Coupe d'Afrique des Nations 2024 âšœ 🐐🩒💔

les algĂ©riens Ă  chaque fois qu'ils supportent une Ă©quipe, elle perd 😅

je les ai vu supporter l'Iran, contre le Qatar pour qu'ils Ă©liminent les jordaniens dont l'entraineur est marocain, lĂ  ils ont perdu

c'est vraiment lamentable d'arriver Ă  ces querelles Ă  cause du foot, y a un imam algĂ©rien qui leur a dit que sortir fĂȘter la dĂ©faite des marocains nos frĂšres pendant que les palestiniens meurent, montrent le niveau de la mĂ©diocritĂ© du pays 😟
 
Quelle belle nouvelle !!

"Jamais une équipe n'avait atteint la finale de la CAN malgré deux défaites en phase de poules. Jamais depuis 1990, une équipe n'était allée si loin aprÚs une défaite de quatre buts dans le tournoi. Jamais, évidemment, une équipe n'avait survécu jusqu'à la derniÚre marche aprÚs avoir limogé son entraßneur en cours de compétition. La CÎte d'Ivoire repousse les limites de l'impossible au cours d'une compétition qui l'a enterrée, resuscitée et, désormais, embarquée jusqu'à la finale face au Nigeria."

Le foot, c'est aussi une part de destin.

1,2
1,2 F khater Sofia, sec :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Quelle belle nouvelle !!

"Jamais une équipe n'avait atteint la finale de la CAN malgré deux défaites en phase de poules. Jamais depuis 1990, une équipe n'était allée si loin aprÚs une défaite de quatre buts dans le tournoi. Jamais, évidemment, une équipe n'avait survécu jusqu'à la derniÚre marche aprÚs avoir limogé son entraßneur en cours de compétition. La CÎte d'Ivoire repousse les limites de l'impossible au cours d'une compétition qui l'a enterrée, resuscitée et, désormais, embarquée jusqu'à la finale face au Nigeria."

Le foot, c'est aussi une part de destin.

1,2
1,2 F khater Sofia, sec :D
Ou 8adi fi khater cha3b Tebbouniste :D

1707470812856.jpeg
 
:D
Il a 54 ans par contre

il les fait pas
il a encore toutes ses dents et ses cheveux :D

sans compter

Get Your Billion Back Make It Rain GIF by Billion Back Records
 
CÎte d'Ivoire-Nigéria belle affiche au final, la CÎte d'Ivoire a montré une grosse force mentale pour revenir alors qu'ils étaient presque éliminés.

Le Nigéria a fait un tournoi sérieux emmené par Osimhen qui s'est mis au service de son équipe, s'ils gagnent ce sera sans conteste le meilleur joueur de cette CAN.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Commentaire d'un Camerounais:

"On sait que dĂ©sormais jusqu’à la prochaine CAN on va plus respirer, que nos oreilles vont siffler lol, mais on soutient quand mĂȘme la belle famille ; bravo et merci pour l’ambiance 😜"
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , j'espÚre une victoire demain soir Ivoirienne , à la maison , c'est mémorable...
Petite anecdote , j'ai croisé récemment une jolie femme (35 ans) Ivoirienne (apparemment célibataire) en sorti de supermarché (parking) , quand elle a deviner que j'étais Marocain , elle m'a fait du rentre dedans décomplexé :eek::eek:
Invitation chez elle pour voir la finale , et plus si affinités...:p
Taille de guĂȘpe et joli poitrine...
A réfléchir...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam , j'espÚre une victoire demain soir Ivoirienne , à la maison , c'est mémorable...
Petite anecdote , j'ai croisé récemment une jolie femme (35 ans) Ivoirienne (apparemment célibataire) en sorti de supermarché (parking) , quand elle a deviner que j'étais Marocain , elle m'a fait du rentre dedans décomplexé :eek::eek:
Invitation chez elle pour voir la finale , et plus si affinités...:p
Taille de guĂȘpe et joli poitrine...
A réfléchir...
RĂ©flĂ©chis vite, sinon vous serez plusieurs Ă  aller regarder le match lĂ -bas, et il n'y aura pas plus mĂȘme si affinitĂ©s. :D
 

KINGjulian

┣
Modérateur
Salam , j'espÚre une victoire demain soir Ivoirienne , à la maison , c'est mémorable...
Petite anecdote , j'ai croisé récemment une jolie femme (35 ans) Ivoirienne (apparemment célibataire) en sorti de supermarché (parking) , quand elle a deviner que j'étais Marocain , elle m'a fait du rentre dedans décomplexé :eek::eek:
Invitation chez elle pour voir la finale , et plus si affinités...:p
Taille de guĂȘpe et joli poitrine...
A réfléchir...



full (2).png
 
Haut