Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il est autiste je crois meskine ( sérieux), faut pas lui en tenir rigueur
Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu :rolleyes:
Faut arrêtez deux minutes de leur trouve des excuses ces pseudos sont haineux envers le Maroc o touma tablo 3le8oum
Même pas cinq sur un forum Marocain en plus
On peut pas rire tranquillement, on peut pas analyser tranquillement quoi que ce soit et tout ça parce que .....***** on est sur un forum Marocain ou pas ?
 
Donc en gros racisme anti "blanc africain"...
Non, honnêtement c’est pas du tout ce que je pense.

Les marocains sont très appréciés en général. On a une politique sud sud depuis des années notamment sur les engrais, phosphate, finance etc

Là c’est pas systémique, le problème c’est nous, certains d’entre nous, qui vont donner l’image de « patrons » de l Afrique. Le patron tu ne le vois pas normalement.

Là on était trop au devant, le Maroc était partout et l œil aussi.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'ai des voisins black qui font la fête actuellement. Je les entendu hurler de joie à chaque but.

Ps : ils ne sont même pas Sud-africains et sont muslim en plus :prudent:

Surement du racisme anti rebeu 😦

il_fullxfull.4461341881_h3p7.jpg
 
En fait je ne me cache pas derrière l’arbitrage. L Afrique du Sud méritait plus. Mokoena a fait un très très grand match.

De notre côté Boufal et Ziyech nous ont manqué. Adli il a pas la capacité à être titulaire alors qu’il vient de perdre sa mère.

Pour l arbitrage, c’est une question d appréciation humaine. Mais si en permanence tu dois te dire, faut pas qu’on pense que je suis pro marocain, tu n’arbitre pas de la même manière.

Moi je regarde le match sur Canal+ Afrique. C’est une chaîne ou c’est que des africains qui parlent, ils disent que des rumeurs font état que le Maroc contrôle tout alors que c’est faux.

Mais on alimente ça nous meme, quand Regragui est expulsé c’était une bonne chose pour invalider ces conspirations mais quand derriere il a plus qu’un match alors on dit « ah le Maroc c’est puissant » alors qu’en vrai c’était même pas normal qu’il ait un match de suspension. Mbemba n’a rien eu lui alors qu’ils sont 2 a se prendre la tête. Derrière on met Lekjaa avec un cigare comme Al Pac alors que le gars c’est un bosseur.

Bref on a mal géré, Regragui le premier.
Je sais tu as vu le match et tu t'y connais on a vu clairement qu'on était en dessous de nos capacités. Pq ? Je ne sais pas et c'était triste à voir.

Après pour le reste je te l'accorde. C comme un.coach qui est plus sévère avec son enfant pour ne pas qu'on dise qu'il favorise son fils . Il en arrive à le dégoûter tellement il lui crie dessus. D'autant que ce ne sont que des rumeurs par conséquent c faux. Notre bonne humeur et cohésion ont fait des envieux. Ils sont venus fchkel et ce depuis le début
 
Effectivement je ne connais pas de beur (cette) et j'en suis bien contente
Oh je ne me considère pas ainsi et jamais une personne ne l'a fait d'ailleurs! Joie partagé✌️
C'est un mot courant utilisé par tout le monde. Je reprends juste le terme "racisme anti rebeu". Je ne l'ai jamais entendu autrement, racisme anti renoi pour une autre variante.
Bonne soirée.
 
Haut