Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le truc c'est que la plupart des joueurs du Qatar sont d'origine étrangère mais ils ont prit des bras cassés.Pourtant, ils auraient pu acheter toute l'équipe du Brésil...
Ça me fait penser à l'équipe de hand qu'ils avaient monté de toute pièce et qui était arrivée en demie-finale ou en finale d'un mondial.
ca dépend de quelle sortie tu parles...Pensez vous que le Qatar va sortir de son groupe ?
Ils attendent la France de pied ferme à chaque fois courtois il a le seum lolJe peux supporter beaucoup de choses dans la vie, mais pas d’être éliminés par la Belgique mdr
Salaml'algérie est bien à la coupe du monde 2022
Futur Palmares de la Belgique « on a battu la France en 2022 » MdrIls attendent la France de pied ferme à chaque fois courtois il a le seum lol
Un match de Cfa régional.Le truc c'est que la plupart des joueurs du Qatar sont d'origine étrangère mais ils ont prit des bras cassés.
Le niveau de ce 1er match affligeant.
Trop trop faible niveau technique et tactique.
Donc y’a vraiment des gens qui regardent un match Qatar-Equateur ?
Non mais la c’est pas une question de boycott mais voila quoi Qatar-EquateurBah oui... Tout le monde ne boycotte pas...
Une équipe du Qatar faiblarde, quasiment jamais dangereuse, face à une équipe qui à tranquillement géré en 2eme MT.
Ça pourrait faire mal contre les Pays-Bas...
Allez, vivement mardi, avec je l'espère, les victoires de mes 2 équipes préférées
(la 3eme est restée à la maison )
Ca t’a travaillé toute la nuit ?En fait y avait bien hors jeu sur le but annulé à la 3 ème minute du match Qatar - Équateur
Non mais la c’est pas une question de boycott mais voila quoi Qatar-Equateur
Alors il etait bien le match ?
En fait y avait bien hors jeu sur le but annulé à la 3 ème minute du match Qatar - Équateur
J'ai encore un doute...En fait y avait bien hors jeu sur le but annulé à la 3 ème minute du match Qatar - Équateur
Ce "titre" officieux se joue entre l'Equateur et l'UruguayL'Équateur confirme que c'est sans doute la meilleure équipe d'Amérique du Sud actuellement, après Argentine et Brésil
C'est quoi ces prédictions de m** ! Il n'y a même pas le maroc dans le schéma !Je peux supporter beaucoup de choses dans la vie, mais pas d’être éliminés par la Belgique mdr
Je pense la même choseEn fait y avait bien hors jeu sur le but annulé à la 3 ème minute du match Qatar - Équateur
Parce qu'ils prédisent qu'on sort en phase de poulesC'est quoi ces prédictions de m** ! Il n'y a même pas le maroc dans le schéma !
Ils savent rien du Maroc ! (je mets oxford dans ma liste noire )Parce qu'ils prédisent qu'on sort en phase de poules
J'espère que le Maroc et la France les feront passer pour des imbécilesIls savent rien du Maroc ! (je mets oxford dans ma liste noire )
Allez allez allez ! allez les lions
Mais pk tu as un doute alors que la règle est claire ?J'ai encore un doute...
OFFICIEL : Le match Qatar-Équateur a été regardé par 5,13 millions de téléspectateurs hier sur TF1 !
Pour comparaison, le match d'ouverture lors de la Coupe du Monde 2018 avait été suivi par 3,98 millions de téléspectateurs
Regarde la pièce jointe 336546