Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que tu reçois le match en différé frère
Laisse moi bordel ! Tbourichawa rjo3 lellah
C'est exceptionnel les commentaires avec l'accent marocain
Amine3ela ma3ada8oume ou3ela ale3adewane.
Gouli Amine.
I feel u!Laisse moi bordel ! Tbouricha
Oui mais sur bein arabe c’est exceptionnel aussi ils font de la poésieC'est exceptionnel les commentaires avec l'accent marocain
Amine
J'aime ton angle de vue, c'est bon tu m'as bien rassuré lolPas du tout.
Ce n'est pas porter la poisse au PSG que de dire qu'il est favori contre Ajaccio... c'est juste un fait. Apres, le resultat final, c'est autre chose.
Qui n'a pas galéré?
Seul le Sénégal n'a pas galéré... où est-il aujourd'hui?
L'Afsud a galéré beaucoup plus que le Maroc, en passant.
Favori ne veut pas dire vainqueur.
Sur un match, tout est toujours possible.
Un match amical est un match amical. Pas le même enjeu, pas la même implication, pas le même stress...
Il a dit ça seulement pour motiver ses troupes...
Je comprends rien ou presque à l'arabe des khaleeji ki3asboniOui mais sur bein arabe c’est exceptionnel aussi ils font de la poésie
Dommage wallah c’est excellent ! Je kiffeJe comprends rien ou presque à l'arabe des khaleeji ki3asboni
Je confirmeT'inquiète avec ma force de télépathie je vais demander à Regragui de le remplacer à la mi-temps
Ça a marché dans le match face à la Zambie et il a fait sortir Boufal !
Demande à @Hakim-The-Dream lol
Ils ont pas intérêt de nous faire subir des prolongationsPurée 3 minutes de match je suis déjà en panique
Mon cœur ne supportera pas c’est clair !Ils ont pas intérêt de nous faire subir des prolongations
I feeeelll youuuuuu !!J'suis comme un dingue tfou . Je vais regarder le match en famille et y'a en-nesyri qui est titulaire ! comment je vais faire pour me retenir de l'insulter ?!
Regarde la pièce jointe 380377
Bah ça est Regragui tu as posté la photo plus hautLe douzième homme est bien present ça fait plaisir !
7ta ana fia lkhal3aPurée 3 minutes de match je suis déjà en panique
Lja3bo9
Ils ne peuvent pas jouer comme en poule et attaquer a tout vaL’absence de Ziyech est clairement ressentie
Inchallah ikoun khir7ta ana fia lkhal3a
C’est ampossi que je regarde un match avec toi un jour mdrrr tu m’épuises avec tes blaguesBah ça est Regragui tu as posté la photo plus haut
Mais je reconnais qu'ils mettent bien l'ambianceDommage wallah c’est excellent ! Je kiffe
Kane ditandiw l Atmosphère ou safeC’est ampossi que je regarde un match avec toi un jour mdrrr tu m’épuises avec tes blagues