Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Morad cc...le Maroc fait partie de l'Asie maintenant ?
@KINGjulian tu as raté quelques cours de géographie?
Coupe d'Asie comme la Can c'est du football étranger...
SalamNe me parlez plus de girafe de Séville , de rassl'melonl'avocat , des chèvres de l'Atlas . Daba je suis Jordanien
Regarde la pièce jointe 380865
Walid Regragui doit rester en charge des Lions.
POINT.
A mon avis, c'est une bonne nouvelle pour le Maroc...
C’est un message sur le thread …. Et ça reste du football…. Ça ferait pas un thread entier cette info … en tout cas bravo à la Jordanie@Morad cc...le Maroc fait partie de l'Asie maintenant ?
@KINGjulian tu as raté quelques cours de géographie?
Coupe d'Asie comme la Can c'est du football étranger...
J'avais modifié le titre pendant quelques minutes en hommage à ammouta et à la JordanieC’est un message sur le thread …. Et ça reste du football…. Ça ferait pas un thread entier cette info … en tout cas bravo à la Jordanie
Non je ne pense pas....Il suffit de poster dans les bonnes sections, le football international n'a rien à faire dans la section football marocain idem que la boxe, le kickboxing comme le fait le bladi robot qui poste n'importe comment mais c'est un robot ça réfléchit pas tandis que toi tu es humain tu sais lire les titres lolT'es relou
Non je ne pense pas....Il suffit de poster dans les bonnes sections, le football international n'a rien à faire dans la section football marocain idem que la boxe, le kickboxing comme le fait le bladi robot qui poste n'importe comment mais c'est un robot ça réfléchit pas tandis que toi tu es humain tu sais lire les titres lol
Il participe plus tu peux le déplacer dans football étranger ce sujet maintenantJ'ai mIis dans football marocain car le Maroc y a participé . L'euro je le mettrai dans football étranger . Tf8amti ?!
Les topics suivent le principe de "J'y suis, j'y reste".Il participe plus tu peux le déplacer dans football étranger ce sujet maintenant
Oh tu sais, on a gagné l'amour des Africains.
Ça n'a pas de prix.
Surtout farre7ena khoutena dzayerine en perdant. Quel beau cadeau.Cette année on est les samaritains du ballon ... farre7na les ivoiriens en les qualifiant... farre7na les jordaniens avec ammouta ... ou farre7na les algériens en perdant en 1/8 ...
La 3tawna 3a chber ta3 tissa3 hadak hwa lfar7 ... ou rrba7Surtout farre7ena khoutena dzayerine en perdant. Quel beau cadeau.
Ils faut qu'ils gagnent la prochaine coupe du monde pour ne rendre cette joie.
Le monde à l'envers.
Chataba oulema 7atale9a3e labe7are.La 3tawna 3a chber ta3 tissa3 hadak hwa lfar7 ... ou rrba7
il est pas limite.Il est tactiquement limité
super !!!!!
encore une bonne nouvelle today
si la RDC gagne la finale
vu qu'on a fait égalité avec eux
ils devraient nous filer la moitié du trophée
C’est fini deja?
Non la côte d'ivoire . c'est le Maroc qui les a qualifié en 8 ème