Coupe d'Afrique des Nations 2024 âšœ 🐐🩒💔

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Mabrouk 3la la cĂŽte d'ivoire !!! đŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸŽ‰đŸŽ‰đŸŽ‰đŸŽ‰đŸ‡šđŸ‡źđŸ‡šđŸ‡źđŸ‡šđŸ‡źđŸ‡šđŸ‡źđŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩

Je suis mdr 😂😂😂😂. Avec un rouge Ils ont quand mĂȘme gagnĂ© ! Bravo 👏👏
La cĂŽte d'ivoire au demi-finale ! Pas mal ! Peut-ĂȘtre ils vont rĂ©ussir Ă  passer Ă  la finale.
 
aujourd'hui le Cap Vert 👌
giphy.gif
 
ça se voit qu'ils jouent pour le peuple, drari drayfin
Adli Ă©tait entrain de pleurer, peut ĂȘtre qu'il voulait offrir cette victoire Ă  sa mere

j'aurais aimé voir cette génération aussi homogÚne et motivée remporter une coupe, kif homa kano baghin ifar7ona, kant baghahom ifar7o :/
C'est la 1Úre fois de ma vie que je vois autant de joueurs s'excuser devant le peuple de leur défaite...on voit que Regragui les a bien formaté sur cette mentalité de jouer pour le peuple lol.
C'est l'Ă©quipe nationale la plus attachante (en incluant les joueurs qui Ă©taient Ă  la cdm) de tous les temps! Drayfin o mrabiyn mzyan ^^
Ils sont trÚs soudés aussi tbarkellah, quand ils ont relevé Hakimi. C'était une image poignante de le voir s'écrouler au sol.
Maktabch had merra mais ce n'est que partie remise Incha'Allah...je suis déjà pressée de les revoir sur les matchs à venir, ma skhinach bihoum :love:

Wellah si je dĂ©veloppe un commerce ou un truc de ce genre, je vis entre le Maroc et la GuinĂ©e-Bissau ou en CĂŽte d'Ivoire! :love: Pour le dernier pays, j'ai eu un coup de coeur en regardant les images des marchĂ©s, waouh les lĂ©gumes comment ils sont beaux (oui je sais que c'est peut-ĂȘtre ridicule mais leur couleur est magnifique), je suis sĂ»re qu'il fait super bon de vivre lĂ -bas avec assez de moyens. Puis personne ne va te faire chiier et tu ne verras pas de commentaires de meerde des mĂ©dias et dans les rĂ©seaux sociaux contre les gens de ton ethnie.

La nature est magnifique, tu vis à ton aise, tu passes de belles soirées au calme à rigoler dans les terrasses.
Je te le souhaite inchallah ^^

Non c'est pas ridicule lol tu as la mĂȘme rĂ©action que nous MRE quand on va au Maroc, on trouve tout magnifique :p
Ça fait toujours du bien de changer d'air et en particulier en Afrique...
Au final Maroc ou CÎte d'ivoire, ça reste l'Afrique, les valeurs ne sont pas si différentes comme le respect vis-à-vis des personnes ùgées, la générosité, le partage, etc...on a un continent trÚs attachant, de belles cultures, de belles traditions, une belle diversité de paysages, etc

Allez une belle vidéo pour la route lol

 
DerniĂšre Ă©dition:
le gardien de l'Afrique du Sud est surdouĂ© đŸ€Ż

c'est la Can des temps additionnels đŸ€Ł
Tellement additionnel que je me suis endormie devant la tĂ©lĂ© et je me suis rĂ©veillĂ©e en sursaut juste aprĂšs le dernier tir đŸ€Ł

Il a arrĂȘtĂ© combien de pĂ©nalties ?

Édit: bravo Ă  la CĂŽte d'ivoire, elle a retenu en haleine tout le monde, elle mĂ©rite d'aller jusqu'en finale et de remporter la coupe d'Afrique...j'espĂšre que l'Ă©limination du Maroc ou plutĂŽt que la qualification de la cĂŽte d'ivoire grĂące au Maroc n'aura pas Ă©tĂ© vaine ^^
J'espĂšre aussi qu'on pourra reprendre aux congolais leur phrase favorite "la justice de Dieu y en a":D
 
DerniĂšre Ă©dition:
Tellement additionnel que je me suis endormie devant la tĂ©lĂ© et je me suis rĂ©veillĂ©e en sursaut juste aprĂšs le dernier tir đŸ€Ł

Il a arrĂȘtĂ© combien de pĂ©nalties ?

Édit: bravo Ă  la CĂŽte d'ivoire, elle a retenu en haleine tout le monde, elle mĂ©rite d'aller jusqu'en finale et de remporter la coupe d'Afrique...j'espĂšre que l'Ă©limination du Maroc ou plutĂŽt que la qualification de la cĂŽte d'ivoire grĂące au Maroc n'aura pas Ă©tĂ© vaine ^^
J'espĂšre aussi qu'on pourra reprendre aux congolais leur phrase favorite "la justice de Dieu y en a":D
il a arrĂȘtĂ© 4 penalties, et pendant les deux mi-temps, il a arrĂȘtĂ© tous les tirs aux buts du Cap Vert, trĂšs impressionnant Ă  un tel niveau que des thĂ©ories de sorcellerie commencent Ă  circuler đŸ€Ł

la Cote d'Ivoire a dĂ©diĂ© sa victoire au Maroc 😊, les supporters portaient des maillots marocains, une trĂšs belle reconnaissance 🇹🇼đŸ‡Č🇩
 
DerniĂšre Ă©dition:

DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES


Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de l’Atlas​

EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte d’Ivoire aprĂšs sa demi-finale Ă  la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui n’est pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă  son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et l’équipe nationale en particulier."

GFkv_MNW8AAL5Cv
 

DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES


Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de l’Atlas​

EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte d’Ivoire aprĂšs sa demi-finale Ă  la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui n’est pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă  son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et l’équipe nationale en particulier."

GFkv_MNW8AAL5Cv
A mon avis, c'est une bonne nouvelle pour le Maroc...
 

DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES


Maroc: Regragui reste sĂ©lectionneur des Lions de l’Atlas​

EliminĂ© en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vĂ©cu une dĂ©ception en CĂŽte d’Ivoire aprĂšs sa demi-finale Ă  la Coupe du monde 2023. Mais le crĂ©dit de Walid Regragui n’est pas entamĂ© auprĂšs de la FĂ©dĂ©ration marocaine de football. Celle-ci a publiĂ© un communiquĂ© ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommĂ© le 31 aoĂ»t 2022, Ă©tait maintenu Ă  son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accĂ©der au statut que mĂ©rite le football national en gĂ©nĂ©ral et l’équipe nationale en particulier."

GFkv_MNW8AAL5Cv

Je pensais la fédération plus professionnelle que ça . Ce mec est une fraude . Sa seule tactique c'est diro niya
 
Retour
Haut