Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mabrouk 3la la côte d'ivoire !!! 🥳🥳🥳🥳🥳🎉🎉🎉🎉🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Je suis mdr 😂😂😂😂. Avec un rouge Ils ont quand même gagné ! Bravo 👏👏
La côte d'ivoire au demi-finale ! Pas mal ! Peut-être ils vont réussir à passer à la finale.
 
aujourd'hui le Cap Vert 👌
giphy.gif
 
ça se voit qu'ils jouent pour le peuple, drari drayfin
Adli était entrain de pleurer, peut être qu'il voulait offrir cette victoire à sa mere

j'aurais aimé voir cette génération aussi homogène et motivée remporter une coupe, kif homa kano baghin ifar7ona, kant baghahom ifar7o :/
C'est la 1ère fois de ma vie que je vois autant de joueurs s'excuser devant le peuple de leur défaite...on voit que Regragui les a bien formaté sur cette mentalité de jouer pour le peuple lol.
C'est l'équipe nationale la plus attachante (en incluant les joueurs qui étaient à la cdm) de tous les temps! Drayfin o mrabiyn mzyan ^^
Ils sont très soudés aussi tbarkellah, quand ils ont relevé Hakimi. C'était une image poignante de le voir s'écrouler au sol.
Maktabch had merra mais ce n'est que partie remise Incha'Allah...je suis déjà pressée de les revoir sur les matchs à venir, ma skhinach bihoum :love:

Wellah si je développe un commerce ou un truc de ce genre, je vis entre le Maroc et la Guinée-Bissau ou en Côte d'Ivoire! :love: Pour le dernier pays, j'ai eu un coup de coeur en regardant les images des marchés, waouh les légumes comment ils sont beaux (oui je sais que c'est peut-être ridicule mais leur couleur est magnifique), je suis sûre qu'il fait super bon de vivre là-bas avec assez de moyens. Puis personne ne va te faire chiier et tu ne verras pas de commentaires de meerde des médias et dans les réseaux sociaux contre les gens de ton ethnie.

La nature est magnifique, tu vis à ton aise, tu passes de belles soirées au calme à rigoler dans les terrasses.
Je te le souhaite inchallah ^^

Non c'est pas ridicule lol tu as la même réaction que nous MRE quand on va au Maroc, on trouve tout magnifique :p
Ça fait toujours du bien de changer d'air et en particulier en Afrique...
Au final Maroc ou Côte d'ivoire, ça reste l'Afrique, les valeurs ne sont pas si différentes comme le respect vis-à-vis des personnes âgées, la générosité, le partage, etc...on a un continent très attachant, de belles cultures, de belles traditions, une belle diversité de paysages, etc

Allez une belle vidéo pour la route lol

 
Dernière édition:
Encore un match de dingue! Afrique du Sud qui se qualifie en 1/2 finale après prolongations et tirs au but face au cap vert...

Vraiment c'est la CAN la plus incroyable :eek:
 
le gardien de l'Afrique du Sud est surdoué 🤯

c'est la Can des temps additionnels 🤣
Tellement additionnel que je me suis endormie devant la télé et je me suis réveillée en sursaut juste après le dernier tir 🤣

Il a arrêté combien de pénalties ?

Édit: bravo à la Côte d'ivoire, elle a retenu en haleine tout le monde, elle mérite d'aller jusqu'en finale et de remporter la coupe d'Afrique...j'espère que l'élimination du Maroc ou plutôt que la qualification de la côte d'ivoire grâce au Maroc n'aura pas été vaine ^^
J'espère aussi qu'on pourra reprendre aux congolais leur phrase favorite "la justice de Dieu y en a":D
 
Dernière édition:
Tellement additionnel que je me suis endormie devant la télé et je me suis réveillée en sursaut juste après le dernier tir 🤣

Il a arrêté combien de pénalties ?

Édit: bravo à la Côte d'ivoire, elle a retenu en haleine tout le monde, elle mérite d'aller jusqu'en finale et de remporter la coupe d'Afrique...j'espère que l'élimination du Maroc ou plutôt que la qualification de la côte d'ivoire grâce au Maroc n'aura pas été vaine ^^
J'espère aussi qu'on pourra reprendre aux congolais leur phrase favorite "la justice de Dieu y en a":D
il a arrêté 4 penalties, et pendant les deux mi-temps, il a arrêté tous les tirs aux buts du Cap Vert, très impressionnant à un tel niveau que des théories de sorcellerie commencent à circuler 🤣

la Cote d'Ivoire a dédié sa victoire au Maroc 😊, les supporters portaient des maillots marocains, une très belle reconnaissance 🇨🇮🇲🇦
 
Dernière édition:

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira

DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES


Maroc: Regragui reste sélectionneur des Lions de l’Atlas​

Eliminé en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vécu une déception en Côte d’Ivoire après sa demi-finale à la Coupe du monde 2023. Mais le crédit de Walid Regragui n’est pas entamé auprès de la Fédération marocaine de football. Celle-ci a publié un communiqué ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommé le 31 août 2022, était maintenu à son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accéder au statut que mérite le football national en général et l’équipe nationale en particulier."

GFkv_MNW8AAL5Cv
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES


Maroc: Regragui reste sélectionneur des Lions de l’Atlas​

Eliminé en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vécu une déception en Côte d’Ivoire après sa demi-finale à la Coupe du monde 2023. Mais le crédit de Walid Regragui n’est pas entamé auprès de la Fédération marocaine de football. Celle-ci a publié un communiqué ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommé le 31 août 2022, était maintenu à son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accéder au statut que mérite le football national en général et l’équipe nationale en particulier."

GFkv_MNW8AAL5Cv
A mon avis, c'est une bonne nouvelle pour le Maroc...
 

KINGjulian

Modérateur

DIRECT. CAN 2024: REGRAGUI MAINTENU SÉLECTIONNEUR DU MAROC MALGRÉ L'ÉLIMINATION EN 8ES


Maroc: Regragui reste sélectionneur des Lions de l’Atlas​

Eliminé en 8es de finale de la CAN 2024, le Maroc a vécu une déception en Côte d’Ivoire après sa demi-finale à la Coupe du monde 2023. Mais le crédit de Walid Regragui n’est pas entamé auprès de la Fédération marocaine de football. Celle-ci a publié un communiqué ce lundi expliquant que l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, nommé le 31 août 2022, était maintenu à son poste. L’instance entend lui apporter "tous les moyens de soutien et d’accompagnent afin d’accéder au statut que mérite le football national en général et l’équipe nationale en particulier."

GFkv_MNW8AAL5Cv

Je pensais la fédération plus professionnelle que ça . Ce mec est une fraude . Sa seule tactique c'est diro niya
 
Haut