Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
J’suis mort le gardien qatari ca va brûler son passeport et le jeter dans le désert sous 50 degrés et envoyer des drones filmer son agonie
 
Pourtant, ils auraient pu acheter toute l'équipe du Brésil... :)
Ça me fait penser à l'équipe de hand qu'ils avaient monté de toute pièce et qui était arrivée en demie-finale ou en finale d'un mondial. :)
Le truc c'est que la plupart des joueurs du Qatar sont d'origine étrangère mais ils ont prit des bras cassés.
Le niveau de ce 1er match affligeant.
Trop trop faible niveau technique et tactique.
 
Donc y’a vraiment des gens qui regardent un match Qatar-Equateur ? 😅

Bah oui... Tout le monde ne boycotte pas... :D

Une équipe du Qatar faiblarde, quasiment jamais dangereuse, face à une équipe qui à tranquillement géré en 2eme MT.

Ça pourrait faire mal contre les Pays-Bas...

Allez, vivement mardi, avec je l'espère, les victoires de mes 2 équipes préférées :)
(la 3eme est restée à la maison :D)
 
Le spectacle pyrotechnique de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2022 a été assuré par le "Groupe F" originaire d'Arles

Il eu l’honneur d’être sélectionné pour animer la coupe du monde, avec des feux d’artifice pour les cérémonies d’ouverture et de clôture 👏

FB_IMG_1668989610088.jpgFB_IMG_1668989604909.jpgFB_IMG_1668989599094.jpg

 
Bah oui... Tout le monde ne boycotte pas... :D

Une équipe du Qatar faiblarde, quasiment jamais dangereuse, face à une équipe qui à tranquillement géré en 2eme MT.

Ça pourrait faire mal contre les Pays-Bas...

Allez, vivement mardi, avec je l'espère, les victoires de mes 2 équipes préférées :)
(la 3eme est restée à la maison :D)
Non mais la c’est pas une question de boycott mais voila quoi Qatar-Equateur :D

Alors il etait bien le match ?
 
Non mais la c’est pas une question de boycott mais voila quoi Qatar-Equateur :D

Alors il etait bien le match ?

Ce match était peu emballant.

L'Équateur a fait une première mi-temps sérieuse, avec un but injustement refusé (HJ imaginaire) en tout début de match, puis deux buts qui ont logiquement concrétisé leur domination.

Le seconde mi-temps a en revanche été vraiment soporifique. Les Équatoriens ont géré leur avance facilement, et les Qataris n'ont quasiment jamais été dangereux de tout le match (2 ou 3 occases, pas plus)

Si le Qatar est incapable de jouer mieux, ils ne gagneront vraisemblablement pas contre le Sénégal, et risquent la valise contre les Pays-Bas.

L'Équateur confirme que c'est sans doute la meilleure équipe d'Amérique du Sud actuellement, après Argentine et Brésil
 
OFFICIEL : Le match Qatar-Équateur a été regardé par 5,13 millions de téléspectateurs hier sur TF1 !

Pour comparaison, le match d'ouverture lors de la Coupe du Monde 2018 avait été suivi par 3,98 millions de téléspectateurs 👀

FB_IMG_1669024390751.jpg
 
Retour
Haut