Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon voyage en Sierra Leone !Bon
Alors ce soir c'est
Regarde la pièce jointe 380386
S'il y en a qui sont pas d'accord ou content de ma position, il peuvent aller !#??&!/% (1) le plus cordialement du monde
où ils veulent
Sur ce, bon match et Go Leones !
Regarde la pièce jointe 380385
Sachant que le 4 à 0 il était cher payé, je sais pas si tu te souviens mais ils ratent l'égalisation via Krasso sur un petit hors jeu + une autre grosse occasion.Ah ça... ils se sont bougrement bien refaits! Rien à dire.
En Afrique, y a pas de demie mesure: quand ils ont perdu, c'étaient des nullards, la honte du oays. Et là qu'ils ont gagné (peniblement) le match suivant, on parle déjà de victoire finale...
Le Maroc pas favori????Le Maroc non plus n'est pas favori. Il n'a pas gagné de CAN depuis 1976, on veut juste lui coller l'étiquette à cause de la CDM.
Ça, c'est sa com bravache à destination de son équipe, pour essayer de les rassurer et de les (sur)motiver.À en croire sa déclaration, l'Afrique du Sud est meilleure que le Maroc donc là clairement il n'est pas en position du "pas favori"
Bon voyage en Sierra Leone !
Lay jib li i goul l7a9! C’est important mddrrr
Faut pas prendre pour argent comptant les déclarations.Le Maroc non plus n'est pas favori. Il n'a pas gagné de CAN depuis 1976, on veut juste lui coller l'étiquette à cause de la CDM.
À en croire sa déclaration, l'Afrique du Sud est meilleure que le Maroc donc là clairement il n'est pas en position du "pas favori"
Oui. Ils avaient le niveau pour rivaliser.Sachant que le 4 à 0 il était cher payé, je sais pas si tu te souviens mais ils ratent l'égalisation via Krasso sur un petit hors jeu + une autre grosse occasion.
Derrière ils se livrent et se font contrer dont 2 buts dans les dernières minutes qui alourdissaient trop le résultat final.
Rivaliser avec le Sénégal avec leur effectif. Ils sont à leur place.
Qu'est-ce que j'ai encore dit ??
Tu veux nous porter la poisse ou comment ça se passe ?Le Maroc pas favori????
4ème au dernier mondial avec des prestations de très haute volée?
Bien sûr que le Maroc est favori. Il n'y avait que deux favoris, le Sénégal et le Maroc, et avec le Sénégal out, le Maroc reste le seul grandissime favori.
Je pense qu'il a dit ça parce qu'on a perdu au match amical à moins qu'il y a un historique plus longÇa, c'est sa com bravache à destination de son équipe, pour essayer de les rassurer et de les (sur)motiver.
Mais ça ne trompe personne qui connaît un tant soit peu le foot africain et le statut des équipes en présence: l'Afsud n'est pas,mais alors pas du tout favorite. Elle va tenter de "faire un coup", comme on dit. Sans plus.
Si tu fais une sieste tu risques de te réveiller à 1h !
Si tu as mal au ventre le mieux c’est ... euhhh bah boire de l’eau avec du citron
Le Joselu marocain va marquer je le sensJ'suis comme un dingue tfou . Je vais regarder le match en famille et y'a en-nesyri qui est titulaire ! comment je vais faire pour me retenir de l'insulter ?!
Regarde la pièce jointe 380377
J'ai compris, en fait c'est une histoire de bluffFaut pas prendre pour argent comptant les déclarations.
Quand ton équipe a besoin de confiance tu dois déclarer que le Maroc n'est pas impressionnant et que tu peux les battre.
Si tu dis l'inverse ton groupe va relacher la pression et sous performer. La tu leur envoies le signe qu'ils sont capables de le faire.
Quand ton équipe est en confiance et sort d'une grosse coupe du monde, tu dois déclarer que tu n'es pas favori et que c'est les autres qui ont la pression.
Si tu dis l'inverse, l'excès de confiance peut te porter préjudice, il faut donc remobiliser en rappelant à tout le monde que t'as encore rien gagné.
Bref le foot c'est plus complexe que des déclarations.
J'ai vu Ounahi avec son tube...trop chou lol on dirait le goûter qu'on donne aux enfantsWesh c’est du danonino qu’ils mangent dans leur tubes là ?
On a vu la même image mdrrrrrrJ'ai vu Ounahi avec son tube...trop chou lol on dirait le goûter qu'on donne aux enfants
Tu suis aussi sur Arriadiya ??On a vu la même image mdrrrrrr
L’autre fois c’était Ezzalzouli juste avant de rentrer sur le terrain il finissait son tube on aurait du qu il avait une redda3a dans la bouche
BeinTu suis aussi sur Arriadiya ??
Iwa 3laaaaaaaa slamtnaAllez c’est bon qu’on commence le match j’suis chaud !
Regarde la pièce jointe 380389
3ela ma3ada8oume ou3ela ale3adewane.
Allah 3awnhoum o nsarhoum
C'est clair.Oui. Ils avaient le niveau pour rivaliser.
Mais après la grosse claque du 0-4, et le statut d'éliminés jusque dans les dernières minutes du dernier match du premier tour du Maroc, on pouvait craindre pour les éléphants un etat psychologique pas tout à faut au point.
Mais ils se sont relevés. Bravo à eux.
Oui oui elle se défendRien de mal, tu me parais calée !
Mais je suis trop bidon pour jauger ton niveau.
@Bassfood75 elle se défend n'est-ce pas ?
ba****Oui oui elle se défend
Pas du tout.Tu veux nous porter la poisse ou comment ça se passe ?
Qui n'a pas galéré?La CDM c'est la CDM maintenant c'est la CAN, tu vois bien qu'on a galéré sur les matchs précédents lol
Favori ne veut pas dire vainqueur.Et franchement cette histoire de favori j'adhère pas...rien n'est gagné d'avance.
On l'a bien vu avec le Sénégal
Un match amical est un match amical. Pas le même enjeu, pas la même implication, pas le même stress...Je pense qu'il a dit ça parce qu'on a perdu au match amical à moins qu'il y a un historique plus long