Mercipapa
VIB
Bah ils’ l’ont montré en animation
A l'ancienne
Il y avait plus de sous pour les caméras derniers cris tout a était mis dans les stades
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ils’ l’ont montré en animation
En plus dans l'animation il y a un défenseur qatari en couverture !!Bah ils’ l’ont montré en animation
C'est pas lui qui est hors-jeu
Nan mais le pire c’est que personne n’osera dire quoi que ce soit . Même lesA l'ancienne
Il y avait plus de sous pour les caméras derniers cris tout a était mis dans les stades
Regarde mieux (tu vas bientôt recevoir un virement bancaire pour mieux regarder )En plus dans l'animation il y a un défenseur qatari en couverture !!
C'est du grand n'importe quoi. Y'avait pas HJ. Les Qataris ont graissés les pattes du VAR.Bah ils’ l’ont montré en animation
C'est celui qui fait le geste acrobatique qui est hors-jeuC'est du grand n'importe quoi. Y'avait pas HJ. Les Qataris ont graissés les pattes du VAR.
Oui c'est le joueur imaginaire sur l'animation 3DC'est pas lui qui est hors-jeu
Incha Allah c’est tout ce que je nous souhaiteAllahu Akbar! Le Maroc n'a aucune excuse. Même avec Lukaku, l'EN peut battre les Belges.
Nan mais le pire c’est que personne n’osera dire quoi que ce soit . Même les
Commentateurs n’ont pas osé sortir les mots clés
Merci je regarderai sur le net
Quand on aime le ballon on regarde tout les matchs en tout cas c'est mon cas hahahaDonc y’a vraiment des gens qui regardent un match Qatar-Equateur ?
Je viens de mettre une petite vidéo laMerci je regarderai sur le net
Ce mec est perché. Si Mbappé, Grizman ou Giroud se blessent il va devoir bricolerDeschamps ne remplacera pas l'attaquant du Real et garde un groupe de 25 joueurs
Regarde la pièce jointe 336415
Il n'a que 3 attaquants...?Ce mec est perché. Si Mbappé, Grizman ou Giroud se blessent il va devoir bricoler
Il y'a des Coman, dembélé aussi, mais des pure finisseurs j'en vois pas d'autres que Nkunku (out), Benzema (Out)Il n'a que 3 attaquants...?
Ce mec est perché. Si Mbappé, Grizman ou Giroud se blessent il va devoir bricoler
Beh y'a hors jeu le dernier défenseur est considéré comme le gardien. Et si tu vois les pieds tu vois le hors jeu
oui mais le gardien est devant donc le joueur compte comme un gardien...En plus dans l'animation il y a un défenseur qatari en couverture !!
SurementPensez vous que le Qatar va sortir de son groupe ?
Sincèrement c'est compliqué pour eux laSurement
YesSincèrement c'est compliqué pour eux la
Le Qatar a de super stades, très belles pelouses, bon public.Pensez vous que le Qatar va sortir de son groupe ?
Pourtant, ils auraient pu acheter toute l'équipe du Brésil...Le Qatar a de super stades, très belles pelouses, bon public.
Ils ont oublié d'avoir une bonne équipe.
Mais le talent est difficile à acquérir du jour au lendemain.