La justice di dié y'en a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A tous ceux qui réclament la tête de regragui franchement vous êtes des ingrats à la mémoire courte
Ou 8adi fi khater cha3b TebbounisteQuelle belle nouvelle !!
"Jamais une équipe n'avait atteint la finale de la CAN malgré deux défaites en phase de poules. Jamais depuis 1990, une équipe n'était allée si loin après une défaite de quatre buts dans le tournoi. Jamais, évidemment, une équipe n'avait survécu jusqu'à la dernière marche après avoir limogé son entraîneur en cours de compétition. La Côte d'Ivoire repousse les limites de l'impossible au cours d'une compétition qui l'a enterrée, resuscitée et, désormais, embarquée jusqu'à la finale face au Nigeria."
Le foot, c'est aussi une part de destin.
1,2
1,2 F khater Sofia, sec
Un truc a 3Qqu' sait si Ammouta est célibataire ?/
Euhh .. C'est pour moi c'est pour une amie ..
Qqu' sait si Ammouta est célibataire ?/
A tous ceux qui réclament la tête de regragui franchement vous êtes des ingrats à la mémoire courte
C'est un début !!Je sais juste que c'est un chelh de khmisset mais je connais pas sa femme @nwidiya
C'est PAS pour moi !!! je viens de me relire !!Un truc a 3
C'est PAS pour moi !!! je viens de me relire !!
Jme' dis mais y'sé pas compter lui sa vanne elle marche pas lol
Il a 54 ans par contre
Ah ouais ?? Il.ne les fait pas je trouve
Il a 54 ans par contre
Que c'est beau une pluie d'AMOUR qui tombe sur une belle jeune femmeil les fait pas
il a encore toutes ses dents et ses cheveux
sans compter
Ca entretien le sportAh ouais ?? Il.ne les fait pas je trouve
Et ma.copine elle dit c'est pas grave rajel ma tayt3abch ...
Pour le coup je ne sais pas il fait pas partie des hauts rispansables que man maghé connaîtJe sais juste que c'est un chelh de khmisset mais je connais pas sa femme @nwidiya
Iwa ma chighheeyyy parle avec ton maghé qu'il se retrouve pas largue rah mon future (/enfn le futgh maghee ta3 sa7bati ro7 ro7 tay3arf.les 8aut risapnasabbeule ta3 la 8aut o ta3 la bas o ici ga3)Pour le coup je ne sais pas il fait pas partie des hauts rispansables que man maghé connaît
Mdr ... 3a l3jaj nachef llah yster.....7ogol chta m bghatch te7
Qqu' sait si Ammouta est célibataire ?/
Réfléchis vite, sinon vous serez plusieurs à aller regarder le match là-bas, et il n'y aura pas plus même si affinités.Salam , j'espère une victoire demain soir Ivoirienne , à la maison , c'est mémorable...
Petite anecdote , j'ai croisé récemment une jolie femme (35 ans) Ivoirienne (apparemment célibataire) en sorti de supermarché (parking) , quand elle a deviner que j'étais Marocain , elle m'a fait du rentre dedans décomplexé
Invitation chez elle pour voir la finale , et plus si affinités...
Taille de guêpe et joli poitrine...
A réfléchir...
Salam , j'espère une victoire demain soir Ivoirienne , à la maison , c'est mémorable...
Petite anecdote , j'ai croisé récemment une jolie femme (35 ans) Ivoirienne (apparemment célibataire) en sorti de supermarché (parking) , quand elle a deviner que j'étais Marocain , elle m'a fait du rentre dedans décomplexé
Invitation chez elle pour voir la finale , et plus si affinités...
Taille de guêpe et joli poitrine...
A réfléchir...