Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L'Afrique du sud c'est trop le genre d'équipe à marquer sur des frappes lointaines extraordinaire, qu'ils ne cadrent jamais à l'entrainement.
@zeytouna 😩 Je savais qu'il allait le mettre exactement là où il faut.

100% efficacité pour les sud africains, 1 seule erreur défensive qui amène le péno
100% brouillon pour le Maroc

Résultat logique, élimination logique. La CAN c'est un autre monde... il faut savoir fermer le jeu, et piquer quand il le faut.
 
Dernière édition:
Y a 2 ou 3 actions litigieuses, l’arbitre siffle un hors jeu sur une frappe marocaine à 0-0 qui finit en but.

Sur Abde, y a contact peut être peno et il va pas checker.

Là il siffle peno mais parce que c’est incontestable.
Certes l'arbitrage était vraiment limite mais on n'a été notre pire ennemi ce soir. On n'a pas géré maalich ce n'est qu'un sport
La can c terminé pour moi
 
L'Afrique du Sud a mérité largement, toutes les grosses équipes d'Afrique du Nord éliminées, comme je dis toujours, on est pas fait pour gagner en Afrique sub saharienne.....2025, le Maroc aura sa coupe sur ses terres !
 
L'Afrique du Sud a mérité largement, toutes les grosses équipes d'Afrique du Nord éliminées, comme je dis toujours, on est pas fait pour gagner en Afrique sub saharienne.....2025, le Maroc aura sa coupe sur ses terres !

L'Algérie a prouvé que c'était possible
C'est quoi le problème le climat ?
Ils z'ont qu'à s'entraîner dans un hammam
Paraît qu'on va les fermer
Y a qu'à les tansformer en hot futsal :D
 
Haut