Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en veux beaucoup a walid regragui ce chauve@KINGjulian ça va ? Mdrrrrr
J espère que ta télévision. N’a pas pris trop de crachat
Pour l'histoire ça serait bien, avec le Maroc dans le rôle du repêcheur, on aura au moins servis à quelques chose.J'espère que la côte d'ivoire gagne
2 rouges mais le dernier compte pas car à la 120 eme minuteMabrouk 3la la côte d'ivoire !!!
Je suis mdr . Avec un rouge Ils ont quand même gagné ! Bravo
La côte d'ivoire au demi-finale ! Pas mal ! Peut-être ils vont réussir à passer à la finale.
L'équipe s'appelle les requins bleus...le cap vert joue en Bleu
Les ivoiriens ont marqué même s’ils ne portent pas de lunettes de vue!!le cap vert joue en Bleu
pour etre franc je vois pas, lui non plus il voit rien
C’est qui? Qui sait !!pour etre franc je vois pas, lui non plus il voit rien
je suis franc. qui sait?C’est qui? Qui sait !!
Oui ouije suis franc. qui sait?
Imagine il gagne la CAN, tu vas être au bout de ta vie
c'est un caissier, Franck Caissier
aujourd'hui le Cap Vert
C'est la 1ère fois de ma vie que je vois autant de joueurs s'excuser devant le peuple de leur défaite...on voit que Regragui les a bien formaté sur cette mentalité de jouer pour le peuple lol.ça se voit qu'ils jouent pour le peuple, drari drayfin
Adli était entrain de pleurer, peut être qu'il voulait offrir cette victoire à sa mere
j'aurais aimé voir cette génération aussi homogène et motivée remporter une coupe, kif homa kano baghin ifar7ona, kant baghahom ifar7o :/
Je te le souhaite inchallah ^^Wellah si je développe un commerce ou un truc de ce genre, je vis entre le Maroc et la Guinée-Bissau ou en Côte d'Ivoire! Pour le dernier pays, j'ai eu un coup de coeur en regardant les images des marchés, waouh les légumes comment ils sont beaux (oui je sais que c'est peut-être ridicule mais leur couleur est magnifique), je suis sûre qu'il fait super bon de vivre là-bas avec assez de moyens. Puis personne ne va te faire chiier et tu ne verras pas de commentaires de meerde des médias et dans les réseaux sociaux contre les gens de ton ethnie.
La nature est magnifique, tu vis à ton aise, tu passes de belles soirées au calme à rigoler dans les terrasses.
le gardien de l'Afrique du Sud est surdouéEncore un match de dingue! Afrique du Sud qui se qualifie en 1/2 finale après prolongations et tirs au but face au cap vert...
Vraiment c'est la CAN la plus incroyable
Tellement additionnel que je me suis endormie devant la télé et je me suis réveillée en sursaut juste après le dernier tirle gardien de l'Afrique du Sud est surdoué
c'est la Can des temps additionnels
il a arrêté 4 penalties, et pendant les deux mi-temps, il a arrêté tous les tirs aux buts du Cap Vert, très impressionnant à un tel niveau que des théories de sorcellerie commencent à circulerTellement additionnel que je me suis endormie devant la télé et je me suis réveillée en sursaut juste après le dernier tir
Il a arrêté combien de pénalties ?
Édit: bravo à la Côte d'ivoire, elle a retenu en haleine tout le monde, elle mérite d'aller jusqu'en finale et de remporter la coupe d'Afrique...j'espère que l'élimination du Maroc ou plutôt que la qualification de la côte d'ivoire grâce au Maroc n'aura pas été vaine ^^
J'espère aussi qu'on pourra reprendre aux congolais leur phrase favorite "la justice de Dieu y en a"
A mon avis, c'est une bonne nouvelle pour le Maroc...DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES
Maroc: Regragui reste sélectionneur des Lions de l’Atlas
Eliminé en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vécu une déception en Côte d’Ivoire après sa demi-finale à la Coupe du monde 2023. Mais le crédit de Walid Regragui n’est pas entamé auprès de la Fédération marocaine de football. Celle-ci a publié un communiqué ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommé le 31 août 2022, était maintenu à son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accéder au statut que mérite le football national en général et l’équipe nationale en particulier."
C est un enfoire N EST CE PAS !!!!!La salopaaaaaard qu'il reeeentre.... et puis ça se termine par un gentil "n'est-ce pas"?
DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES
Maroc: Regragui reste sélectionneur des Lions de l’Atlas
Eliminé en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vécu une déception en Côte d’Ivoire après sa demi-finale à la Coupe du monde 2023. Mais le crédit de Walid Regragui n’est pas entamé auprès de la Fédération marocaine de football. Celle-ci a publié un communiqué ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommé le 31 août 2022, était maintenu à son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accéder au statut que mérite le football national en général et l’équipe nationale en particulier."
@KINGjulian Ennesry vient de mettre un doublé