Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne pense pas....Il suffit de poster dans les bonnes sections, le football international n'a rien à faire dans la section football marocain idem que la boxe, le kickboxing comme le fait le bladi robot qui poste n'importe comment mais c'est un robot ça réfléchit pas tandis que toi tu es humain tu sais lire les titres lol ;):D
 

KINGjulian

Modérateur
Non je ne pense pas....Il suffit de poster dans les bonnes sections, le football international n'a rien à faire dans la section football marocain idem que la boxe, le kickboxing comme le fait le bladi robot qui poste n'importe comment mais c'est un robot ça réfléchit pas tandis que toi tu es humain tu sais lire les titres lol ;):D

J'ai mis dans football marocain car le Maroc y a participé . L'euro je le mettrai dans football étranger . Tf8amti ?!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il participe plus tu peux le déplacer dans football étranger ce sujet maintenant :D
Les topics suivent le principe de "J'y suis, j'y reste". :)
Il devait être dans le foot marocain au début, il va y rester malgré l'élimination des Lions.
D'ailleurs, ne serait-ce que pour toutes les contributions avant l'élimination, il se doit de rester là. :)

Et puis, c'est un bon lancement pour la prochaine CAN! :)
 
@KINGjulian tu peux ajouter un poussin 🐥 sur le sujet ?











Pour les poussins de Carthage 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣


Lets Go GIF by TELUS
 
Franchement c'est chouette pour la Jordanie............et pour nous :p
Je pense que pour la CAN Africaine, la finale opposera la RDC à l'Afrique du Sud.
Et si c'est le cas, quel que soit le perdant, j'aurais une raison d'être contente :D....je me surprends à avoir cette mentalité de *****...moi qui suis pourtant si parfaite :D.....mais bon pas au point de sortir faire la fête (ouf ça va alors :D)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Cette année on est les samaritains du ballon ... farre7na les ivoiriens en les qualifiant... farre7na les jordaniens avec ammouta ... ou farre7na les algériens en perdant en 1/8 ...
Surtout farre7ena khoutena dzayerine en perdant. Quel beau cadeau.
Ils faut qu'ils gagnent la prochaine coupe du monde pour ne rendre cette joie.
Le monde à l'envers.🤫🤫🤫
 
Haut