Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Mais pk tu as un doute alors que la règle est claire ?
La règle est claire (et je la connais bien), mais déterminer si la situation telle que vécue sur le terrain tombe sous le coup de cette règle l'est moins.

Je vais encore regarder dans le détail pour me faire une idée définitive.
 
Bah il est beau le boycott mdrr que des hypocrites

Beaucoup n'ont que de la bouche... Il fallait s'en douter :D
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais :D

Bon sinon, nouvelle oh combien importante :

Coupe du monde 2022 en direct : les sélections européennes renoncent au brassard arc-en-ciel​


Sous la pression de la FIFA, qui menaçait notamment les capitaines qui porteraient un brassard arc-en-ciel en signe de soutien à la communauté LGBTQ+ d'écoper un carton jaune en début de match, les sept dernières sélections européennes ont finalement renoncé à cette initiative.

Enfin la fin du psychodrame autour des brassards arc-en-ciel... Plein le c*l de ces co*neries woke...

Bravo au passage à Hugo Lloris, dont les propos sur le sujet ont été plein de bon sens... ;)
 
La prochaine fois, peut-être que je ne serai pas seulement dur d'oreille, mais Alzheimer m'aura même fait totalement oublié de quoi on causait. :)

Bon(s) match(s).
Et vive les Lions!
Je te souhaite alors une bonne santé jusqu'à la fin de tes jours.:)

Merci!
 
La prochaine fois, peut-être que je ne serai pas seulement dur d'oreille, mais Alzheimer m'aura même fait totalement oublié de quoi on causait. :)

Bon(s) match(s).
Et vive les Lions!

Et voilà, encore deux équipes à soutenir... :claque:

J'avais déjà la France et la Tunisie.

Mais aussi le Maroc, par solidarité avec mes camarades bladinautes.

En plus, il va falloir que j'encourage Cameroun et Suisse, par ta faute...

Ma femme ne va plus rien comprendre :D
 
Beaucoup n'ont que de la bouche... Il fallait s'en douter :D
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais :D

Bon sinon, nouvelle oh combien importante :


Enfin la fin du psychodrame autour des brassards arc-en-ciel... Plein le c*l de ces co*neries woke...

Bravo au passage à Hugo Lloris, dont les propos sur le sujet ont été plein de bon sens... ;)
Apparemment Harry Kane a annoncé porter ce brassard malgré les menaces de la FIFA..affaire à suivre à 14h !
 
Beaucoup n'ont que de la bouche... Il fallait s'en douter :D
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais :D
Encore que ceux qui sont présents ou qui regardent ne sont pas nécessairement ceux qui disaient qu'ils allaient boycotter.
Il y a suffisamment de gens qui regardent le foot pour qu'on ait pas l'impression qu'il y en a qui boycottent. Mais il y en a. :)

Bon sinon, nouvelle oh combien importante :

Coupe du monde 2022 en direct : les sélections européennes renoncent au brassard arc-en-ciel​

Sous la pression de la FIFA, qui menaçait notamment les capitaines qui porteraient un brassard arc-en-ciel en signe de soutien à la communauté LGBTQ+ d'écoper un carton jaune en début de match, les sept dernières sélections européennes ont finalement renoncé à cette initiative.
Fallait s'y attendre.
C'est pas le PSG... :)

Encore que, si ça vous a échappé: au PSG, club a priori des Qatari, un joueur s'est fait villipender parce qu'il n'a pas voulu jouer avec un maillot arc-en-ciel. Et au Qatar, les joueurs qui porteraient le brassard arc-en-ciel seraient villipendés (par la FIFA cette fois, il est vrai...)
C'est pas grand chose, mais cette mise en perspective quelque peu contradictoire m'amuse. :)

Enfin la fin du psychodrame autour des brassards arc-en-ciel... Plein le c*l de ces co*neries woke...

Bravo au passage à Hugo Lloris, dont les propos sur le sujet ont été plein de bon sens... ;)
Moi-même j'ai trouvé la position de Lloris cohérente, du moins défendable, sans pour autant qu'elle soit homophobe (comme s'en est plaint, à mon avis à tort, un activiste de la lutte contre les discriminations LGBT).

Bref, affaire classée, place au jeu.
 
Encore que ceux qui sont présents ou qui regardent ne sont pas nécessairement ceux qui disaient qu'ils allaient boycotter.
Il y a suffisamment de gens qui regardent le foot pour qu'on ait pas l'impression qu'il y en a qui boycottent. Mais il y en a. :)

Il y en a sans doute, mais pas beaucoup... Et il y en aura encore moins si la France va loin dans la compétition... ;)

Fallait s'y attendre.
C'est pas le PSG... :)

Encore que, si ça vous a échappé: au PSG, club a priori des Qatari, un joueur s'est fait villipender parce qu'il n'a pas voulu jouer avec un maillot arc-en-ciel. Et au Qatar, les joueurs qui porteraient le brassard arc-en-ciel seraient villipendés (par la FIFA cette fois, il est vrai...)
C'est pas grand chose, mais cette mise en perspective quelque peu contradictoire m'amuse. 

Bien vu...
 
Et voilà, encore deux équipes à soutenir... :claque:

J'avais déjà la France et la Tunisie.

Mais aussi le Maroc, par solidarité avec mes camarades bladinautes.

En plus, il va falloir que j'encourage Cameroun et Suisse, par ta faute...
Cameroun et Suisse... tu vas les encourager... lIs jouent l'un contre l'autre jeudi... alors tu vas encourager qui...? :)

Ma femme ne va plus rien comprendre :D
C'est ça... fais nous croire qu'en temps normal, elle te comprends... vantard va... :D
 
Dernière édition:
Cameroun et Suisse... tu vas les encourager... lIs jouent l'un contre l'autre jeudi... alors tu vas encourager qui...? :)

Ah zut... J'avais zappé...

Alors, on va dire match nul, avec les 2 équipes qui passent les poules en éliminant le Brésil :D

C'est ça... fais nous croire qu'en temps normal, elle te comprends... vantard va... :D

J'ai déjà du mal à me comprendre... Alors elle... :D
 
Ah zut... J'avais zappé...

Alors, on va dire match nul, avec les 2 équipes qui passent les poules en éliminant le Brésil :D
Oui... finger in the noze... :prudent:

J'ai déjà du mal à me comprendre... Alors elle... :D
Tu as du mal à te comprendre.
Elle a du mal à te comprendre.
Vous avez donc cela en commun, vous étiez donc fait pour vous comprendre... :D
 
Oui... bon... ce but a encore plus énervé les anglais...
Cette CM ne s'annonce pas agréable pour les petites équipes...
Ça sent l'avalanche de buts pour nous... 😲
 
Oui... bon... ce but a encore plus énervé les anglais...
Cette CM ne s'annonce pas agréable pour les petites équipes...
Ça sent l'avalanche de buts pour nous... 😲
Le 9 Iranien qui dévisse sa frappe au lieu de faire un crochet pour éliminer le dernier défenseur et finir son face à face avec le gardien..
Faut lui mettre de la prison ferme à ce niveau là c'est grave
 
Retour
Haut