il a fait des matchs de poules en bas de chez lui à sahebti
Allons à l’ambassade mdrrrrIl faut faire comme les ivoiriens et aller à l'ambassade
Cette vidéo me tue (= top 1 de cette CAN en top 2 , c'est le tweet le soir de la victoire de la Mauritanie sur l'Algérie qui dit "les mauritaniens vont rien comprendre quand ils vont se faire attaquer demain par le polisario")
Si tu la prends à partir de la 6ème minutes et 44 secondes, tu fais abstraction du contexte CAN, t'as l'impression qu'il y a eu un coup d'état, tous aux abris à l'ambassade
Lay jib li i goul l7a9! C’est important mddrrr
J'ai hésité à la croire e'n plus
@Nayte mahechemti dir8a bya
Heureusemeny qu'il ya des gens honnêtes pour rétablir la vérité ici يد
Quelque chose t'échappeLe prochain match, c'est CIV-Cap Vert.
Donc si la CIV sort au prochain tour, c'est contre le Cap Vert, non?
Ou alors quelque chose m'échappe...