Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grave qu est ce qu il fait la ? 🤣
Il fait des mouvements bizarres avec sa tête je sais pas pkoi 🤣
Hrithik Roshan Bollywood GIF
 
Les équipes sur le chemin du Maroc ne payent pas de mine quand tu lis les noms des pays :D, mais ils ont fait de gros progrès, dans tous les domaines, technique, tactique, ... c'est fini l'époque où tu avais 3 équipes africaines largement au dessus du lot.
Le Maroc si il veut se qualifier contre l'Afrique du Sud il va devoir charbonner et cracher ses poumons.
Il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire c'est clair surtout les petits pays lol. Tant mieux, quand l'issue du match est imprévisible, le jeu est moins ennuyant et plus excitant :D

Ça fait déjà quelques années que le niveau des équipes africaines a augmenté en terme de tactique et technique. On peut penser que c'est plus dur de jouer l'Euro que la Can mais en fait c'est pas comparable. C'est vachement physique de jouer la CAN, moi qui me demandais les différences de jeu entre football africain et football européen :eek:


Tiens à ce propos: l'entraîneur de l'Afrique du Sud nous a pas respecté :prudent:

J'espère que notre équipe va leur donner une bonne leçon! Ya rabbi mat7echmnach 🤲

Regarde les commentaires lol...il y a bcp de marocains qui croient que la baisse de régime en 2ème mi-temps était une stratégie de Regragui afin de préserver la forme des joueurs et de ne pas attirer l'attention sur nous 😂 j'aimerais bien être aussi confiante sur ce match lol perso je garde espoir...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tiens à ce propos: l'entraîneur de l'Afrique du Sud nous a pas respecté :prudent:

J'espère que notre équipe va leur donner une bonne leçon! Ya rabbi mat7echmnach 🤲
Faire quand même attention. L'entraîneur de l'Afsud a gagné la CAN 2017 avec une équipe du Cameroun qui était très loin d'être la meilleure du tournoi... donc il est habitué à jouer en position du "pas favori" qui déjoue les pronostics...
 
J'suis comme un dingue tfou . Je vais regarder le match en famille et y'a en-nesyri qui est titulaire ! comment je vais faire pour me retenir de l'insulter ?!


Regarde la pièce jointe 380377
T'inquiète avec ma force de télépathie je vais demander à Regragui de le remplacer à la mi-temps 🤣

Ça a marché dans le match face à la Zambie et il a fait sortir Boufal ! :wazaa:
Demande à @Hakim-The-Dream lol
 
Alors au ait c'était où ?
Tu as pas dit :D

Il faut faire comme les ivoiriens et aller à l'ambassade :p
Cette vidéo me tue (= top 1 de cette CAN en top 2 , c'est le tweet le soir de la victoire de la Mauritanie sur l'Algérie qui dit "les mauritaniens vont rien comprendre quand ils vont se faire attaquer demain par le polisario")
Si tu la prends à partir de la 6ème minutes et 44 secondes, tu fais abstraction du contexte CAN, t'as l'impression qu'il y a eu un coup d'état, tous aux abris à l'ambassade :D

 
Faire quand même attention. L'entraîneur de l'Afsud a gagné la CAN 2017 avec une équipe du Cameroun qui était très loin d'être la meilleure du tournoi... donc il est habitué à jouer en position du "pas favori" qui déjoue les pronostics...
Le Maroc non plus n'est pas favori. Il n'a pas gagné de CAN depuis 1976, on veut juste lui coller l'étiquette à cause de la CDM.

À en croire sa déclaration, l'Afrique du Sud est meilleure que le Maroc donc là clairement il n'est pas en position du "pas favori"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il faut faire comme les ivoiriens et aller à l'ambassade :p
Cette vidéo me tue (= top 1 de cette CAN en top 2 , c'est le tweet le soir de la victoire de la Mauritanie sur l'Algérie qui dit "les mauritaniens vont rien comprendre quand ils vont se faire attaquer demain par le polisario")
Si tu la prends à partir de la 6ème minutes et 44 secondes, tu fais abstraction du contexte CAN, t'as l'impression qu'il y a eu un coup d'état, tous aux abris à l'ambassade :D

Allons à l’ambassade mdrrrr 🤣
 
Haut